Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mamandamour va devenir Nounoud'amour....

Aller en bas 
+6
Chapi Chapo
delph
kakaouette
ema
Séve
Biboun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:13

Voilà, je change totalement d'orientation professionnelle et j'entame les démarches nécessaires pour devenir assistante maternelle agrée à mon domicile!

Comme j'ai déjà mes deux enfants, je possède déjà une très grande partie du matériel et mobilier nécessaire à cette activité. Pourtant il me manque encore pas mal de choses! surtout tout ce qui concerne l premier age soit 0 à 12 mois. Alors si vous avez dans vos placards des choses suçeptibles de m'intêresser je suis preneuse Wink( ça m'évitera de l'acheter neuf et plein pot)


Me manque mais je dois en oublier scratch Arrow

- petits éléments de sécurité comme les bloques tiroirs, bloques placards...
- plan a langer de type stabilange ou table à langer
- barrière de sécurité
- tour de lit, gigoteuse.....
- Les jouets premiers age, tapis de sol, portiques..; ( j'ai rien gardé Rolling Eyes )
- transat
- stérilisateur
ect ect...........

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:39

Pour les bloque prises et tout et tout, y'a un kit chez IKEA pas cher du tout Wink

Pour le reste, tu peux trouver en très bon état et pas cher du tout, des trucs dans les vide greniers et les puces !

Si, si, samedi, j'ai trouvé un parc en bois, état neuf....prix neuf plus de 150 euros...je l'ai payé 5 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:47

Biboun a écrit:
Pour les bloque prises et tout et tout, y'a un kit chez IKEA pas cher du tout Wink

Pour le reste, tu peux trouver en très bon état et pas cher du tout, des trucs dans les vide greniers et les puces !

Si, si, samedi, j'ai trouvé un parc en bois, état neuf....prix neuf plus de 150 euros...je l'ai payé 5 euros Wink

Merci du tuyau Biboun, je cherche un peu de partout en fait, je ratisse large come ça je suis sure de trouver Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Smiley_2

Je connais chez Ikéa mais y'a pas tt ce dont j'ai besoin. Les exigences des puer qui te donne l'agrément sont assez...........;comment dire Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Reflexio Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Reflexio exigentes Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:51

En tous cas, tu peux profiter allègrement des vide grenier....dernièrement, mes parents en ont dévalisé un (ah les grands parents !) où des assistantes maternelles partant à la retraite vidaient leur stock !!! et allez les bonnes affaires !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:57

Biboun a écrit:
En tous cas, tu peux profiter allègrement des vide grenier....dernièrement, mes parents en ont dévalisé un (ah les grands parents !) où des assistantes maternelles partant à la retraite vidaient leur stock !!! et allez les bonnes affaires !!! Wink

Ha la chance!!!! c'est ce qu'il me faudrait, des ass mat qui partent en retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:00

j'ai rien ms juste pr dire que c'est super pr toi tt ca Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:24

Super ...........
Malheureusement je n'ai rien dans mes tiroirs...même pas une vielle couche culotte silent silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:35

Séve a écrit:
j'ai rien ms juste pr dire que c'est super pr toi tt ca Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Smilies2

Attends! j'en suis juste aux démarches administratives lol!

Mais d'ici 3 à 4 mois quand j'aurais la visite à mon domicile, il faudrait que la maison soit "prête à recevoir" un enfant pour avoir toutes les chances d'avoir l'agrément et de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:00

D'ici là je pourrais te refiler des choses ma belle mais là No je les utilise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:15

kakaouette a écrit:
D'ici là je pourrais te refiler des choses ma belle mais là No je les utilise lol!

ben je me doute bien que tu les utilises Laughing on en rediscutera de toue façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:42

super Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... 0061
dommage que tu soit si loin tu aurais pu me garder le miens apréx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:59

delph212000 a écrit:
super Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... 0061
dommage que tu soit si loin tu aurais pu me garder le miens apréx Wink

c'est vrai que ça fait un peu loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapo
Novice
Novice
Chapi Chapo


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : pays de la lune
Date d'inscription : 24/04/2008

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:39

Petit coucou d'une "collègue" photo! Hu !

Tu cherches toujours des trucs? Faudra que je regarde dans les anciennes affaires de Léonard, il va avoir 3 ans donc c'est pas si vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayabelle.fr
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:28

J'ai rien a te proposer (je suis plutot en recherche de matériel moi aussi Razz ) mais je te souhaite bon courage dans tes démarches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:03

merci les filles, j'ai encore 3 ou 4 mois à attendre, c'est long les démarches administratives, alors je me presse pas Laughing

merci Isa, on aura l'occaz d'en reparler de tte façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:20

Joli ton avatar c'est fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:27

kakaouette a écrit:
Joli ton avatar c'est fait maison ?

oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:30

mamandamour a écrit:
kakaouette a écrit:
Joli ton avatar c'est fait maison ?

oui! Wink

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Smilies2 Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:11

Bon courage pour ta nouvelle orientation!!! Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:37

J'ai la visite de la puer le 9 janvier.bounce bounce bounce

Je cherche encore: transat, stérilisateur, stabilange (plan à langer), jouets premier age.

Si vous avez des choses à vendre contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:53

je regarderais voir si j'ai pas deux trois trucs de reste des enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:22

demain à la soirée, y a une copine qui se debarasse de tout, faudra lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:17

merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:09

Séve a écrit:
demain à la soirée, y a une copine qui se debarasse de tout, faudra lui en parler!

Dommage ta copine était pas là hier soir;
J'espère que la soirée s'est bien terminée !!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:41

Plus de news par ici, tu en es où???

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Mamandamour va devenir Nounoud'amour....   Mamandamour va devenir Nounoud'amour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamandamour va devenir Nounoud'amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser