Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Robe de mariée et régime en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanessa34
Novice
Novice
vanessa34


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : jacou(herault)
Date d'inscription : 19/03/2008

Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:34

hello

je viens d aller voir les robes de mariées des 2009

et je panique car je ne suis pas alle voir les robes affraid

je suis en plein regime qu en pensez vous est ce que je dois me bouger le popotin pour aller voir lles robes malgré que je sois en plein regime

merci pour vos reponses
car besoin de conseil
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:06

Il te reste quand même encore près de 9 mois avant ton mariage. C'est vrai que moi j'ai commencé ce samedi mais je me marie dans un peu plus de 7 mois seulement et ce n'était que mes 1ers essayages. Et puis certes j'ai trouvé la bonne mais je n'ai rien commandé encore... A mon avis si tu commence en novembre, tu es largement dans les temps...

Après on met plus ou moins de temps à trouver THE robe alors rien ne t'empeche de commencer à aller en essayer avant. Il se peut qu'il te faille aller dans de nombreuses boutiques et essayer plusieurs dizaines de robes avant de trouver celle qui te plait et puis même si tu trouves la bonne tu n'es pas obligée de la commander tout de suite, tu peux attendre d'avoir perdu un peu de poids pour commander la bonne taille. Essayer ce n'est pas commander...

Enfin un conseil, puisque non, tu n'es pas à la bourre, attends encore 3 ou 4 semaines avant d'aller essayer comme ça ils auront reçu tous les modèles de la collection 2009 (ce qui n'est pas encore le cas, notemment chez Cymbeline). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:09

Je te conseillerais d'avoir trouvé ta robe en décembre maxi, il faut quand même le temps de la commander plus faire les retouches!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa34
Novice
Novice
vanessa34


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : jacou(herault)
Date d'inscription : 19/03/2008

Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:11

je te remercie beaucoup c est ce que je voulais faire a la base y aller en novembre
une autre question si jamais j y vais en novembre et que je trouve the robe je la commande mais je perds encore du poids entre temps est ce que ca va encore poser probleme ou pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vanessa34
Novice
Novice
vanessa34


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : jacou(herault)
Date d'inscription : 19/03/2008

Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:13

Elise a écrit:
Je te conseillerais d'avoir trouvé ta robe en décembre maxi, il faut quand même le temps de la commander plus faire les retouches!


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:56

Rassure toi, moi j'y suis pas encore aller ( enfin si juste une fois cet été mais il n'y avait plus rien ) et je compte y aller a partir de Fin octobre comme ça toute la nouvelle collection sera presente dans tous les magasins, et je pense que maxi decembre effectivement pour avoir trouvé et reservé la robe c'est tres bien Robe de mariée et régime en cours 0061
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:11

Vas y maintenant, tu vas voir, ton régime va s'accelerer d'un coup lol!
ou alors tu vas te trouver jolie et tu vas l'arrter Robe de mariée et régime en cours Reflexio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:27

vanessa34 a écrit:
je te remercie beaucoup c est ce que je voulais faire a la base y aller en novembre
une autre question si jamais j y vais en novembre et que je trouve the robe je la commande mais je perds encore du poids entre temps est ce que ca va encore poser probleme ou pas Question Question Question

t'inquiète pas, les couturières peuvent te faire des retouches jusq'au dernier moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa34
Novice
Novice
vanessa34


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : jacou(herault)
Date d'inscription : 19/03/2008

Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:31

merci pour vos conseils


Robe de mariée et régime en cours Bisous Robe de mariée et régime en cours Bisous Robe de mariée et régime en cours Bisous Robe de mariée et régime en cours Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:35

Moi je dirais que déjà rien ne t'empêche de regarder, voire de repérer dans les magasins ce qui te plaît cheers

tu peux te donner jusqu'à fin octobre tranquille je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:41

Je suis dans le même cas que toi.
J'ai pas mal de poids à perdre mais je me suis déja renseignée.

Les vendeuses m'ont dit qu'il fallait que je commande ma robe au plus tard en décembre (pour un mariage en juin).
Il prenne la taille que tu fais à la commande de ta robe, et ils font les retouches au fur et à mesure. Le truc c de ne pas perdre ni grossir apres le dernier essayage...

En tout cas pour la commande fais attention car mai juin sont les mois les plus chargés en mariage mais il y a aussi toutes les filles qui se marient en juillet aout et septembre...
Donc il vaut mieux s'y prendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robe de mariée et régime en cours Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée et régime en cours   Robe de mariée et régime en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe de mariée et régime en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques prestataires dans le Gard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser