Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 animation mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazca
Invité




animation mariage Empty
MessageSujet: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:08

Bonjour à tous,
je suis en train de préparer moi aussi mon mariage qui se déroulera en juillet 2007. A l'heure actuelle, j'ai plus ou moins résolu la salle et le traiteur mais il me reste à trouver un bon animateur de soirée. Mais tout ceux que je contacte me font des devis à + de 600€... Je trouve que c'est abusé de faire payer aussi cher!!!
Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

animation mariage Empty
MessageSujet: Animation   animation mariage Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:13

Bonjour

Merci de votre participation sur notre forum. Je voulais vous signaler que les prix qui vous ont été annoncés par les professionnels de l'animation sont corrects. En effet les tarifs sont compris entre 500 et 1200 € (voir plus pour certains -> la c'est abusé !).

Le problème est que beaucoup trop de soirées sont réalisées par des animateurs (non déclarés), qui peuvent se permettre d'afficher des tarifs plus bas !!!

A vous de faire votre choix. La garantie d'un contrat, d'une assurance, du matériel de secours, l'expérience, le choix musical, les RDV, la préparation de cet événement avec vous....... OU un tarif avec parfois des mauvaises surprises (animateur qui vous prévient une semaine avant qu'il ne viendra pas ou matériel HS....).

Comme dans tous les domaines (plombier, électricien...) vous êtes libre de faire appel à des personnes NON DECLAREES.... mais sous votre responsabilité.. Vous trouverez sûrement un DJ à moins de 500 € !!!
A vous de trouver la perle rare (il y en a.. pas de problème).

Mon conseil... Prenez des RDV avec des professionnels et avec des amateurs et ensuite comparez, mais ne faites pas le contraire.... c'est a dire chercher un prix... Cela serait une erreur !!!!

Deposez une demande de devis sur notre site : www.annuaire-mariage.net et vous serez peut etre surpris !!!

Vous n'avez pas acheté votre robe de mariage au "black" ? Vous n'avez pas loué votre salle au "black" non plus !!!!! (les locations de salles tournent entre 600 et 3000 € pour 4 murs et un plafond !!!)
Alors pourquoi dire que l'animation d'une soirée de mariage à 600 € est un tarif ABUSE !!! : Sachez que la moitié de cette somme part dans les caisses de l’état, et qu'il y a également le matériel à amortir, l'achat de CD.....

N'oubliez surtout pas que tout le temps que vous passez à préparer votre mariage (salle, traiteur, robe, décoration, etc) se résumera pour vos invités à la soirée et que pour vous, le but recherché.... c'est de passez une agréable soirée qui clôturera votre merveilleuse journée !!!!!

A MEDITER.

Cordialement

L'administrateur (et Animateur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Nazca
Invité




animation mariage Empty
MessageSujet: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:27

Merci pour tous ces conseils...
D'ailleurs je viens d'envoyer une demande de devis pour me donner une autre idée des prix.
Mais il faut juste comprendre que ce n'est pas une petite somme à rajouter à tout ce qu'il faut payer pour un mariage et je comprends maintenant que certains ne prennent pas d'animateurs pour leur mariage et font participer leur famille pour animer la soirée...
Par ailleurs, il me semblait qu'en faisant mon mariage plus à l'écart de grandes villes je pourrais me débrouiller à avoir des prix plus avantageux, mais c'est tout à fait le contraire : à Montpellier même des amis ont trouvé un animateur professionnel et copmpétent pour moins de 500€. Malheureusement pour moi, je lui ai demandé un devis et le déplacement me coûte plus cher que si je prenais un animateur plus près mais très cher à la base... je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais en gros lorsqu'on lit qu'il vaut mieux le faire à l'écart de grandes villes c'est sans compter qu'il y a moins de choix et donc tout le monde s'aligne sur les mêmes prix et du coup deviennnent plus cher que ceux de grandes villes...
Voilà ce que j'en tire de ma petite expérience.
J'attends maintenant avec impatience le devis que j'ai demandé sur votre site en espérant avoir des surprises plutôt positives.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

animation mariage Empty
MessageSujet: Devis   animation mariage Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:26

Bonjour

Votre demande de devis vient d'etre envoyée à tous les animateurs inscrits.

Juste un petit problème !!!! Votre date le 07/07/07 !!!! est très demandée.

Ce qui explique peut etre les tarifs qui vous semblent élevés.

Faites vite pour la réservation

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Nazca
Invité




animation mariage Empty
MessageSujet: animation   animation mariage Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:58

Bonjour,
j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2006 !!!
et juste pour vous dire que grâce à vous j'avais réussi à trouver un animateur dans mes prix pour mon mariage du 7 juillet 2007.
Merci beaucoup.

P.S. : maintenant je continue à tout organiser par le biais de vos devis aux professionnels, c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation mariage Empty
MessageSujet: Re: animation mariage   animation mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animation de votre Mariage
» L'animation de votre mariage offerte !
» Recherche d'animation pour mariage sur Mende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser