Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La jarretière : où, quand, comment ?

Aller en bas 
+3
perth24
Séve
nini
7 participants
AuteurMessage
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:23

La jarretière : où, quand, comment ? Smiley_1 La jarretière : où, quand, comment ? Smiley_1 La jarretière : où, quand, comment ? Smiley_1 La jarretière : où, quand, comment ? Smiley_1
Ca approche et je commence à me poser tout un tas de question tordues ...
Voilà, la jarretière, je trouvais ça nul, trop kitch, et j'avais l'impression que sur moi, ça donnerait plutôt l'effet saucisson emballé ....
et ....
... j'ai cédé ! Me voilà donc avec une jarretière, ma foi assez jolie, assortie à ma lingerie et avec un leger ruban ... bref l'attirail de la mariée type!

Mais maintenant , qu'est ce que j'en fais ????
- je la mets en même temps que ma robe Question
- je la mets uniquement pour la nuit de noce Question
- je la mets après le VDH Question

Où ca se place La jarretière : où, quand, comment ? Reflexio La jarretière : où, quand, comment ? Reflexio
- sur la tête Question
- juste au dessus du genoux Question
- à mi-cuisse Question
- encore plus haut Question

et aussi :
- est ce que ca gêne pour marcher ?
- est ce que ca va pas se casser la gueule quand je serais entrain de remonter l'allée de l'église Question
- est ce qu'on arrive à oublier qu'on a un truc accroché sur une jambe mais pas l'autre Question

NOTA BENE : PAS DE JEU DE LA JARRETIERE affraid affraid



confused confused confused confused confused confused confused


PLEASE, HELP ME !!!!!
J'attends vos REX


Dernière édition par nini le Mar 2 Sep 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:31

Pr ma part, j'étais totalement contre la jarretiere ps, pr avoir une panoplie de mariée, ben j'ai adhéré!
Ms attention, pas de jeu, juste ds l'intimité avec mon homme!
Je l'ai mise pdt l'habillage et je la lui ai montré ds la voiture pr aller à la salle Razz
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:06

moi je trouve ça assez joli, mais comme Sève je ne suis pas fan du tout du jeu de la jarretière en public
par contre je trouve ça assez sexy et super sympa pour le marié! pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:20

perth24 a écrit:
moi je trouve ça assez joli, mais comme Sève je ne suis pas fan du tout du jeu de la jarretière en public
par contre je trouve ça assez sexy et super sympa pour le marié! pig lol!

pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:30

pourtant un mariage sans jarretière ce n'est plus trop un mariage... enfin j'dis ça j'dis rien...c'est comme Paris sans la tour eiffel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:47

cyrisan a écrit:
perth24 a écrit:
moi je trouve ça assez joli, mais comme Sève je ne suis pas fan du tout du jeu de la jarretière en public
par contre je trouve ça assez sexy et super sympa pour le marié! pig lol!

pareil!

Tout pareil aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:59

moi j ai fait la jarretière en public. J ai mis la jarretière peu de temps avant le jeu (pendant le repas)...pas pendant la céromonie ou le VDH, au cas où ça me gêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:27

Louloute a écrit:
moi j ai fait la jarretière en public. J ai mis la jarretière peu de temps avant le jeu (pendant le repas)...pas pendant la céromonie ou le VDH, au cas où ça me gêne Wink


Merçi louloute ....

En fait, le truc qui me dérangeait, c'était de ne pas l'avoir au cas où tout le monde crie : la jarretière ! la jarretière !
D'un autre côté , le jeu en lui même je ne vois pas trop l'intérêt ... tradition ok mais bon ... j'aime même proposé à Benoît qu'on fasse la jarretière inversé : c'est lui qui la mets ... je trouve ca plus sympa mais bon pour l'instant il veut ...
En plus la jarretière c'est pas in truc d'argent normalement ????
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:25

nini a écrit:
Louloute a écrit:
moi j ai fait la jarretière en public. J ai mis la jarretière peu de temps avant le jeu (pendant le repas)...pas pendant la céromonie ou le VDH, au cas où ça me gêne Wink


Merçi louloute ....

En fait, le truc qui me dérangeait, c'était de ne pas l'avoir au cas où tout le monde crie : la jarretière ! la jarretière !
D'un autre côté , le jeu en lui même je ne vois pas trop l'intérêt ... tradition ok mais bon ... j'aime même proposé à Benoît qu'on fasse la jarretière inversé : c'est lui qui la mets ... je trouve ca plus sympa mais bon pour l'instant il veut ...
En plus la jarretière c'est pas in truc d'argent normalement ????

nous on l a fait sous forme de jeu avec des "questions coquines"...pas d argent Non, non !!!

en gros, le gagnant des questions a gagné la jarretière (1 particpant par table, moitié filles/moitié garçons)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Canto
Novice
Novice
Canto


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 29/11/2007

La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:54

Nous étions contre la jarretière également, en tous cas au sens jeu d'argent !! (on préférait qu'il mettent dans l'urne !! tongue tongue )

Mais en fait on a fait le jeu des 12 mois (chacun va chercher un truc, le dernier éliminé.....) et c'est le gagnant qui a eu la jarretière.

Bon évidemment il faut que des hommes et se mettre d'accord sur qui l'enlève (le mari ou le gagnant......) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://math.colonna.free.fr
Contenu sponsorisé





La jarretière : où, quand, comment ? Empty
MessageSujet: Re: La jarretière : où, quand, comment ?   La jarretière : où, quand, comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jarretière : où, quand, comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser