Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Robe de mariée (Montpellier et alentours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:12

Coucou, Very Happy

Depuis que nous avons décidé de nous marier avec mon ami, j'écume ce forum pour y trouver des renseignements. J'ai déjà laissé un post en ce qui concerne les salles (mais peu de réponse tout le monde doit être en vacances).
J'ai regardé vos avis sur les magasins, en résumé Cymbeline et pronuptia c'est super. Donc j'irais faire un tour.
Pour ce qui est des magasins à Lattes et St jean il y a bcp d'avis négatif ainsi que pour complicité. Donc je ne pense pas que j'irais.

Maintenant avez vous des avis sur: Espace blanc mariage, Lili & Cie, l'univers d'Elsa Gary, Malia J. J'ai trouvé les noms sur les pages jaunes.

Et Tati Mariage, il y en a un sur montpellier? Il se dit bcp dans l'univers de la mode que ca peut valoir le coup d'y aller. Qu'en pensez vous???

J'ai aussi un autre soucis , je chausse du 36 (petit 36) et je vois mal où je vais pouvoir trouver une pair de chaussure.

Merci à tous d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:28

pour les magasins je ne peux pas te répondre par contre pour les chaussures pas de soucis je chausse du 35(donc encore plus dur a trouver) et j'ai trouvé mon bonheur chez besson ils ont une trés large collection de chaussures de mariée ,il y en a aussi a la halle aux chaussures Robe de mariée (Montpellier et alentours) 0061 et en plus elle ne sont pas trés chéres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:41

ben moi j'ai trouver ma robe a espace blanc mariage acceuil super elle sont gentille et ecoute ce que je trouve normal bon elles essaie de te vendra de la culotte au voile lol! mais ca aussi c du commerce mais j'ai était ravi du premier acceuil on vera pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:46

Oui, pareil! A Espace Blanc, l'accueil était super, les vendeuses disponibles et de bons conseils. A recommander san hésitations Robe de mariée (Montpellier et alentours) 0061

en plus, je crois que les prix restent assez accessibles (sauf les voiles, hein litoune!!!), ce qui n'est pas pour déplaire.

Elsa Gary, magasin tres petit, cabine aussi, et les robes sont à des prix affraid

mais c'es sûr, ça sort de l ordinaire. Si c'est tjs la vendeuse blonde qui tient le magasin, il faut savoir qu elle n est pas du tout couturière. Ils l ont juste embauché pour son "goût de la mode" (ça a été une conquête de mon frère, donc elle a discuté plus librement avec moi qu'avec une client lambda Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:47

Merci pour la piste des chaussures.

Besson c'est dans quelle zone commerciale??

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:48

au les voile sont entre 150-250 seulement j'ai flasher sur un avec des gouttes de pluies fait main puis c tjrs plus cher dans les boutiques mariage ...j'attend pour le voile je sais tjrs pas bref c'est pas le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:49

emilieetbruno a écrit:
Merci pour la piste des chaussures.

Besson c'est dans quelle zone commerciale??

CIAO
a côté kiabi lattes direction carrefour auchan
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:52

Louloute a écrit:
Oui, pareil! A Espace Blanc, l'accueil était super, les vendeuses disponibles et de bons conseils. A recommander san hésitations Robe de mariée (Montpellier et alentours) 0061

en plus, je crois que les prix restent assez accessibles (sauf les voiles, hein litoune!!!), ce qui n'est pas pour déplaire.

Elsa Gary, magasin tres petit, cabine aussi, et les robes sont à des prix affraid

mais c'es sûr, ça sort de l ordinaire. Si c'est tjs la vendeuse blonde qui tient le magasin, il faut savoir qu elle n est pas du tout couturière. Ils l ont juste embauché pour son "goût de la mode" (ça a été une conquête de mon frère, donc elle a discuté plus librement avec moi qu'avec une client lambda Wink )

moi elle spécifier que c'était la petite brune qui est la couturiere et j'ai eu a faire a une dame blonde d'une cinquantaine année environ
Revenir en haut Aller en bas
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:55

merci merci merci.

Et elle est à environ combien la robe que tu as choisie parce que ca aussi pour moi c'est une enigme. Le prix je n'arrive pas à me dire à environ quel prix c'est raisonnable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:57

ben moi elle est correct environ 750 je croi c ma mére qu'a payer lol

mais jusqu'a 800-900 c raisonnable je pense apres c trop que pour la robe

mais chacun voit
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:00

tout dépend de ton budget certaines vont trouver ça raisonnable jusqu'a 1500€ d'autres ça sera a 1000€ et ainsi de suite
fixe toi un budget ça t'évitera de tomber amoureuse d'une robe que tu ne pourra pas avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:19

Litoune a écrit:
Louloute a écrit:
Oui, pareil! A Espace Blanc, l'accueil était super, les vendeuses disponibles et de bons conseils. A recommander san hésitations Robe de mariée (Montpellier et alentours) 0061

en plus, je crois que les prix restent assez accessibles (sauf les voiles, hein litoune!!!), ce qui n'est pas pour déplaire.

Elsa Gary, magasin tres petit, cabine aussi, et les robes sont à des prix affraid

mais c'es sûr, ça sort de l ordinaire. Si c'est tjs la vendeuse blonde qui tient le magasin, il faut savoir qu elle n est pas du tout couturière. Ils l ont juste embauché pour son "goût de la mode" (ça a été une conquête de mon frère, donc elle a discuté plus librement avec moi qu'avec une client lambda Wink )

moi elle spécifier que c'était la petite brune qui est la couturiere et j'ai eu a faire a une dame blonde d'une cinquantaine année environ

heu, pour la blonde, je parlais d elsa gary Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:35

jai vu elsa je croyait son prenom lol! je savais même pas qu'un magazin se prenommer comme ça lol Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:44

Il y a un Tati-mariage sur Montpellier, la vendeuse est très gentille. Ils ont quelques modèles en magasin, pour les tailles standard (je dirai du 36 au 40). Pour des modèles qui sont sur catalogue mais pas en magasin, le principe : tu commandes une robe, il la font venir, tu l'essaies, si ça va tu la prends, sinon tu en prends une autre et ainsi de suite.
La vendeuse est très gentille, mais tu dois prendre rendez-vous pour essayer.
Les délais de livraison sont courts, les prix plus que raisonnables (100 à 400€ en général), bref ça vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil. J'ai eu des mésaventures avec ma robe (achetée chez Complicité : évite à tout prix, conseil d'amie, j'ai dû en acheter une autre chez eva), et franchement par rapport à de grandes enseignes type Complicité ou Point Mariage, je regrette d'avoir eu des a-priori au sujet de Tati.
Voilà pour mon avis.

Pour les chaussures, oui, Besson, c'est très bien. Beaucoup de choix.
Bonne continuation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robe de mariée (Montpellier et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée (Montpellier et alentours)   Robe de mariée (Montpellier et alentours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe de mariée (Montpellier et alentours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traiteurs aux alentours de Montpellier ??
» Maquillage-Coiffure
» Quelques prestataires dans le Gard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser