Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chateau de Flaugergues (Montpellier)

Aller en bas 
+5
nini
cyrisan
Céline & Feelip
sophie
Kinou
9 participants
AuteurMessage
Kinou
Novice
Novice
Kinou


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:11

Bonjour, toute nouvelle ici, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le Chateau de Flaugergues à Montpellier. Le lieu nous plait mais il en existe tellement d'autres...
Une petite expérience vécue m'aiderait peut être à me décider, et sinon, un conseil sur un autre lieu du même type, proche de montpellier. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:13

Une de mes amies s'est mariée au château de Flaugergues. Le lieu est magnifique, surtout le parc. Ils en ont été très contents et ont été très satisfaits de la prestation. Par contre, je n'ai pas trop d'idée du prix.
Si tu cherches un château proche de Montpellier, tu as le château de la Banquière que j'avais visité : la salle était en train d'être refaite (ou plutôt améliorée) mais l'ancienne était déjà très belle et le domaine est magnifique. Je te met le lien.
http://www.chateau-la-banquiere.com/reception-montpellier/index.htm

Mais tu as plein d'autre endroits : vas voir dans la récap des lieux de réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Novice
Novice
Kinou


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: merci   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:29

Merci pour la réponse, pour Flaugergue j'ai fait une visite et le prix avec le parc est de 2800 euros, l'avantage c'est que ça englobe les salles donc si mauvais temps possibilité de se rabattre à l'intérieur, point négatif, pas d'hébergement sur place. Obligation de prendre les vins du domaine, j'ai pas d'idée des prix à ce niveau par contre.
Sinon, j'ai vu le site de l'hôtel Disini à castries, et si quelqu'un connait les prix pratiqués ça m'intéresse.
A plus Chateau de Flaugergues (Montpellier) Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:15

Si tu as ce genre de budget tu as le domaine de Buzarens sur Assas, nous on s'est mariés la et on a eu que des compliments sur le lieu !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:16

Céline & Feelip a écrit:
Si tu as ce genre de budget tu as le domaine de Buzarens sur Assas, nous on s'est mariés la et on a eu que des compliments sur le lieu !

Oui, c'est super beau Chateau de Flaugergues (Montpellier) 0061 Chateau de Flaugergues (Montpellier) 0061 Chateau de Flaugergues (Montpellier) 0061
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:45

Kinou a écrit:
Merci pour la réponse, pour Flaugergue j'ai fait une visite et le prix avec le parc est de 2800 euros, l'avantage c'est que ça englobe les salles donc si mauvais temps possibilité de se rabattre à l'intérieur, point négatif, pas d'hébergement sur place. Obligation de prendre les vins du domaine, j'ai pas d'idée des prix à ce niveau par contre.
Sinon, j'ai vu le site de l'hôtel Disini à castries, et si quelqu'un connait les prix pratiqués ça m'intéresse.
A plus Chateau de Flaugergues (Montpellier) Kaos

J'ai visté le disini et j'ai vraiment craqué sur l'endroit!!! mais finalment la salle est trop petite pour nous Crying or Very sad J'ai le contrat sous les yeux!

le prix 2008 est de 2500 euros pr la salle! tu as un droit de couvert de 5 à 8 euros. affraid
tu dois également prendre les chambres au-dessus de la salle (6 au total à environ 130 euros). La suite des mariées est offerte. les chambres sont magnifiques I love you
tu as aussi une caution qui est établi au double prix de la location pale


Nous y serons pour la 2ème nuit de noces (la 1ere est offerte par le lieux où ns allons) Chateau de Flaugergues (Montpellier) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Novice
Novice
Kinou


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: paglop   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:19

Ok et merci pour les renseignements sur le disini, mais à priori trop d'extras et de contraintes pour moi elephant , en tous cas tu m'évite une visite inutile. Je vais regarder l'autre domaine, j'ai une semaine de repos pour me décider, alors j'espère samedi prochain le choix sera fait. Il semble que le temps commence à presser, si l'été 2009 est déjà bien booké, va falloir se remuer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:07

Moi j'y ai mangé au Disini, les plats sont excellents, le resto est sympa... mais j'avais aussi reçu un devis et niveaux tarifs, je trouve qu'il y a carrement de l'abus, avec tous les " a rajjouter ".
Voila et c'est vrai qu'il ne faut pas trainer car pour l'ete 2009, il y a beaucoup d'endroits deja complets.
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:50

Kinou a écrit:
Merci pour la réponse, pour Flaugergue j'ai fait une visite et le prix avec le parc est de 2800 euros, l'avantage c'est que ça englobe les salles donc si mauvais temps possibilité de se rabattre à l'intérieur, point négatif, pas d'hébergement sur place. Obligation de prendre les vins du domaine, j'ai pas d'idée des prix à ce niveau par contre.
Sinon, j'ai vu le site de l'hôtel Disini à castries, et si quelqu'un connait les prix pratiqués ça m'intéresse.
A plus Chateau de Flaugergues (Montpellier) Kaos



bounce bounce bounce bounce c'est là où je me marie !!!!!! Chateau de Flaugergues (Montpellier) Kaos Chateau de Flaugergues (Montpellier) Kaos Chateau de Flaugergues (Montpellier) Kaos Chateau de Flaugergues (Montpellier) Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Novice
Novice
Moumoune


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2008

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: flaugergues   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:53

Salut,

Nous nous sommes mariés à flaugergues le 23 /08 dernier. On a fait l'apéritif dans le parc et le diner dans la salle. C'était génial. Le lieu est magnifique. Beaucoup de compliments.
Bémol: tu ne peux faire tes préparations que le matin même à partir de 10h. C'est dommage, et assez stressant...
Si vous avez besoin de renseignements, envoyez nous un message.
Revenir en haut Aller en bas
Enibas
Novice
Novice



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Vailhauques
Date d'inscription : 28/09/2009

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Chateau de Flaugergues   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:10

Bonjour à tous!

Nous sommes toujours dans nos recherches de salles certains de vous connaissent ils le chateau de Flaugergues?
(http://www.flaugergues.com/)

Des avis sur les tarifs? les prestations?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Enibas
Novice
Novice



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Vailhauques
Date d'inscription : 28/09/2009

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:06

Merci!!
Effectivement, juste un peu plus bas!!

J'avais essayer de trouver avec la recherche, et j'avais du faire une faute de frappe!!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:08

Enibas a écrit:
Merci!!
Effectivement, juste un peu plus bas!!

J'avais essayer de trouver avec la recherche, et j'avais du faire une faute de frappe!!


Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_lol Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_lol Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_lol y a pas de soucis ....Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_wink Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_wink


fusionné Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:15

emi aussi s'est mariée la bas Very Happy

les tarifs c'est autour de 3400 si je me souviens bien Chateau de Flaugergues (Montpellier) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Enibas
Novice
Novice



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Vailhauques
Date d'inscription : 28/09/2009

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:31

Merci Loutris!

3400€, ouaa c'est cher quand meme!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:41

Enibas a écrit:
Merci Loutris!

3400€, ouaa c'est cher quand meme!! pale

en fait j'ai retrouvé les tarifs!!

ça va de 2300 à 4500 euros en fonction de ce que tu loues (parc,terrasse....)
Revenir en haut Aller en bas
Enibas
Novice
Novice



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Vailhauques
Date d'inscription : 28/09/2009

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:53

A bon, ben je vais attendre qu'ils m'envoient le devis alors Very Happy
Ca me rassure un peu quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Enibas
Novice
Novice



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Vailhauques
Date d'inscription : 28/09/2009

Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:42

Bon, ben on n'a pas trop aimé...
on trouve ca trop cher pour la salle qu'ils propose...
tant pis, on continue nos recherches!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de Flaugergues (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Flaugergues (Montpellier)   Chateau de Flaugergues (Montpellier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de Flaugergues (Montpellier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des moures/chateau de flaugergues/chateau du pouget
» Chateau de la Banquiere...?? d'autres chateau ou Mas...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser