Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:24

Dans la série que fait on ( ou " je me pose des questions " biiiiiiiiiip" à un ois de mon mariage"

La voici la voilà :

QUE FAIRE DE SES GANTS ???


Pendant les photos de couple : je sais pas quoi faire, les garder tout le temps, ou mixer ????

- à la mairie : faut il les garder toute la cérémonie , peut on signer avec ???

-à l'église : à quel moment les enlever et qu'en faire ?????


HELP lol! lol! lol!

les déjà mariées : qu'avez vous fait ????????
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:33

Alors en ce qui concerne les gants, je les ai portés jusqu'à l'échange des alliances. Là, j ai enlevé celui de la main gauche, puis apres j ai enlevé le 2ème, et je ne les ai plus remis, même pas pour les photos Non, non !!!

en fait, il faut bien te dire que ça tient chaud ces petites choses!!!

Apres, c'est Guillaume qui me les a gardés dans la poche de son costume I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:04

Louloute a écrit:
Alors en ce qui concerne les gants, je les ai portés jusqu'à l'échange des alliances. Là, j ai enlevé celui de la main gauche, puis apres j ai enlevé le 2ème, et je ne les ai plus remis, même pas pour les photos Non, non !!!

en fait, il faut bien te dire que ça tient chaud ces petites choses!!!

Apres, c'est Guillaume qui me les a gardés dans la poche de son costume I love you


pratique d'avoir un homme a côté ( pour une fois c'est lui qui porte les affaires de sa femme et pas l'inverse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:05

J'avais des mitaines. lol!

Je les ai mise dés que je me suis habillée et je les ai enlevées seulement le soir aprés le début du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:13

tu les fou sur la tronche a ta BM! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:19

Photos de couple avant ceremonie avec gants, mairie gants, église gants jusqu'à l'échange des alliances ps plus de gants, je les ai donné au mari de ma mere qui était assis pas loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:20

je les ais gardé jusqu'a l echange des alliances Wink et a ce moment là je les ais donné a ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapo
Novice
Novice
Chapi Chapo


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : pays de la lune
Date d'inscription : 24/04/2008

que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:23

J'avais des gants jusqu'à mi bras.
A l'échange de alliances j'ia enlevé le gant gauche, et suis resté aisni pour signer les registres et je l'ai remis.
Du coup je les avais pour sortie église, arrivée au lieu, photo de couple (pendant que les invités prenaient l'apéritif) et les ai enlever définitivement pour le buffet et manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayabelle.fr
Invité
Invité




que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:25

Moi j'avais des mitaines, je les ai gardé tout le temps. On était début mai et il faisait que 24 degrés donc ça m'a pas tenu chaud. Je les ai juste enlevées à la soirée, en même temps qu mes chaussures lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:05

bon alors si je comprends bien .......;faut voir sur place ???? Hu ! Hu !

merci Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Empty
MessageSujet: Re: que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?   que fait on de ses gants pendant les cérémonies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que fait on de ses gants pendant les cérémonies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cmt fait on pr les gants?
» Musique pendant le Repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser