Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traiteur des Halles (Lunel)

Aller en bas 
+16
Speedy Lux
isabelle
Bene30
cyrisan
dikidiki
Biboun
fantou
emilieetbruno
delph
Marie
boubou34
Béné
Céline & Feelip
nanou34
Christian
julia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Traiteur des Halles à Lunel   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:18

Bonjour!
Quelqu'un connait-il ce traiteur?
Leurs propositions sont attractives, mais qu'en est-il de la qualité?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:34

Désolé Julia je ne le connais pas
est-ce ce site http://traiteurdeshalles.com/
Les menu ont l'air sympa à voir les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:59

Oui, j'ai deja travaille avec eux !

Je regarde ce soir mes annotations... car là je ne m'en rappelle pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Merci!   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:20

Qu'est-ce qu'il en connait du monde ce Christian!
Heureusement que t'es là!!

C'est vrai que les menus ont l'air bien, et les tarifs vont de 32 à 45 euros il me semble.
On s'est décidé à louer le mas Guilhem pour un vendredi soir, donc reste plus qu'à trouver le traiteur.
J'ai entendu parler de Vatou mais j'ai aucune idée de leur fourchette de prix.
Je file donc sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:28

julia a écrit:
Qu'est-ce qu'il en connait du monde ce Christian!
Heureusement que t'es là!!

C'est vrai que les menus ont l'air bien, et les tarifs vont de 32 à 45 euros il me semble.
On s'est décidé à louer le mas Guilhem pour un vendredi soir, donc reste plus qu'à trouver le traiteur.
J'ai entendu parler de Vatou mais j'ai aucune idée de leur fourchette de prix.
Je file donc sur le forum!

il parait qu'ils sont bien "le traiteur des halles"...plusieurs personnes me l'avaient conseillé...après j'ai pas testé personnellement, donc je peux pas te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:28

julia a écrit:
Qu'est-ce qu'il en connait du monde ce Christian!
Heureusement que t'es là!!

C'est vrai que les menus ont l'air bien, et les tarifs vont de 32 à 45 euros il me semble.
On s'est décidé à louer le mas Guilhem pour un vendredi soir, donc reste plus qu'à trouver le traiteur.
J'ai entendu parler de Vatou mais j'ai aucune idée de leur fourchette de prix.
Je file donc sur le forum!

Le mas Guilhem ! Classe Traiteur des Halles (Lunel) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: traiteur   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:52

Décidemment, je me demande comment je pourrais tout organiser sans ce forum: ya tjs quelqu'un pour répondre!

Le Mas Guilhem ne prend pas de réservations avant mai, mais comme on veut un vendredi (c'est moitié prix), il nous a dit qu'il n'y aurait pas de pbm.

Je vais appeler les traiteurs et vous donnerai plus d'info dès que possible, c promis!

Au fait christian, tu as pu regarder tes annotations sur le traiteur des halles?
C'est pas pressé remarque, c'est juste que tous ces préparatifs ça rend un peu, hum, nerveuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:56

C'est par là....

https://annuairemariage.forumpro.fr/Prestataires-en-Languedoc-Roussillon-f1/Liste-de-quelques-Prestataires-f16/Liste-des-Prestataires-en-LR-t130.htm

Je t'avais laissé la journée pour chercher, mais tu as pas bien cherché Julia... c'etait un test !!!! Traiteur des Halles (Lunel) Big_emot

Remarque personne t'a aidé !!!!

Si j'ai mis *** c'est que c'est pas mal ! Traiteur des Halles (Lunel) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Quoi!   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:04

En plus je l'ai cette liste, et pour les salles je l'ai consultée comme une bible!!!
Mais j'ai completement oublié de la ressortir pr les traiteurs..
Christian, mon sauveur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:06

julia a écrit:
En plus je l'ai cette liste, et pour les salles je l'ai consultée comme une bible!!!
Mais j'ai completement oublié de la ressortir pr les traiteurs..
Christian, mon sauveur!! Razz

Et voila, une de plus que j'ai emballé Traiteur des Halles (Lunel) Big_emot Traiteur des Halles (Lunel) Big_emot Traiteur des Halles (Lunel) Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:34

Je remonte un peu le topic car ce traiteur m'intéresse. Personne n'a testé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:23

On l'a finalement réservé. Mais on ne se marie que dans 1 an dc pas plus d'infos pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:48

julia a écrit:
On l'a finalement réservé. Mais on ne se marie que dans 1 an dc pas plus d'infos pour l'instant!

OK merci on se marie à peu près en même temps donc tant pis. Tu as pris quelle formule sans indiscrétion? Ya-t-il un droit de bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:27

On a pris le premier menu mais surement avec une viande du menu au-dessus. Mais le traiteur nous a dit qu'il y aurait de nouveaux plats, dc rien n'est fixé.
Ils ne demandent pas de droits de bouchons, ni pour le vin d'honneur ni pr le repas.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Novice
Novice
Béné


Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : BOISSERON
Date d'inscription : 27/06/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:55

j'ai fait une pré-réservation auprès de ce traiteur (le mariage est pour le 3 mai 2008), mais on doit les recontacter courant septembre/octobre pour voir si on peut goûter quelques plats et s'ils peuvent nous faire une pièce montée un peu spéciale (croix de camargue)... je vous tiendrais au courant... il faut aussi qu'on demande s'ils s'occupent du pain, je n'y ais pas pensé la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:20

Oui, il s'occupe du pain de pas de l'eau !!!!!

Nous avons réservé pour le 26 juillet 08. Il nous a demandé un cheque de caution de 300€.

Nous avons opté pour les menus a 38€ par pers (pour 50 à 80 pers), c'est plus que correct, + le vin d'honneur (6,65€ par pers, 8 pièces)

Si tu arrives a avoir une dégustation tiens nous au courant on ira le harceler aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 1:03

Bonsoir je suis allée à un mariage l'année derniere qui avait ce traiteur,c'était trés bon un buffet trés copieux il ne fais pas les choses à moitié. D'ailleurs il y en à trop eu car beaucoup de reste et pourtant on était tous trés trés bien servies!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou34
Novice
Novice
boubou34


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2008

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:51

Bonjour,
J'ai déjà un rendez vous "dégustation" Very Happy avec la table d'amélie le lundi 7 juillet mais connaissez vous le traiteur des halles ou avez vous eu quelques échos sur eux car j'ai recu de leur part des devis pas mal alléchant mais aucune référence trouvée sur eux...
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:58

Oui nous on les choisi aussi !

ca se passe tres bien et ils modulent selon nos attentes.
C'est vrai qu'ils sont pas cher du tout

Pas encore d'échos mais marinette se marie 1 semaine avant moi donc: surprise !

Le monsieur est un peu "bourru" mais il aime son métier je pense

je te conseille donc Traiteur des Halles (Lunel) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:24

C'est aussi le traiteur que g choisi...
Les prix sont attractifs mais pas seulement. Les menus sont très alléchants et la présentation très soignée. J'en ai eu des échos très positifs Traiteur des Halles (Lunel) 0061
Par contre comme dit Céline, le monsieur peut sembler un peu "bourru", c'est pas un commercial quoi... Mais il inspire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou34
Novice
Novice
boubou34


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2008

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:42

merci pour vos réponses, je vais donc attendre lundi pour les contacter et je vous en dirai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:46

C'est aussi le traiteur que nous avons choisi: pas de dégustation possible, ce qui m'a fait hésiter au départ.

Mais les prix sont plus qu'intéressants, et puis on voit que le monsieur a l'habitude, c'est vrai il inspire confiance.

Il nous a demandé qui lui avait parlé de lui, car apparemment sa clientèle provient essentiellement du bouche à oreille ou d'invités à d'autres mariages qui ont aimés.

Il a l'air très souple: pour les menus, on a pu mélanger celui de l'an dernier avec celui de cette année, ils disposent ensuite ta déco en dressant les tables, et puis beaucoup de choses sont comprises dans le vdh (notamment les glaons, que j'aurais très certainement oubliés!)

Voila, dis nous ce que tu en penses une fois le rdv passé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:22

Parguel c'est pareil : pas de dégustation !!!

Il nous a dit que c'était une "mode parisienne" qu'il refusait de suivre ! lol!

Mais avec la réputation, on n'a pas hésité une seconde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:45

Marie a écrit:
Parguel c'est pareil : pas de dégustation !!!

Il nous a dit que c'était une "mode parisienne" qu'il refusait de suivre ! lol!

Mais avec la réputation, on n'a pas hésité une seconde cheers

Non mais toi vas t'en t'es hors sujet !!!

Traiteur des Halles (Lunel) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiteur des Halles (Lunel) Empty
MessageSujet: Re: Traiteur des Halles (Lunel)   Traiteur des Halles (Lunel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiteur des Halles (Lunel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» traiteurs sur montpellier ??
» Traiteur dans le Gard - Emery traiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Le repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser