Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquete - Vous et votre robe de Mariée !

Aller en bas 
+18
Didine
Séve
Elise
Laeti
perth24
ML&G
sophie
fonfon
Biboun
Louloute
Willombo
madinina
nini
cyrisan
kakaouette
Valérie
Alex
Christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous et votre robe !!!
Envisagez vous une robe personnalisée ? Confection à domicile par ex ?
Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_left0%Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Je vais l'acheter en magasin.
Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_left41%Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_right
 41% [ 20 ]
Je vais la commander sur un site marchand
Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_left0%Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
J'ai acheté ma robe dans un magasin
Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_left53%Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_right
 53% [ 26 ]
J'ai fait faire une robe personnalisée
Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_left2%Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Je l'ai commandé par Internet
Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_left4%Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Poll_right
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete - Vous et votre robe de Mariée !   Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:19

en magasin et je voulais être sur du magasin.....quitte à faire quelques KM de plus ..... What a Face

Internet : trop peur que ça aille pas Rolling Eyes
Certaines boutiques, même si les robes étaient bien : j'ai renoncé lorsque j'ai vu les critiques sur le SAV sur tous les forums mariage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete - Vous et votre robe de Mariée !   Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:33

Ema a écrit:

Certaines boutiques, même si les robes étaient bien : j'ai renoncé lorsque j'ai vu les critiques sur le SAV sur tous les forums mariage affraid

Ben... moi aussi qd je vois les critiques ça fait peur affraid

J'ai RV demain chez Cymbeline, à suivre !

Le pb c'est que ce sont les seuls à avoir des modèles Pronovias ds la région mais si l'accueil c'est Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Axe , au secours !
Revenir en haut Aller en bas
seve&seb
Novice
Novice
seve&seb


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Sur un petit nuage ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete - Vous et votre robe de Mariée !   Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:13

moi aussi, je pense acheter en magasin car j'ai VRAIMENT besoin d'essayer (donc pas internet) et je n'ai pas un budget illimité (donc pas fait sur mesure !!).
En plus, pour une fois, je pense que je vais me faire plaisir et essayer plein de robes ... Si,si, mes copines et mamaman vont devoir prendre leur mal en patience ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete - Vous et votre robe de Mariée !   Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:55

J'aurais adoré avoir une robe modèle unique, mais les prix pale pale .

Donc je me suis bien fait avoir en allant d'abord chez Complicité (oui, je leur fais de la pub Hu ! Hu ! ), puis allée en magasin, chez eva, sans aucun regret : excellent conseil, pas poussée à la consommation, prix raisonnables (même si j'ai pas regardé tellement j'avais peur de ne rien trouver à deux mois du mariage... Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Lol ), retouches et personnalisation impeccables.

j'aurais voté "j'ai acheté ma robe chez eva" s'il y avait eu cette alternative... manque une proposition, dans ton sondage, Kiki !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete - Vous et votre robe de Mariée !   Enquete - Vous et votre robe de Mariée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete - Vous et votre robe de Mariée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser