Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment placer les invités???

Aller en bas 
+10
sophie
ema
Valérie
Alex
Didine
ML&G
ben
Christian
Laeti
Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:20

Moi avec mes précédentes mésaventures avec la famille, pour le plan de table je ne demande l'avis à personne !!! lol!

Ma mère essaie de s'en mêler, mais à chaque fois je réponds que je ne sais plus tongue tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:21

Marie a écrit:
Moi avec mes précédentes mésaventures avec la famille, pour le plan de table je ne demande l'avis à personne !!! lol!

Ma mère essaie de s'en mêler, mais à chaque fois je réponds que je ne sais plus tongue tongue tongue lol!

T'as bien raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:21

Chris'34 a écrit:
cheers cheers

Mais vous avez dit OK pour le jeux alors je fait comment moi !

Bon si ca me semble CON je viendrais vous voir... Pas de soucis

on est ok pour les jeux mais pas les jeux de ma mère!!
elle ce qu'elle veut c'est limite si on sort pas les cartes et qu'on se fasse une belote!
elle voudrait qu'une soirée jeu et pas de danse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:22

comment placer les invités??? - Page 2 Big_emot comment placer les invités??? - Page 2 Big_emot

Fait de table de 4 alors ! Pour la belote ca ira comment placer les invités??? - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:23

Alex a écrit:
elle voudrait qu'une soirée jeu et pas de danse!!!!

affraid affraid tu me fais peur la comment placer les invités??? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:24

Chris'34 a écrit:
Alex a écrit:
elle voudrait qu'une soirée jeu et pas de danse!!!!

affraid affraid tu me fais peur la comment placer les invités??? - Page 2 Smiley_2

non t'inquiète nous on dansera un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:28

laulive a écrit:
Alex a écrit:
Chris'34 a écrit:
vous vous laissez manger par vos parents !

faut geuler un peu comment placer les invités??? - Page 2 Words6

C'est votre mariage

oui mais quand tu gueules elle te renvoies dans la tete: "je paye les invités de mon coté alors je decide..."
Je crois qu'on va finir par le faire à 10! nos témoins et notre animateur!!!

Que je suis contente de pouvoir dire à nos parents respectifs (surtout mon BP): c'est nous qu'on paie donc c'est nous qui décidons!!!
Quel plaisir!
et surtout çà calme le jeu de suite!

Je te souhaite beaucoup de courage Alex pour la suite, mais un conseil c'est pas parceque les parents participent financierement à votre mariage qu'il faut se laisser marcher sur les pieds.
Dis à ta mère que c'est quand même ton mariage et que tu souhaites qu'il te ressemble...


Et ben pourtant personne ne participe financierement à notre mariage et nous avons quand même certaine personnes qui s'en melent. affraid

En 1er ma mere qui à su me dire quand nous lui avons annoncé notre mariage "j'aurai financer votre mariage si tu vivais tjs à la maison,c'était la tradition,mais vu que tu es autonome tu te debrouille" et qui maintenant est vexée puisque je ne la met pas à la table d'honneur donc j'ai répondu "Les parents étaient à la table d'honneur quand ils financaient le mariage,mais vu que ce n'est pas le cas ".... Razz

Donc pour ce venger elle ma dit que mon plan de table était pourris et que ça faisait trop CLAN,c'est pour cela que je vous ai demandé votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:29

et ben !

Il n'y a plus aucun parents aux table d'honneur de nos jours ! je confirme.. ca fait une eternité que j'ai plus vu cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:31

Valérie a écrit:
Je te comprends Alex, c'est super dur de tenir tête à ses parents sans les froisser sachant qu'il participent au mariage No
J'ai le même genre de problèmes...

Il faut faire preuve de bcp de diplomatie, c'est chaud Laughing

Pfffffffffffff , moi c'est pareil et ce WE, réunion parents, beauxparents et franchement, on est dég ................ Crying or Very sad
Quelle galère, au final ,j'ai même dit qu'on aurait pas du se marier et que j'en avais ras le bol !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:48

Ema a écrit:
Valérie a écrit:
Je te comprends Alex, c'est super dur de tenir tête à ses parents sans les froisser sachant qu'il participent au mariage No
J'ai le même genre de problèmes...

Il faut faire preuve de bcp de diplomatie, c'est chaud Laughing

Pfffffffffffff , moi c'est pareil et ce WE, réunion parents, beauxparents et franchement, on est dég ................ Crying or Very sad
Quelle galère, au final ,j'ai même dit qu'on aurait pas du se marier et que j'en avais ras le bol !!!! Suspect
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:50

Delph'34 a écrit:
Ema a écrit:
Valérie a écrit:
Je te comprends Alex, c'est super dur de tenir tête à ses parents sans les froisser sachant qu'il participent au mariage No
J'ai le même genre de problèmes...

Il faut faire preuve de bcp de diplomatie, c'est chaud Laughing

Pfffffffffffff , moi c'est pareil et ce WE, réunion parents, beauxparents et franchement, on est dég ................ Crying or Very sad
Quelle galère, au final ,j'ai même dit qu'on aurait pas du se marier et que j'en avais ras le bol !!!! Suspect
Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 4:21

Laeti a écrit:
Delph'34 a écrit:
Ema a écrit:
Valérie a écrit:
Je te comprends Alex, c'est super dur de tenir tête à ses parents sans les froisser sachant qu'il participent au mariage No
J'ai le même genre de problèmes...

Il faut faire preuve de bcp de diplomatie, c'est chaud Laughing

Pfffffffffffff , moi c'est pareil et ce WE, réunion parents, beauxparents et franchement, on est dég ................ Crying or Very sad
Quelle galère, au final ,j'ai même dit qu'on aurait pas du se marier et que j'en avais ras le bol !!!! Suspect
Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Non mais Ema, ça va pas de dire des choses pareilles comment placer les invités??? - Page 2 E2 comment placer les invités??? - Page 2 E2 comment placer les invités??? - Page 2 E2
N'empeche que finalement un mariage, il n'y a rien de tel pour raviver les tensions dans une famille !

Perso, mes beaux-parents sont super cool et ne se permettent aucun commentaire et mes parents on les a déjà prévenu que le plan de table resterait secret pour tout le monde : il y aura tjs des mécontents et c'est déjà assez compliqué comme ça alors on n'en fera qu'à notre tête !

Nous on a un peu le pb inverse : on veut absolument faire exploser les clans ! Alors bien sûr les vieux seront entre vieux (sauf la grand mère de mon Titi qui aime trop faire la fête) et les jeunes entre jeunes mais on va un peu disperser les familles, mélanger les cousins, les frères et soeurs et les amis (bcp se connaissent et s'entendent bien). J'ai quelques grandes gueules chez mes cousins du côté paternel et si on les met ensemble ça va être insupportable : ils seront encore plus grande gueule, vont la ramener sur tout (pas qu'en bien car ce ne sont pas ceux avec lesquels on s'entend le mieux), chercheront à devenir le centre d'attention et vont écraser les autres ! Donc on explose ce clan. Chacun sera avec des personnes qu'il connaît et des personnes qu'il ne connait pas. Comme on connait bien tous les invités, il ne devrait pas y avoir d'impair et nos parents et frères et soeurs se connaissent et s'entendent très bien dc pas de pb de ce côté non plus.
Moi je trouve que mélanger un peu si les gens sont ouverts ça permet que tout le monde s'amuse ensemble pdt le reste de la soirée ! Mais après chacun fait comme il le sent en fonction de ses invités : en tout cas c'est à vous seul de décider à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:38

Chris'34 a écrit:
et ben !

Il n'y a plus aucun parents aux table d'honneur de nos jours ! je confirme.. ca fait une eternité que j'ai plus vu cela

c'est bien dommage!!!
plus ca va , et plus les régles et traditions sont oubliées, on appelle ca l'évolution mais je n'approuve pas vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:20

Ema a écrit:
Valérie a écrit:
Je te comprends Alex, c'est super dur de tenir tête à ses parents sans les froisser sachant qu'il participent au mariage No
J'ai le même genre de problèmes...

Il faut faire preuve de bcp de diplomatie, c'est chaud Laughing

Pfffffffffffff , moi c'est pareil et ce WE, réunion parents, beauxparents et franchement, on est dég ................ Crying or Very sad
Quelle galère, au final ,j'ai même dit qu'on aurait pas du se marier et que j'en avais ras le bol !!!! Suspect

Courage Ema, ne te laisse pas trop influencer par tes parents et BP et affirme tes choix.
C'est déjà pas simple de faire ça à distance alors si ta famille te complique la tache, je comprends que ça te saoule No
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:20

Delph'34 a écrit:
Chris'34 a écrit:
et ben !

Il n'y a plus aucun parents aux table d'honneur de nos jours ! je confirme.. ca fait une eternité que j'ai plus vu cela

c'est bien dommage!!!
plus ca va , et plus les régles et traditions sont oubliées, on appelle ca l'évolution mais je n'approuve pas vraiment Surprised

Oui mais dans ce cas faut tout revoir !!!!!
Tu as bien un enfant sans etre marié ! On appel cela aussi l'évolution !!!!

Alors on vie avec notre temps et c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:16

nalla a écrit:
laulive a écrit:
Alex a écrit:
Chris'34 a écrit:
vous vous laissez manger par vos parents !

faut geuler un peu comment placer les invités??? - Page 2 Words6

C'est votre mariage

oui mais quand tu gueules elle te renvoies dans la tete: "je paye les invités de mon coté alors je decide..."
Je crois qu'on va finir par le faire à 10! nos témoins et notre animateur!!!

Que je suis contente de pouvoir dire à nos parents respectifs (surtout mon BP): c'est nous qu'on paie donc c'est nous qui décidons!!!
Quel plaisir!
et surtout çà calme le jeu de suite!

Je te souhaite beaucoup de courage Alex pour la suite, mais un conseil c'est pas parceque les parents participent financierement à votre mariage qu'il faut se laisser marcher sur les pieds.
Dis à ta mère que c'est quand même ton mariage et que tu souhaites qu'il te ressemble...


Et ben pourtant personne ne participe financierement à notre mariage et nous avons quand même certaine personnes qui s'en melent. affraid

En 1er ma mere qui à su me dire quand nous lui avons annoncé notre mariage "j'aurai financer votre mariage si tu vivais tjs à la maison,c'était la tradition,mais vu que tu es autonome tu te debrouille" et qui maintenant est vexée puisque je ne la met pas à la table d'honneur donc j'ai répondu "Les parents étaient à la table d'honneur quand ils financaient le mariage,mais vu que ce n'est pas le cas ".... Razz

Donc pour ce venger elle ma dit que mon plan de table était pourris et que ça faisait trop CLAN,c'est pour cela que je vous ai demandé votre avis.

j'ai la vague impression que ta maman est un peu jalouse de ton mariage, c'est bizarre mais assez courant.
Si le sujet mariage est un sujet à dispute ou piques évites le, ne lui en parles pas et si c'est elle qui amene la conversation dis lui le strict minimum.
J'ai voulu donner la liste des invités d'Olivier à ma BM (car elle a dit je sais pas qui vient...), et elle a passé les noms les uns aprés les autres en disant viendra pas, viendra pas et viendra pas non plus!
En fait d'aprés elle personne ne viendra si je résume, elle m'agace mais je pense que c'est de la jalousie,mais à la prochaine réflexion de ce style il est possible que je morde. Je te comprends d'autant plus que là il s'agit de ta mère...
Mais bon essaie de relativiser et oublies la un peu...
Revenir en haut Aller en bas
leontine30
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 10/04/2008

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:48

Ben nous on fera par famille, meme si ca fait clan, langue oblige, vu que les irlandais ne parlent pas francais et les francais tres mal l'anglais Rolling Eyes ca va etre coton tout ca....

Sinon au mariage de ma soeur on avait fait par famille aussi (la famille de mon beauf est plutot snob et ne tenait pas a se melanger, sympa!) mais finalement c'etait peut etre mieux comme ca et tout le monde c'est bien amuse!
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:51

en tout cas, on voit que les mariages font ressortir tous les défauts des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:02

bah nous on a melangé les deux familles ...

ils ne se connaissaient pas mais on a essaye de les regrouper par centres d'interets ou ages, et on a ete franchement etonnés de la vitesse a laquelle ils ont sympathisé et meme crées des liens
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:30

Benoît a écrit:
en tout cas, on voit que les mariages font ressortir tous les défauts des gens Rolling Eyes

Oh oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:10

Alors nous, on a commencé à y réfléchir aussi, on a fait un plan de table provisoire, en tablant sur le fait que tout le monde vienne pour commencer à se faire une idée...

On va mélanger un peu (ben du coté de Cyrille, famille au complet ils sont 5 donc y'a pas grand chose à mélanger lol! )
En fait, on va essayer faire une table de "vieux" : avec les grand parents, et grands oncles/tantes
Et ensuite, on mélange famille /amis des parents par tranche d'age, affinité, et langue (j'ai de la famille qui vient d'Espagne et mon oncle a un peu de mal à suivre tout une conversation en Francais, du coup, il sera avec qqn d'autre de la famille, et les parents de ma meilleure amie qui parlent espagnol aussi ^^)
Après on a fait les tables avec les amis, et les cousins/cousines par tranche d'age

Mais bon d'ici au mariage, on aura le temps de changer 50 fois, entre les gens qui vont pas venir, et ceux qui vont être rajoutés par les beaux-parents lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:36

laulive a écrit:
nalla a écrit:
laulive a écrit:
Alex a écrit:
Chris'34 a écrit:
vous vous laissez manger par vos parents !

faut geuler un peu comment placer les invités??? - Page 2 Words6

C'est votre mariage

oui mais quand tu gueules elle te renvoies dans la tete: "je paye les invités de mon coté alors je decide..."
Je crois qu'on va finir par le faire à 10! nos témoins et notre animateur!!!

Que je suis contente de pouvoir dire à nos parents respectifs (surtout mon BP): c'est nous qu'on paie donc c'est nous qui décidons!!!
Quel plaisir!
et surtout çà calme le jeu de suite!




Je te souhaite beaucoup de courage Alex pour la suite, mais un conseil c'est pas parceque les parents participent financierement à votre mariage qu'il faut se laisser marcher sur les pieds.
Dis à ta mère que c'est quand même ton mariage et que tu souhaites qu'il te ressemble...


Et ben pourtant personne ne participe financierement à notre mariage et nous avons quand même certaine personnes qui s'en melent. affraid

En 1er ma mere qui à su me dire quand nous lui avons annoncé notre mariage "j'aurai financer votre mariage si tu vivais tjs à la maison,c'était la tradition,mais vu que tu es autonome tu te debrouille" et qui maintenant est vexée puisque je ne la met pas à la table d'honneur donc j'ai répondu "Les parents étaient à la table d'honneur quand ils financaient le mariage,mais vu que ce n'est pas le cas ".... Razz

Donc pour ce venger elle ma dit que mon plan de table était pourris et que ça faisait trop CLAN,c'est pour cela que je vous ai demandé votre avis.

j'ai la vague impression que ta maman est un peu jalouse de ton mariage, c'est bizarre mais assez courant.
Si le sujet mariage est un sujet à dispute ou piques évites le, ne lui en parles pas et si c'est elle qui amene la conversation dis lui le strict minimum.
J'ai voulu donner la liste des invités d'Olivier à ma BM (car elle a dit je sais pas qui vient...), et elle a passé les noms les uns aprés les autres en disant viendra pas, viendra pas et viendra pas non plus!
En fait d'aprés elle personne ne viendra si je résume, elle m'agace mais je pense que c'est de la jalousie,mais à la prochaine réflexion de ce style il est possible que je morde. Je te comprends d'autant plus que là il s'agit de ta mère...
Mais bon essaie de relativiser et oublies la un peu...


C'est d'ailleur ce que je vais faire puis garder la surprise pour l'entrée dans la salle ,comme ça plus aucun problémes du moins jusqu'au suivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Novice
Novice
karine


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: horreur   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:23

ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul au monde. Moi j'ai des problèmes avec ma belle mère. Nos parent nous payent le mariage car moi je suis étudiante et mon chéri n'a pas un salaire extraordinaire. Elle était d'accord au début pour payer mais maintenant qu'elle voit le budget, elle tire la gueule à chaque réunion entre les parents, prétextant qu'elle n'a pas les moyens de payer, qu'elle est seule, mais elle gagne plus que mon père et mon beau père réuni.
De plus elle nous lance pas mal de réflexion du genre à cause du mariage, je ne peux pas me faire lifter les yeux etc . C'est un comble car dès que je vais chez elle il y a toujours quelque chose de neuf.
Enfin maintenant la meilleure chose à faire est de l'ignorer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Novice
Novice
karine


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:24

Je pense d'ailleurs la mettre la plus loin possible de nous lors du repas au moins on la verra pas bouder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment placer les invités??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment placer les invités???   comment placer les invités??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment placer les invités???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser