Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée mairie et musique

Aller en bas 
+27
sophie
Elise
perth24
madinina
Néna34
ema
Val30
Laeti
kakaouette
Didine
Val-R
juliedu30
Valérie
kayoulena
emilie34
melo
trmc / Alan et Florence
nanou34
ben
Alex
amewill
Séve
Christian
fonfon
annaboule
Biboun
amcs34
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:45

nous nous étions rentrés tous les deux ensemble après tout le monde et assez rapidement alors qu'à l'église c'était plus traditionnel!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:00

Nous vu qu'on ne se marie qu'à la mairie, on va faire : les invités, 2 témoins ensemble, puis cyrille avec ma soeur (une de mes témoins), puis moi, avec le deuxième témoin de cyrille...
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:41

Alors nous aussi on entrera tous les 2 ensembles à la mairie une fois que toute la famille et les amis proches seront rentrés et à l'église on fera un cortège traditionnel (Chéri et sa maman, son papa et ma maman, nos enfants puis mon papa et moi) !
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:53

nous on est rentré premier et les invités ont suivi ...pas de cortége ( mais on avait l'église aussi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:49

ema a écrit:
nous on est rentré premier et les invités ont suivi ...pas de cortége ( mais on avait l'église aussi Rolling Eyes )

ben nous pareil pas d'ordre d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:27

et vous aviez une musique pour l'entrée à la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:34

pour ceux qui n'ont fait que la mairie, avez vous pu ralonger un peu avec des musiques et des textes lus par des amis?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:00

Elise a écrit:
pour ceux qui n'ont fait que la mairie, avez vous pu ralonger un peu avec des musiques et des textes lus par des amis?

J'ai des amis qui se son mariés juste la mairie et ils ont pu mettre des musiques effectivement. Pour des textes lus par des amis je ne sais pas. Je suppose que tout dépend du maire et du temps qu'il peut accorder à ton mariage (genre à Montpellier c'est mort parce qu'au bout de 15min maxi ils te foutent à la porte pour faire rentrer les suivants). Tu te maries où déjà Elise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:02

Chez moi à Corneilhan, 1500 âmes et 3 mariages par an lol! je fais allez faire du charme au maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:07

Elise a écrit:
Chez moi à Corneilhan, 1500 âmes et 3 mariages par an lol! je fais allez faire du charme au maire Wink

Alors il n'y a pas de raison : il devrait accepter ! Au contraire, il va être tellement content dse célébrer un mariage !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:49

Ma mère s'est mis en tête de mettre une chanson pour notre entrée à la mairie.....On a pas encore donné la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:16

Val30 a écrit:
LNa a écrit:
Je me posais la question jusqu'à ce que biboun me donne la réponse : invités, puis témoins, puis marié avec sa mère et mariée avec son père. je crois qu'on fera comme ça, d'autant que comme on va pas à l'église, ça donnera un petit côté traditionnel cheers cheers

Nous aussi nous avions fait comme ça car nous avions aussi qu'1 seule entrée à faire.

C'est ce qu'on a fait aussi vu qu'on avait pas l'Eglise Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:46

Néna34 a écrit:
Alors nous aussi on entrera tous les 2 ensembles à la mairie une fois que toute la famille et les amis proches seront rentrés et à l'église on fera un cortège traditionnel (Chéri et sa maman, son papa et ma maman, nos enfants puis mon papa et moi) !

Nous c'est ce qu'on va faire... Le maire est ok comme on ne fait que la mairie...!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:57

prunenico a écrit:
Néna34 a écrit:
Alors nous aussi on entrera tous les 2 ensembles à la mairie une fois que toute la famille et les amis proches seront rentrés et à l'église on fera un cortège traditionnel (Chéri et sa maman, son papa et ma maman, nos enfants puis mon papa et moi) !

Nous c'est ce qu'on va faire... Le maire est ok comme on ne fait que la mairie...!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je n'avais même pas posé la question au maire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:15

Moi c'est un pote de ma Maman donc je le harcèle de questions et il dit toujours OUI!

Entrée mairie et musique - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:06

Frédéric et moi n'avons pas envie de faire une entrée traditionnelle ni à la mairie, ni lors de la cérémonie religieuse...
Plusieurs raisons : la principale est que vus nos âges (38 et 48, des enfants chacun de notre côté) ça nous semble un peu "ridicule" de se faire conduire par nos parents...
Et ce mariage était tellement peu probable (voir dans le post de nos prépas! Razz ), c'est une décision rapide mais cependant réfléchie, un engagement qui représente beaucoup, que nous souhaitons entrer ensemble, main dans la main...
Maintenant sur la question de l'ordre d'entrée dans la mairie : les invités, les témoins etc... on n'y a pas encore du tout réfléchi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:40

prunenico a écrit:
Moi c'est un pote de ma Maman donc je le harcèle de questions et il dit toujours OUI!

Entrée mairie et musique - Page 4 Smiley_2

te plante pas le jour J

Entrée mairie et musique - Page 4 Smiley_2 Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:42

Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Kelékon!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:41

Speedy Lux a écrit:
prunenico a écrit:
Moi c'est un pote de ma Maman donc je le harcèle de questions et il dit toujours OUI!

Entrée mairie et musique - Page 4 Smiley_2

te plante pas le jour J

Entrée mairie et musique - Page 4 Smiley_2 Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot

Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot Entrée mairie et musique - Page 4 Big_emot

Entrée mairie et musique - Page 4 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée mairie et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée mairie et musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser