Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud

Aller en bas 
+10
madinina
sophie
Louloute
ema
Marie
Jicé
Christian
Valérie
kayoulena
pouetpouetpouet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud   Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:09

Ca sera aussi le DJ de Séve le 14 juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud   Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:18

ah ok il me semblait bien que j'avais déjà entendu parlé de Bertrand, mais je n'éais lus sure... Sève, tu l'as déjà rencontré je suppose?? tu peux me donner ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 16/04/2008

Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud   Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:40

Ariane a écrit:
perth24 a écrit:
et Bertrand de Acsse vous connaissez?
malheureusement Marc est déjà pris pour le 11 juillet 2009, donc il m'a proposé bertrand pour l'animation de notre mariage
avez-vous des échos à son sujet?

Non pas d'échos désolée. Je pense que Marc est assez carré dans son activité pour ne pas te proposer quelqu'un à la légère.
mais personnellement je ne le connais pas.

coucou,
lors de notre mariage, Marc était accompagné de sa belle-fille, bounce, Discrète et gentille, une copie de Marc, Laughing Laughing Laughing
Je pense que Bertrand doit être du même moule! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pitite.fraise
Novice
Novice
pitite.fraise


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2007

Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud   Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:48

Bonjour, est ce que quelqu'un a deja essayé gilles de Hémisphere Sud ??

J'ai rendez vous cette semaine et je voudrais donc un peu plus d'info. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud   Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:53

tu as un commentaire ici!!
https://annuairemariage.forumpro.fr/l-animation-f140/hemisphere-sud-t1699.htm
le mieux c'est de le rencontrer , voir si ce qu il propose te convient et tu nous donnera tes impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud   Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:42

pitite.fraise a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja essayé gilles de Hémisphere Sud ??

J'ai rendez vous cette semaine et je voudrais donc un peu plus d'info. merci

Perso c'est le DJ que nous avons choisi. Nous ne l'avons rencontré qu'une fois pour le moment mais il a été à notre écoute et le feeling est très bien passé. On a signé sans la moindre inquiétude, d'autant plus que Kiki semblait avoir un avis plutôt positif sur lui (et oui, on fait confiance à notre kiki nous !). Malheureusement, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2009

Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud   Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:01

Bonjour à tous!
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je voulais vous remercier pour tous ces infos.
Je cherchais un bon DJ pour animer mon mariage et je suis très contente car j'ai maintenant plein de bonnes références Very Happy
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud   Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:39

J'ai vu les 3 à l'oeuvre et ils sont vraiment Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 0061 Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 0061 Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 0061 Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 0061

Après c'est une question de feeling perso et moi ben je suis fan de Marc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud   Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Acsse / Fred Music Qualité / Gilles Hémisphère Sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hemisphere sud
» Des avis sur MARC DE ACSSE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: L'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser