Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cadeaux pour les invités

Aller en bas 
+8
sophie
fantou
Louloute
Laeti
perth24
Valérie
ema
kakaouette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:02

Voilà, mon soucis: la femme du papa de Rodolphe voudrait participer aux préparatifs et voudrait s'occuper d'acheter des cadeaux personnalisés pour les invités.
Le problème c'est que les stylos, boites d'allumettes, briquets, porte-clefs et autres trucs dans le genre ça nous plait pas vraiment pale pale
Mais bon.... comme ça lui fait plaisir, faudrait qu'on trouve un truc sympa et un peu original!
Vous avez peut être des idées, ou des sites que vous connaissez.... moi je sèche complètement pale
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:25

scratch scratch scratch

quelque chose de la région comme des petits baluchons de lavande ? en plus c'est ta couleur !

Ou un cd gravé avec les musiques de votre mariage ....

c'est vrai que trouvé quelque chose d'origina c'est pas évident Cadeaux pour les invités Reflexio je continues de chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:27

Moi aussi j'avais réfléchit à ça donc j'avais trouvé comme idée d'offrir des mignonettes de differente liqueur ou des cigards il y a aussi des portes cigarettes pour les femmes ou des miroirs de poche.
J'ai vite laché ces idées car ça n'est pas donné,donné mais si on te les offres cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:28

des dragées..................??? Razz


ben sinon .....un cadre photo.........un porte photo............

jette un oeil sur les sites de cadeaux promotionnels Wink
exemple :
http://www.publicado.fr/
http://www.homediffusion.com/objets-publicitaires/cadeaux-promotionnels.htm
http://www.akokdo.com/catalogue.php?xgroup=&xprix=1&Submit=Chercher


sinon...nous on avait pensé à faire des petits sachets de lavande ( pour mettre dans les tiroirs et penderies ...) avec nos initiales brodées ...

tu peux faire une tasse avec votre date de mariage et vos prénoms et éventuellement une photo.........j'aime moyen perso....

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:07

tu peux regarder aussi sur le sites de développement photo (genre mypix) pour les objets personnalisés ?
Il y a vraiment de tout.
Niveau prix, à l'unité c'est pas donné mais peut etre qu'en grande quantité c'est dégressif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:14

j'avais pensé à des bougies personnalisées.
J'ai trouvé ce site http://www.alcante.com/

Mais le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:12

si tu as le temps et la patience.........pourquoi ne pas tenter de le faire toi même ??? bom
IL te faut des bougies et des contenants : y'en a des pas cher à Ikea....puis avec des stylos spéciaux ou un système d'étiquettage ou je ne sais pas comment ( pyrogravure peut être.......... Suspect ) tu pourrais les décorer!!

sinon ....une bougie avec un contenant et un ruban avec vos prénoms et la date .......Je crois qu'il y a une fille sur le forum qui a trouvé ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:20

des petits kits porte bonheur de plantation de trèfles a 4 feuilles, sérigraphies à vos noms et date de mariage, si cela t'intéresse dis le moi, je peux t'avoir ça par le biais de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:18

ema3492 a écrit:
si tu as le temps et la patience.........pourquoi ne pas tenter de le faire toi même ??? bom
IL te faut des bougies et des contenants : y'en a des pas cher à Ikea....puis avec des stylos spéciaux ou un système d'étiquettage ou je ne sais pas comment ( pyrogravure peut être.......... Suspect ) tu pourrais les décorer!!

sinon ....une bougie avec un contenant et un ruban avec vos prénoms et la date .......Je crois qu'il y a une fille sur le forum qui a trouvé ça !!!

Ben j'y ai pensé Wink mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je préfère l'acheter tout fait car sinon, c'est la femme de mon beau père qui va le faire, et là, je suis pas sure que ça nous plaise silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:18

perth24 a écrit:
des petits kits porte bonheur de plantation de trèfles a 4 feuilles, sérigraphies à vos noms et date de mariage, si cela t'intéresse dis le moi, je peux t'avoir ça par le biais de mon travail

super Cadeaux pour les invités 0061 je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:34

perth24 a écrit:
des petits kits porte bonheur de plantation de trèfles a 4 feuilles, sérigraphies à vos noms et date de mariage, si cela t'intéresse dis le moi, je peux t'avoir ça par le biais de mon travail

c'est super comme idée ça !!
ça reviens à combien l'unité ?
ça m'interesse beaucoup ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:56

perth24 a écrit:
des petits kits porte bonheur de plantation de trèfles a 4 feuilles, sérigraphies à vos noms et date de mariage, si cela t'intéresse dis le moi, je peux t'avoir ça par le biais de mon travail

oui c'est super ça, j'ai vu ça sur un salon d'objet de communication!!! Cadeaux pour les invités 0061
J'ai également vu des portes clés avec une mini plante grasse à l'intérieur!!! Cadeaux pour les invités 0061

http://www.vegea.com/pet-tree.htm
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:27

jai répondu à vos mp concernant le prix
pour la photo, voici ce que ça peut donner https://servimg.com/view/11463153/25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:40

perth24 a écrit:
jai répondu à vos mp concernant le prix
pour la photo, voici ce que ça peut donner https://servimg.com/view/11463153/25

J'aime beaucoup et c'est original peux tu m'envoyé le prix en Mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:53

perth24 a écrit:
jai répondu à vos mp concernant le prix
pour la photo, voici ce que ça peut donner https://servimg.com/view/11463153/25

j'ai pas eu de mp Cadeaux pour les invités Ouin Cadeaux pour les invités Ouin Cadeaux pour les invités Ouin
tu m'a oubliée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:08

je peux avoir le prix aussi stp cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:10

moi aussi les tarifs en mp stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:52

le prix est de 3.50 euros pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:55

merci pour l'info c'est super original
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:01

laulive a écrit:
merci pour l'info c'est super original
oui je trouve ça sympa, mais un peu cher tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:05

perth24 a écrit:
laulive a écrit:
merci pour l'info c'est super original
oui je trouve ça sympa, mais un peu cher tout de même...

oui, c est ce que je me disais...même si on n'en donne 1 par famille, ça grimpe vite:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:13

Alors nous comme je l'ai deja dit sur le forum on est pour un an a casablanca pour le travail!!! alors pour marquer justement cette experience on aimerais faire un verre de thé décoré avec écrit christophe et fanny le 24 juillet 2010 !! trop impatiente de faire un prototype lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:34

fantou20 a écrit:
Alors nous comme je l'ai deja dit sur le forum on est pour un an a casablanca pour le travail!!! alors pour marquer justement cette experience on aimerais faire un verre de thé décoré avec écrit christophe et fanny le 24 juillet 2010 !! trop impatiente de faire un prototype lol

Oui ce sera un clin d'oeil sympa Cadeaux pour les invités 0061
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:02

Nous comme on est partis sur un mariage "du sud", on a fait des flacons de sirop aux goûts locaux : figue, lavande, thym et romarin. On s'est dit que ça ferait un souvenir sympa (on fait des dragées en plus, j'adore les dragées !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:30

quand à nous, nous avons prévu un cadeau invité "par couple" (enfin dans la mesure du possible parce qu'il y a deux célibataires Laughing )

il s'agit d'un petit pot en terre cuite avec une pastille de tourbe et un sachet de graines. Mais pas n'importe lesquelles...
Dans les jardineries, nous avons choisi ces sachets qui contiennent des graines de baobab, cèdre du Liban et pleins d'autres essences "rares".

Notre thème étant la nature au rythme des saisons, on y ajoutera le petit mot d'accompagnement "l'amour aussi se cultive chaque jour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour les invités   Cadeaux pour les invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser