Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlez moi des photographes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drine
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 16:52

Il y a des photographes gratuits d'autres qui font payer un genre de Pack tout compris. Quelq'un peux t'il me conseiller ?
J'habite à Balaruc les bains et je me marie le 1 er juillet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: photographe   Parlez moi des photographes Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:04

salut,

Notre photographe avait plusieurs formule,
Nous avons choisi la suivante : 100 photos (18x24) + l'album
+ 1 agrandissement 30x40 et 1 agrandissement 40x50offert

Sinon il y avait la formule 50 photos
ou l'album numérique de 50 ou 100 pages
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 11:06

salut

nous le photographe prend 450 euros le 1 forfait pour
venir des prepa jusqu au soir vers 02h
100 photos 18 24
l'album de 100
le book
1 agrandissement 20 30
mais il a plein d autre forfait moi je lui est dit de faire des photos et en fonction de ce que je vais prendre et ma famille aussi il m ajustera le forfait.
A+ LAURE
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:28

voici les coordonnées de ma photographe.
Elle s'appelle Jakie et elle est géniale. Elle propose différents types de forfaits et elle s'adapte à toutes les situations.
voici son mail : editionsdumont@wanadoo.fr
son tel : 04 67 30 81 41.
voici mon mail si tu veux plus de renseignements
ellazare@voila.fr

dans tous les cas nos photos nous ont fait revivre notre mariage.
bons préparatifs !!!
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
L'atelie
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Photographe région Languedoc Roussillon   Parlez moi des photographes Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:36

Vous recherchez un photographe de qualité pour votre mariage sur la région Languedoc Roussillon ?
Pour que cette journée exceptionnelle reste gravée à tout jamais, choisissez la qualité et l'éxperience professionnelle.
Venez visiter mon site : http://www.imagereportage.com/ et n'hésitez pas à me contacter, (contact@imagereportage.com) pour de plus amples renseignements, et pour un devis personnalisé.

Monsieur François TEILLARD
L'Atelier Photo
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: mon photographe sur Sète   Parlez moi des photographes Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:10

Je vois que tu habites à c^té de Sète alors je te perle du photographe que j'ai réservé pour mon mariage le 1er avril. Il s'appelle Michel Aubert et est portraitiste de France. A mon goût ses photos sont d'une douceur, d'un romantisme que je n'ai pas retouvé ailleurs. Il est plus cher que tous les photographes que j'ai vu mais c'est mes amis qui me l'offre et c'est pour moi le plus cadeau de mon mariage.
Si tu veux voir ses photos son mini site c'est je crois
http://michelaubert.free.fr
Si non à son magasin c'est 10 0000 fois mieux.
Bises à tous et vivement le samedi 1er bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: je suis à la recherche moi aussi d'un photographe   Parlez moi des photographes Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:17

REmarque j'ai le temps car Je me marie le 7 / 7/ 2007/ Le site de ce photographe est sympa mais je crois Sandrine que tu t'es trompée car les tarifs sont en francs. Cela serait sympa de trouver un site plus recent.
Je poursuis avant tout mes recherche de salle et je lie tous les forum. C'est super sympa d'avoir des avis
Bises à tous
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: je suis à la recherche moi aussi d'un photographe   Parlez moi des photographes Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:10

aurelie3 a écrit:
REmarque j'ai le temps car Je me marie le 7 / 7/ 2007/ Le site de ce photographe est sympa mais je crois Sandrine que tu t'es trompée car les tarifs sont en francs. Cela serait sympa de trouver un site plus recent.
Je poursuis avant tout mes recherche de salle et je lie tous les forum. C'est super sympa d'avoir des avis
Bises à tous
Aurelie

vous avez pensez a un cameramen ?
http://www.atelier-nomade.fr/pages/fournisseur.php

fais derouler la page
il est en bas
a+
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: photo   Parlez moi des photographes Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:58

désolée je reviens un peu tard mais voici l'adresse de mon photographe
http://photoaubert.free.fr
ou
http://aufeminin.com/album/michelaubertsete

espere ne pas m'être trompée cette fois

Je me suis donc mariée le 1 er avril 2006

Je vous conseille à toute et à tous de prendre un photographe pro qu'importe lequel , celui avec qui vous avez eu le plus de feeling, celui dont les photos vous ont faites craquer...

C'EST LE SEUL SOUVENIR QUI RESTE APRES LE JOUR DU MARIAGE

Je remercie encore mes amis de m'avoir OFFERT ce photographe.
Je remercie aussi Michel AUBERT d'avoir réalisé des photos de moi et mon mari aussi jolies. Je n'aurai jamais cru que l'on pouvait être si beau.
10 000 fois merci

biz à toutes
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:46

visitez mon site

www.123.album.net/carouximages

carouximages@cegetel.net

contactez moi pour un entretien
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:27

sandrine a écrit:
désolée je reviens un peu tard mais voici l'adresse de mon photographe
http://photoaubert.free.fr
ou
http://aufeminin.com/album/michelaubertsete

espere ne pas m'être trompée cette fois

Je me suis donc mariée le 1 er avril 2006

Je vous conseille à toute et à tous de prendre un photographe pro qu'importe lequel , celui avec qui vous avez eu le plus de feeling, celui dont les photos vous ont faites craquer...

C'EST LE SEUL SOUVENIR QUI RESTE APRES LE JOUR DU MARIAGE

Je remercie encore mes amis de m'avoir OFFERT ce photographe.
Je remercie aussi Michel AUBERT d'avoir réalisé des photos de moi et mon mari aussi jolies. Je n'aurai jamais cru que l'on pouvait être si beau.
10 000 fois merci

biz à toutes
Sandrine

salut sandrine
je me marie le 04 aout 2007, et j'adore ce que fait michel aubert
tu peux me donner un ordre de prix ??
et si tu as quelques photos de ton mariage que tu peux m'envoyer par mail se serait cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: tarif Michel Aubert   Parlez moi des photographes Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:25

A vrai dire j'ai dû lui demander sa plaquette car je ne connaissais pas le prix.
J'ai eu l'habillage de mon mari et moi (95 euros) j'ai eu 25 photos en Noir et blanc dans un album (3.80 euros la photo) et le super album tres classe de notre journée avec les photos de couple et reportage, 75 pour 655 euros. J'ai calculé finalement c'est pas si cher puisque cela revient à environ 8 euros la photo et les photos en plus du forfait à 6 euros et des poussieres.
Je suis vraiment contente du résultat et j'espere que toute les mariées anciennes ou futures ont eu droit à avoir de formidable photos pour le souvenir de super jour ou on est princesse...................
Voilà sur sa plaquette il y avait son email si tu veux lui demander des renseignements cest pratique... michelaubert@neuf.fr
bze à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: renseignements   Parlez moi des photographes Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:22

Bonjour, j'entend tout et n'importe quoi qur les photographes et je ne sais plus vraiment ou j'en suis ......
-certain de mes copains me proposent de faire les photos eux même t me disent que dans le lot de photos j'en aurai bien qui seront belles
- d'autres me disent qu'il vaut mieux avoir un pro car j'aurai au moins de -belles photos et que rien ne manquera (photo essentielles) mais cela a un cout
- j'entend aussi qu'il existe des photographe qui se déplacent gratuitement mais qu'au final cela revient plus cher qu'un professionnel
- pui d'autres comme dans ce forum disent que rien ne vaut un pro

Alors je sais pas quoi faire....
je vous emande votre avis.SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:39

Perso les photos étaient très importantes pour moi, donc nous, nous avions pris un photographe pour les photos de groupes, de couples et les cérémonies et nous avions désigné mon cousin comme photographe famille pour toutes la journée car le prix du photographe de A à Z était trop cher pour nous ...
A toi de voir si les photos sont importantes à tes yeux si tu veux des photos bien cadrées... ou si des simples photos prises par les membres de ta familles te suffiront ...
Si le photographe est trop cher pour ton budget pense que ça peut faire une idée cadeau de mariage...
Perso à choisir je l'aurais mis sur ma liste de mariage...
Pense que les photos sont les souvenirs de cette journée qui passe super vite

Personne ne peux choisir pour toi et fait attention de ne pas écouter tout le monde ....
Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Merci   Parlez moi des photographes Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:07

Merci de m'avoir répondu si vite. En ce moment je fais le tour des sites des photographes et demande les tarifs. Certains photographes ont des phots de leur mariés vraiment trop belles et cela me fait envie.

flower SUPER idée pour la liste de mariage , je vais la soumettre à mon copain mais pour moi c'est quasi adopté....Mais les photographes accepteront...tu crois ? tu as fait comme cela toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:33

Malheureusement nous nous avions un photographe de famille attitré donc pour la question du photographe nous n'avons pas chercher a comparer car le tarif qu'il nous proposait nous convenais...
Nous avons été très déçue de la prestations...
J'ai entendu certaine filles donner l'idée de la liste de mariage,
Vois avec le photographe comment il faut procèder au pire tu auras des ares à donner ....
Nous nous avions donnés des ares et payé après le mariage...
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: le photographe dans notre liste de mariage   Parlez moi des photographes Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:37

Je pense que tous les photographes accepteront. Il y en a même qui le mette sur leur plaquette, je crois que cela se fait de plus en plus....
biz
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:48

pour les photographes vous avez aussi :

Krissandra Photos
10 chem de la Grangette 34410 Sérignan
04 67 32 75 21

il font de la photo et de la vidéo.

J'ai déja travailler avec eux, et ils sont super sympa.

J'ai également vu des clichés et le montage du dvd de la soirée ( OK ).

Pour te donner un ordre d'idée sur les tarifs

voir leur site en construction :
http://www.krissandraphotos.com/pages/tarifspag.html

musicalement

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
Amelie
Invité




Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Michel AUBERT   Parlez moi des photographes Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:02

flower flower flower
Merci à Sandrine
J'ai pris rendez vous avec Michel Aubert à son magasin et là j'ai eu droit à la présentation de ses photos, genre show room. J'ai été émerveillé, completement de part la beauté de ses photos.
En plus comme ma famille vient de loin elle pourra commander par le net car ses photos seront en ligne.
J'ai adoré le livre photo et j'ai fait comme vous me l'avez suggeré une liste chez lui. Mes copains sont ravis de m'offrir mon album et moi si j'ai assez d'argent je prendrai le livre photo.

flower flower flower
Donc encore merci beaucoup....

Amélie future mariée du 24 février
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:16

et au niveau du tarifs, peux tu me dire cmb il prend?
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:37

Le photographe conseillé par Fred fait de super tarifs et au tel il est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez moi des photographes Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des photographes   Parlez moi des photographes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi des photographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top 10 des photographes mariage aux Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Photo et Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser