Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laure et Benoit vous annoncent leur mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
laure
Invité




Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: Laure et Benoit vous annoncent leur mariage   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 23:22


salut Very Happy
Laure queen et Benoit king sont heureux de vous annoncer leur union I love you I love you I love you
le 20 mai 2006 à st laurent d aigouze Very Happy
bizzzz a tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: Félicitation   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:25

Félicitation à vous deux...et bon préparatifs

:sunny:Séverine
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: Re: Laure et Benoit vous annoncent leur mariage   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 21:35

salut

merci pour ton message

je suis en plein dans les preparatifs

je veux que tout soit super alors je cherche plein de truc mais c est assez difficile

bisou laure
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Invité




Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: bravo moi aussi   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:06


bravo à vous deux. Mon ami et moi préparons aussi notre mariage qui aura lieu le 2 sept 2006. Nous avons quand meme bien avancé dans nos prepa. Bon courage à vous!
Bises
A bientot!
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: Re: Laure et Benoit vous annoncent leur mariage   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:37

bonjour

felicitation a vous deux également !!!!

bizzz
laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: Re: Laure et Benoit vous annoncent leur mariage   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 6:51

Bonjour à vous deux,

Alors on a plus de nouvelles!!! Le jour J arrive à grand pas... plus que 20 jours et c'est le bonheur pour vous.

Je tenais à vous adresser toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur en avance car je ne pourrais pas le faire le jour J, je déménage aujourd'hui et donc plus d'internet le temps qu'il fasse le transfert ect... donc pas avant un bon mois

Alors profiter à fond de cette journée

à bientôt

Séverine
flower
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: Re: Laure et Benoit vous annoncent leur mariage   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 9:52

Moi aussi je leur souhaite que du bonheur.

Elle a le stress "Laure" c'est pour ca qu'elle ne "post" plus !!! Elle bosse sur la déco, ect....

Ne vous inquietez pas, nos petits futurs mariés vont très bien, je les ai rencontré Vendredi pour aller visiter le lieu.....

Christian

PS : Laure, destresse un peu tout va bien ce passer...... et bonne continuation dans les preparatifs final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: Re: Laure et Benoit vous annoncent leur mariage   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:18

J-3!
Beaucoup de bonheur pour le 20 mai et surtout pour les années qui suivront.
Bon stress pour la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: Re: Laure et Benoit vous annoncent leur mariage   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:56

Coucou Laure et Benoit,

Alors, nous sommes curieux !!! On veut des nouvelles !!! Laughing

J'espère que tous c'est bien passé et que vous avez passé une superbe journée...
flower Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Empty
MessageSujet: Re: Laure et Benoit vous annoncent leur mariage   Laure et Benoit vous annoncent leur mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure et Benoit vous annoncent leur mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE et LUI vous annonce leur mariage
» Ex: Elle et Lui vous annoncent leur mariage
» erminio et cilvia vous annoncent leur mariage le 25/06/07
» Virginie et matthieu vous annoncent leur mariage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Bienvenue sur le 1er Forum du Mariage et du PACS dans le SUD :: Annoncez votre mariage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser