Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Robe de mariée courte

Aller en bas 
+10
cyrisan
Elsa
Speedy Lux
jmeve
fantou
madinina
ptitcoeur34
Midi-Mariage
htartine
indochine66
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:59

alors voilà, j'ai dans l'idée d'une robe avec l'avant court un peu comme celle-ci (vois celle-ci si je pouvais la trouver! elle est sur cybelyne, mais vu que je suis en 56K je vous laisse imaginer comme les recherches sont faciles mdr!!)

Robe de mariée courte Aamu

je vais donc à point mariage à perpi vendredi prochain et pour celles qui connaissent point mariage, y a t il des modèles plus courts devant?
sur le site, il n'y a que des extraits de la collection...

et sinon, où pourrais-je en trouver une sans me ruiner sachant que sur perpi, y a pas énormément de boutiques Rolling Eyes


merci!!! Robe de mariée courte Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:45

je la trouve magnifique cette robe!! Robe de mariée courte Smilies2
bon courage ds tes recherches! Robe de mariée courte 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:47

va voir le site de mariage et fantaisie Robe de mariée courte 0061
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:07

je file voir ça de suite eva!

merci les filles Robe de mariée courte Bisous
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:11

très belle robe Wink Robe de mariée courte 0061
j'espère que tu vas la trouver et surtout l'essayer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Midi-Mariage
Novice
Novice
Midi-Mariage


Nombre de messages : 55
Localisation : Midi Mariage
Date d'inscription : 11/07/2007

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:16

indochine66 a écrit:
y a t il des modèles plus courts devant?
Plus court que ça c'est un short qu'il te faut... Sinon achete juste le haut lol! Robe de mariée courte Smiley_2 Robe de mariée courte Big_emot


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:16

Je crois que Eva en a une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur34
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2007

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:22

C'est clair qu'elle est magnifique et l'idée super originale au moins c'est sur que tu n'auras pas la même robe que tout le monde, perso j'avais jamais vu. Vivement que tu nous montre tes essayages (je crois qu'il y'a une faute sur mon mot mais j'arrive pas à trouver dsl), allez un peu de patience vendredi soir prochain ce sera bon. J'espere que ça commence à aller mieux tes soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:24

tu dois avoir de très belles jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur34
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2007

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:26

mamandamour a écrit:
tu dois avoir de très belles jambes Wink


C'est clair que c'est mieux lol, je sais que perso je ne mettrais because je n'ai pas de tres belles jambes mais sur une fille avec de belles jambes ce doit être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:02

IL y a elorius du forum qui avait aussi une robe courte devant. c'et par ici Very Happy

https://annuairemariage.forumpro.fr/les-photos-de-vos-preparations-f104/preparatifs-elo-et-flav-t798.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:16

voilà plutot les photos de son mariage https://annuairemariage.forumpro.fr/les-photos-de-votre-mariage-f105/28-juillet-2007-mariage-d-elorius-elodie-et-flavien-t1440.htm

La robe est bien plus belle sur élorius que le mannequin (qui est trop maigre affraid)
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:39

Fred66 a écrit:
indochine66 a écrit:
y a t il des modèles plus courts devant?
Plus court que ça c'est un short qu'il te faut... Sinon achete juste le haut lol! Robe de mariée courte Smiley_2 Robe de mariée courte Big_emot

ah non mais t'es partout toi affraid

je demandais juste si il y avait des modèles courts devant chez point mariage, pas plus court que celui que j'ai mis banane lol!
sinon, c'est clair, kiki et moi vous me voyez pas de la soirée Robe de mariée courte Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:23

Bon je me pose pas mal de question car en fait les robes qui me plaisent beaucoup sont celles qui sont courte enfin au dessus du genoux est ce que cela vous choque? j'ai peur pour l'église.....
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:26

fantou20 a écrit:
Bon je me pose pas mal de question car en fait les robes qui me plaisent beaucoup sont celles qui sont courte enfin au dessus du genoux est ce que cela vous choque? j'ai peur pour l'église.....
Les courtes ne me choquent pas mais personnellement je préfère les longues.
Et je pars du principe que c'est la seule occasion que l'on a dans sa vie de porter une robe blanche longue de princesse !! cheers
A toi de voir et d'y réfléchir pour ne pas regretter plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:28

au début je voulais une robe courte aussi mais après réflexion, je me suis dit que s'il y avait du vent je ne voulais pas passer ma journée à tenir ma jupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:30

lux341 a écrit:
au début je voulais une robe courte aussi mais après réflexion, je me suis dit que s'il y avait du vent je ne voulais pas passer ma journée à tenir ma jupe


Robe de mariée courte Big_emot Robe de mariée courte Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:31

Ma soeur s'est mariée en robe courte parce que le long, c'est vraiment pas son style. C'était une mariée originale et très élégante ! Ma mère aussi s'est mariée en court, c'était la mode fin des années 60 !

Donc... si ça te plaît, ne te pose pas de question ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:03

Moi aussi, j'aime bcp les robes courtes! j'en ai essayé une d'ailleurs.....;mais pour ce jour-là, je ne voulais pas passer à côté de la robe de princesse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:23

dans tous les cas je veux quelque choise de sage.........je ne veux pas ressembler à une meringue lol je veux quelque chose de moulant jusqu'en dessous de la poitrine et après ample doit ou même trompe l'oeil cad des volants
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:56

fantou20 a écrit:
dans tous les cas je veux quelque choise de sage.........je ne veux pas ressembler à une meringue lol je veux quelque chose de moulant jusqu'en dessous de la poitrine et après ample doit ou même trompe l'oeil cad des volants

Il faut que tu ailles essayer c'est à ce moment là que tu pourras faire ton choix, parce que quelque fois on pense à un modèle et finalement on choisit complêtement l'opposé !!Robe de mariée courte Lol
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:15

Perso ça me choque pas si c'est au-dessus du genou... Après, y'a une demi mesure... Certaines sont franchement trop courtes...! Moi je déteste mes jambes donc j'y ai même pas pensé mais si j'avais de belles gambettes bien dessinées, je me serai peut être laissé tentée...! Wink Tiens nous au courant!!!

Robe de mariée courte Bisous Robe de mariée courte Bisous Robe de mariée courte Bisous
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:31

perso sa ne me choque pas non plus, tu auras ta reponse je pense apres essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:06

Idem pas choquant du tout pour moi ... je trouve ça très moderne mais comme prune je déteste mes jambes donc j'y ai même pas songé une seconde !

Mets nous qqs photos de robes qui te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:55

le style de robe que je trouve mimi après c'est vrai vous avez raison c'est aux essayages que je verrai!!
En plus j'ai de la chance que ca soit ma soeur qui me fasse ma robe donc je me largement m'inspirer de robe que je n'aurait eu jamais eu les ressources de me payer lol



http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d2795/c74380.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robe de mariée courte Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée courte   Robe de mariée courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe de mariée courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques prestataires dans le Gard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser