Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un robe toute rouge?

Aller en bas 
+9
kayoulena
Jed
madinina
ema
Biboun
Séve
Louloute
Valérie
Soso & Guill
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso & Guill
Novice
Novice
Soso & Guill


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Paris mais le coeur dans le sud est
Date d'inscription : 29/10/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:19

Avis aux futurs mariées et mariés!!!
Je dois choisir ma robe car je me mari en mai donc c'est vraiment urgent. Il y a deux robes qui ressortent de mes essayages. La toute première, ma préférée au niveau de la forme est ROUGE. En ivoire elle ne rend rien. La 2ème est ivoire mais un peu moins bien. Ma copine me trouve manifique dans la rouge, ce qui est vrai (je m'en des fleur) flower , et même ma mère. Mais on hesite. Le rouge me va parfaitement alors que l'ivoire est, à coté, fade.
Que pensez vous d'une robe rouge? Le fait d'éventuellement choquer les gens ne me dérange pas (j'ai un fort esprit de contradiction) mais c'est juste que je dois faire le deuil de la robe blanche.
alors donnez moi votre avis, femmes ou hommes, et si vous connaissez des mariées rouges donnez moi votre expérience.
Mon futur ne sait rien de ma robe. est ce que ca ne va pas le choquer?
Merci a tous et a +
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:28

Si tu as flashé sur cette robe et en plus que tout le monde te dit qu'elle te va très bien, alors fonce !!
Moi, je n'hésiterai pas une seconde...

Et pour ton futur mari, il aura une belle surprise !
Il faudra seulement veiller à ce que sa tenue s'accrode avec ta robe.

Tu as pris des photos lors des essayages ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:08

pareil que valérie! si la rouge c est celle sur laquelle tu as flashé, alors pas d hesitations!

et si tu te trouves belle, ton homme aussi te trouvera belle
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:31

tout pareil Wink Wink vivement les photos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:39

Moi je dis fonce! Si tu as flashé, n'hesite pas Very Happy

Après, si tu veux de l'ivoire, rien ne t'empeche de mettre un voile ou des gants ivoires ainsi qu'un bouquet blanc!!!

C'est quelle robe?? As-tu des photos Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:14

moi aussi je dis "fonce"...c'est tout de même la robe qui doit te plaire et dans laquelle tu dois te sentir le mieux...alors pas d'hésitations.....
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:56

PHOTOS alien PHOTOS alien PHOTOS alien bounce bounce bounce

Dans laquelle tu te sens le mieux ?
Tu parles de renoncer à "la robe blanche" mais....te sens tu bien dans une robe blanche ???
Apparement c'est la rouge qui te plait....
IL faut que tu regardes ce que tu va regretter le plus ......ne pas avoir te robe rouge et rester dans la " tradition " ou te faire plaisir....et renoncer à "la tradition"...

en résumé : FAIS TOI PLAISIR....ne te préoccupes pas des autres.....de toutes façons si tu te sens bien , tu seras forcément belle !!! un robe toute rouge? 0061
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:12

Moi je suis du même avis que les filles. Si c'est celle sur laquelle tu as flashée vas-y fonce.
Ma belle soeur était en rouge à son mariage, tout le monde l'a trouvé magnifique même les plus traditionalistes.
Est ce que ton homme a quelque chose contre les robes de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:46

C'est de plus en plus courant les robes de couleurs. Perso , j'adore le rouge (surtout sur une brune) et je craque pour le modèle America de Cymb... Sur quel modèle as tu flashé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Novice
Novice
Jed


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 10/12/2006

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:01

Un premier avis de mec Razz

Personnellement, je pense qu'à première vue, je serai déçu car pour moi, une mariée est en robe blanche.
Mais ensuite, en découvrant la femme que j'aime belle et épanouie dans sa robe, j'en serai ravi.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso & Guill
Novice
Novice
Soso & Guill


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Paris mais le coeur dans le sud est
Date d'inscription : 29/10/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:19

Voila enfin un avis de mec mais je suis d'accord avec les filles aussi.
Le modèle c'est "bouton d'or" de Cymbeline. Sur leur site elle est en noire, mais pas question par contre, et en ivoire je trouve qu'elle ressort pas. Sinon pas de photos car à Paris les boutiques généralement ne veulent pas qu'on en prenne avant la commande. Je ne comprends pas pourquoi. Si on veut refaire un modèle on le trouve dans tous les magasines.
Mais promis dès qu'elle est choisi je vous l'envoie. Je vais reessayer les modèles qui m'ont le plus plus mercredi avec mes 2 cousines et je choisi. Ma mère est déjà d'accord pour la rouge et 2 amis à elle lui ont dit, chacune, avoir assité à un mariage où la mariée était en rouge et c'était magnifique.
Merci à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:35

Je vais te donner l'avis de mon copain: il préfère les robes de couleurs.
Tout est une question de gout. Si tu veux quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire prend de la couleur, si tu veux quelque chose de plus classique prend de l'ivoire ou du blanc.
Mais le principal c'est que tu te fasse plaisir et que tu te sentes bien dans ta robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:51

Si c'est bouton d'or, c'est celle-ci :
un robe toute rouge? Bouton_dor

Elle est très belle... et elle fait robe de mariée même en noir, donc si c'était ce qui te préoccupait, ne stresse pas...
C'est vrai que tu peux aussi "récupérer" le côté mariée plus classique avec les accessoires, gants (c'est moi qui dis ça ? un robe toute rouge? Smiley_1 Hu ! ), voile, etc.

Mais un robe toute rouge? 0061 choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:36

je trouve pas que ca fasse robe de mariée moi Suspect Suspect
mais comme dit Kayou, les accessoires feront le tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:15

en rouge, elle doit être sublime un robe toute rouge? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:31

eva a écrit:
je trouve pas que ca fasse robe de mariée moi Suspect Suspect
mais comme dit Kayou, les accessoires feront le tout!!

euh au risque de me faire jeter! hein kayou Razz je suis du meme avis que eva Suspect faut pas exagerer une robe noire un robe toute rouge? Lol_smil
mais chacun ces gout!!
mamamia au revoir les traditions Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Soso & Guill
Novice
Novice
Soso & Guill


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Paris mais le coeur dans le sud est
Date d'inscription : 29/10/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:52

Voila la bouton d'or.

https://servimg.com/view/11718639/1

et en rouge elle ressemble un peu à ça. c'est le modèle amerique de 2007. il y a la grosse fleur en plus sur le bustier. et celle de la jupe est différente mais ca se ressemble.

https://servimg.com/view/11718639/2

Je ne suis pas prete pour porter du noir, et la je crois que ma belle mere fait une crise cardiaque, mais le rouge pas de problème. verdict à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Soso & Guill
Novice
Novice
Soso & Guill


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Paris mais le coeur dans le sud est
Date d'inscription : 29/10/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:55

Bon je ne suis pas encore douée pour les photos. Je voulais qu'elles apparaissent directement mais c'est un lien, pas grave. Si vous pouvez m'expliquer pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:35

pour le lien, juste un copier coller de la barre d'adresse dans ta réponse suffit !!!
Wink

sinon pour la robe.....en noir c clair que je n'aime pas du tout No !
mais en rouge .....faut voir.......te sens tu bien dedans?
Je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas là .....
C'est trés perso comme choix......c 'est Ton jour , donc fais les choses comme tu les sens !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:06

furcella a écrit:
eva a écrit:
je trouve pas que ca fasse robe de mariée moi Suspect Suspect
mais comme dit Kayou, les accessoires feront le tout!!

euh au risque de me faire jeter! hein kayou Razz je suis du meme avis que eva Suspect faut pas exagerer une robe noire un robe toute rouge? Lol_smil
mais chacun ces gout!!
mamamia au revoir les traditions Hu !

J'ai dit que je trouvais la robe jolie, pas la couleur ; j'aurais bien aimé la voir en ivoire ou en rouge. C'est clair qu'en noir c'est pas très mariage, mais en rouge pourquoi pas, moi je pense que ça irait bien.
tu vois, je suis du même avis que toi furcella... Wink Hu !
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:17

Hier j'étais au salon du mariage de Paris, il y a eu une robe rouge au défilé, je l'ai prise en pensant à ce sujet...

https://i.servimg.com/u/f23/11/47/38/72/pict0210.jpg

https://i.servimg.com/u/f23/11/47/38/72/pict0211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:20

bof, on voit l'enseigne derriére silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:28

eva a écrit:
bof, on voit l'enseigne derriére silent Wink

Oui, je sais... silent silent Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Soso & Guill
Novice
Novice
Soso & Guill


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Paris mais le coeur dans le sud est
Date d'inscription : 29/10/2007

un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:16

Désolée, le verdict a été plus long que prévu mais je suis tombée en panne d'ordi (ca tombe toujours en rade quand on en a besoin ces choses là).

LA ROBE est commandée depuis fin novembre. Elle a fait l'unanimité auprès de mes 2 cousines, mon amie, ma mère et surtout moi. Alors pretes pour le verdict Question Question Question Question

Elle est ivoire.

Mais en faite elle n'était pas dans les deux dont je parlais avant. Je l'ai vu juste après. J'ai donc réuni une copine et mes 2 cousines et ont a refait les 3 boutiques où j'avais sélectionné 6 modèles, après de nombreux essayages. A la sortie, il restait en liste Bouton d'or, en rouge, de Cyberline, Diam de Collection Bochet, en ivoire et rouge ou ivoire/ivoire et LA ROBE, en ivoire.
Mes conseillères aimaient différemment ces robes mais toutes préféraient la 3ème. J'ai donc profité d'un WE chez mes parents pour rééssayer ces 3 robes avec ma mère. Elle aimait beaucoup les 2 premières mais quand je suis sortie de la cabine avec la 3ème, le choix était clair. Elle a eu les larmes qui lui sont montées aux yeux. Très émouvant. Et là plus de doute.

Donc vous voulez les photos??? Je n'ai plus de photo de la rouge car elles étaient dans mon ordi mais si je peux les récupérer je vous les mettrais promis.

alors voilà, Faustine des Mariées de Provence:
https://servimg.com/view/11718639/5

Avec accessoires, j'ai opté pour voile, collier ruban ras de cou et bracelet assortis (j'aime pas les gants):
https://servimg.com/view/11718639/3

Le dos:
https://servimg.com/view/11718639/4
https://servimg.com/view/11718639/8

Le profil, une sorte de traine de dentelle sur la soie sauvage mais s'arretant avant le bas, formant une pointe, et dos lacé:
https://servimg.com/view/11718639/6

Et le voile:
https://servimg.com/view/11718639/7

J'en ai encore d'autres si ca ne vous suffit pas.

PS pour les expatriées à Paris:
Je me suis apperçue qu'il y avait des différences pas négligeables de prix entre Paris et le Sud, sauf pour Cymbeline qui impose ses prix. Pour ma robe 150 euros moins chère et pour la Diam plus de 300 euros. La vie Parisienne est chère mais on a l'embarras du choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:31

tout simplement superbe un robe toute rouge? Smilies2 un robe toute rouge? Smilies2 j'adore les Mariées de Provence Bravoooo !!! Bravoooo !!! si seulement j'avais eu les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un robe toute rouge? Empty
MessageSujet: Re: un robe toute rouge?   un robe toute rouge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un robe toute rouge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FP rouge et blanc!
» Domaine du Mas Rouge - Vic la Gardiole
» Avis sur resto Poisson Rouge !!
» un tapis rouge.......mais fuschia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser