Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SALON DU MARIAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:54

Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le salon du mariage à Montpellier cette année? (2006-2007)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: SALON DU MARIAGE de MONTPELLIER   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:43

24, 25 et 26 Novembre 2006
Parc des expositions - Renseignements : 04 66 36 22 36

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:22

Ben oui !! Merci Séverine.

Toutes les dates des salons du mariage en LR sont ICI :
http://www.annuaire-mariage.net/nosplus.html

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:24

je lance la polémique: est ce que ça vaut le coup d'aller à un salon du mariage?
je sais que nous on était parti pour et que finalement au moment où il y avait tous les salons dans les différentes régions donc entre novembre et janvier en gros, on avait déjà presque tous nos prestataires ou du moins une idée bien précise d'eux.
C'est chouette pour donner des idées mais est ce qu'on ne risque pas d'avoir un mariage tendance année N et qu'il ressemble à tous les mariages de cette année là? je pose la question... y'a des modes en tout... malheureusement. ou alors il faut vraiment y aller avec suffisamment de fantaisie pour prendre une idée et pouvoir sérieusement l'adapter.
Qu'en pensez vous, vous qui y êtes allés?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:31

Moi je vais y aller, mais juste pour me donner des idées, desfois on peut penser à quelque chose, et voir une autre idée, qui nous plait +, l'adapter à notre style...je pense que ça peut être utile, tant qu'on ne copie pas trait pour trait ce qu'on voit la bas, il suffit de savoir adapté
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:35

Aie Aie...

Bon... je pense que ca peut tout de même servir mais pour 2008, 2009.... pour 2007, effectivement a part quelques idées, le plus gros est fait...

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: oui mais...   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:11

Il me semble tout de même qu'ils proposent des prix attractifs, non?
Nous allons y aller pour jeter un oeil sur les alliances, faire parts et peut être dragées...
C'est vrai que nous avons déjà nos idées là dessus alors on verra... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:19

Merci pour les dates!
je pense qu'on ira pour le photographe si on ne l'a pas déjà trouvé d'ici là et aussi les alliances et la déco.
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:20

Les alliances, je les ai commandées au manège à bijoux de Leclerc, (j'y ai travaillé et on avait flashée dessus) et vu que je connais bien les filles, j'ai pu étaler les paiements, ça m'évite de tout sortir d'un coup...Moi je trouve qu'ils ont de très jolies bagues pas très cher...on en a eu pour 350€ les 2 ce sont des alliances 3anneaux, 3or, et la mienne est travaillée sur l'anneau en or blanc...la gravure est gratuite sur les alliances ^^
J'ai comparé avec d'autres bijouteries, c'est quand même beaucoup plus cher, la plupart des bagues étaient à 250-300€ la bague...C'est interressant quand on a pas trop les moyens Wink

Pour ce qui est des prix du salon du mariage, on m'a dit que c'était très cher...A voir fin novembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:26

pour rebondir sur le prix des alliances, nous, nous avions payé en 2004, 205 euros les deux (alliances identiques: or jaune et or blanc à l'intérieur, gravure au choix gratuite). C'était chez MARC ORIAN (chaîne de bijouterie). délai assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Pour réussir votre mariage prenez un bon orchestre de jazz   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:18

Orchestre "SUPERSWING" c'est formidable et pro vraiment .De grands musiciens .Pour les contacter 04.67.73.31.02
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:52

quelqu'un connait le prix de l'entrée du salon du mariage à Montpellier ???
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:52

dreyo a écrit:
quelqu'un connait le prix de l'entrée du salon du mariage à Montpellier ???

En 2004, c'était 5 euros...je sais pas si ça a augmenté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:28

Il me semble que le prix d'entrée est de 5€ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON DU MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: SALON DU MARIAGE   SALON DU MARIAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DU MARIAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du mariage
» Salon du mariage
» Salon du Mariage
» Salon du Mariage Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser