Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robe ivoire ou blanche

Aller en bas 
+6
Séve
Marie
Biboun
soleilla64
kayoulena
sandra1410
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolou_cmoi
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 17/09/2007

Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:24

kayoulena a écrit:
louloute a écrit:
eva a écrit:
le blanc n'est pas dépasser du tout!!!! il fait son grand retour depuis la saison derniére deja cheers cheers
c'est si beau une mariée en blanc!!

moi je trouve souvent que ivoire ou champagne, ça fait pas net silent

Moi la mienne est champagne et je suis pas crade !!! Robe ivoire ou blanche - Page 2 E2 Robe ivoire ou blanche - Page 2 E2 Robe ivoire ou blanche - Page 2 E2
Je me voyais pas du tout à 34 ans en blanc, mais c'est mon avis et mes goûts personnels, je n'aurais pas été en blanc non plus à 20 ans.

Ca dépend de nos goûts, de notre teint, des accesoires, de la façon dont on s'habille en général, etc.

Embarassed je parlais pour moi, mais c est vrai que c est un tout...et puis tout dépend du tissus...
Revenir en haut Aller en bas
Vani
Novice
Novice
Vani


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/10/2007

Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:04

J'ai vu que qu'ils essayent de marié le blanc et l'ivoire. Ca donne des robes assez sympa. Les deux couleurs se prête très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:30

louloute a écrit:
eva a écrit:
le blanc n'est pas dépasser du tout!!!! il fait son grand retour depuis la saison derniére deja cheers cheers
c'est si beau une mariée en blanc!!

moi je trouve souvent que ivoire ou champagne, ça fait pas net silent

Ouais alors ma robe est ivoire et tous les gens qui m'ont vue dedans étaient persuadés qu'elle était blanche Robe ivoire ou blanche - Page 2 Big_emot

Ca dépend tellement des tissus ... et des différents "ivoire"
Revenir en haut Aller en bas
Vani
Novice
Novice
Vani


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/10/2007

Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:23

Marie a écrit:
louloute a écrit:
eva a écrit:
le blanc n'est pas dépasser du tout!!!! il fait son grand retour depuis la saison derniére deja cheers cheers
c'est si beau une mariée en blanc!!

moi je trouve souvent que ivoire ou champagne, ça fait pas net silent

Ouais alors ma robe est ivoire et tous les gens qui m'ont vue dedans étaient persuadés qu'elle était blanche Robe ivoire ou blanche - Page 2 Big_emot

Ca dépend tellement des tissus ... et des différents "ivoire"

En effet t'as tout a fait raison, la première robe que j'ai essayé Robe ivoire ou blanche - Page 2 Anais_10, le tissu veut se rapprocher de la soie. Il a beaucoup de reflet, ce qui donne au blanc un côté un peu mystérieux. Je m'explique : Tout dépend de la lumière la robe prend plusieurs couleur. C'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:40

Vani a écrit:
En effet t'as tout a fait raison, la première robe que j'ai essayé Robe ivoire ou blanche - Page 2 Anais_10, le tissu veut se rapprocher de la soie. Il a beaucoup de reflet, ce qui donne au blanc un côté un peu mystérieux. Je m'explique : Tout dépend de la lumière la robe prend plusieurs couleur. C'est très sympa.

Oui j'en ai essayé une un peu comme ça, le tissus "brille" un peu (tu as raison c'est super difficile à expliquer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:04

vous devez parlez d'un taffetas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:05

eva a écrit:
vous devez parlez d'un taffetas Wink

On reconnait tout de suite l'experte lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:07

Wink mais je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Vani
Novice
Novice
Vani


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/10/2007

Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:02

Je sais pas, tu le sais surment mieux que nous. En tout cas la vendeuse m'a dit que c'était un tissu qui voulait ressembler à la soie.

En tout cas c'est super agréable à porter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robe ivoire ou blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robe ivoire ou blanche   Robe ivoire ou blanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe ivoire ou blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robe nepal
» Test Choix de la robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser