Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche salles près de Béziers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anna
Invité




Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: Recherche salles près de Béziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:46

Salut tout le monde!

Nous avons prévu de nous marier en juin-juillet 2007 (date à confirmer selon disponibilités de la salle) du côté de Béziers.

Le problème étant que nous habitons en région parisienne et nous devons tout faire pour le moment à distance.

Pour ceux qui connaissent:
- pouvez-vous me donner des adresses de salles atypiques (max 30km autour de Beziers)...
- des noms de traiteurs

Tous renseignements seront la bienvenue!

Bonne journée!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: salles pres de beziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 9:57

Salut Anna

Quelques idées de salles atypique près de Beziers....
Tu as la bergerie de la vernède (Nissan lez enserunes) ou le chateau de Raissac (lignan sur Orb) :compte environ 2000 euros de location
Tu as aussi le chateau de cabezac, c'est un peu plus loin en distance mais franchement la prestation est vraiment extra( en plus il se charge de tout selon tes envies), sinon, il y a le domaine de coussergues à Vias (c'est moins cher ...) Tu peux aussi te marier à l'abbaye de Valmagne (on a pas vu la salle par contre) et egalement le domaine de maureilhan que nous n'avons pas vu.

Voila, quelques idées...
Pour les traiteurs, les propriétaires des salles te donnerons plein d'adresse...
Bonne Chance (nous ne sommmes pas du coin non plus mais avec internet ca aide pour préparer...)
Revenir en haut Aller en bas
doetmarc
Invité




Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Recherche salles près de Béziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:01

salut anna

avec mon fiancé, on est dans la meme situation, on se marie le 17 aout 2007 et on vit en region parisienne.
On va se marier pres de béziers (je suis de nissan si tu connais) et on a reservé (enfin nos parents mais j'ai vu les photos!!!) au domaine de la pasquière sur sauvian. La salle ils la font à 1000 euros, ils font traiteurs et nous comme c'est un vendredi, la salle est gratuite.
Le cadre est super beau avec un grand parc et possibilité de faire ça dehors ou dedans!
Voilà! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
doetmarc
Invité




Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Recherche salles près de Béziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:03

ah oui il y a aussi le domaine de l'argentière pres de montblanc, c'est magnifique et un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Recherche salles près de Béziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:06

Super l'Argentiere !!!!

Et doetmarc et pour l'animation ?

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
virgule
Invité




Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: la pasquiere   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:09

Avez vous les coordonnées de la Pasquiere ? Apparemment, c'est sur Sauvian mais je ne les trouve pas sur le net , mm pas sur les pages jaunes !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Recherche salles près de Béziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:09

voila le site du domaine de la pasquiére, le cadre est super.

http://www.gaydetraiteur.com/le-domaine.html#
Revenir en haut Aller en bas
doetmarc
Invité




Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Recherche salles près de Béziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:36

Pour l'animation, on va voir ça tres vite! on va surement te demander un devis christian vu les compliments nombreux dont tu fais l'objet... Wink

Pour lapasquière j'ai qques photos virgule si tu es interessé.
J'arrive pas à les mettre sur ce message. Idea
Revenir en haut Aller en bas
aigledusud
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Recherche salles près de Béziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:21

Salut;

On y est allé est on choisi nous aussi la pasquiere, la salle est vraiment belle, le parc egalement quand au repas ça va de 34 a 56 euros!
Ils ont une chambre nuptial U N I Q U E en plus je vous jure ça vaut le detour, ensuite ils ont pas mal d'idée pour les décos.
Les prix locations de salle c'est 1000 euros de juin a septembre et 550 euros avant ou aprés.
See u.

Romu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Recherche salles près de Béziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:33

doetmarc a écrit:
Pour l'animation, on va voir ça tres vite! on va surement te demander un devis christian vu les compliments nombreux dont tu fais l'objet... Wink

Pour lapasquière j'ai qques photos virgule si tu es interessé.
J'arrive pas à les mettre sur ce message. Idea

et pour la robe!! eva!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche salles près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Recherche salles près de Béziers   Recherche salles près de Béziers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche salles près de Béziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche salles vers narbonne
» Recherche de salles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser