Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes prestataires... ils sont super !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:31

lol! Voilà la rime qui tue!!!

Donc nous avons été assez satisfaits sur l'ensemble des prestataires que nous avons eu et je vous les recommande donc:

Like a Star @ heaven Traiteur : Le Pied de Cochon à Castelnau-Le-Lez, très arrangeant, menu à 33 euros (entrée-poisson-viande-dessert-café) nickel!

Like a Star @ heaven Salle : La Bergerie du Réganel aux Matelles, salle en pierres et poutres apparentes (je peux vous montrer des photos si ça vous intéresse) 1200 euros du vendredi matin au dimanche soir

Like a Star @ heaven Fleuriste : L'Edelweiss dans le quartier de Celleneuve, dame très gentille, prix plus que correct et elle décore la voiture avec les noeuds qu'on lui apporte gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:35

et la robe Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:46

Je l'ai acheté chez Concept Mariage Cortège à Saint Jean de Védas. Ils ont un grand choix et les prix sont très variables...

Sinon j'ai oublié ma gentille coiffeuse qui a fait un travail impressionnant: Agnès Soronellas sur le boulevard des Arceaux à Montpellier, c'est une pro, elle a fait des concours de chignons dans sa jeunesse (bien qu'elle ne soit pas bien vieille aujourd'hui...) et ça se ressent dans son travail!
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:52

et le photographe Question car tes photos sont très belles Mes prestataires... ils sont super !! 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:01

looooooooooool là ce sont les photos de ma petite soeur et de ma demie-soeur! Je leur dirais qu'elles sont douées lol! Sinon pour le photographe, on n'a pas encore les photos car on va aller faire les photos de couple au bord de la plage dans pas longtemps, on récupèrera tout à la fin. C'est Alizé Photo, rue de Verdun à Montpellier, forfait pas honéreux à 400€ les 60 photos, je ne peux trop encore vous en parler car au final, nous n'avons pas encore vu le résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:04

fannyzz a écrit:
looooooooooool là ce sont les photos de ma petite soeur et de ma demie-soeur! Je leur dirais qu'elles sont douées lol! Sinon pour le photographe, on n'a pas encore les photos car on va aller faire les photos de couple au bord de la plage dans pas longtemps, on récupèrera tout à la fin. C'est Alizé Photo, rue de Verdun à Montpellier, forfait pas honéreux à 400€ les 60 photos, je ne peux trop encore vous en parler car au final, nous n'avons pas encore vu le résultat Laughing

ben oui tu peux leur dire lol! tongue j'aime bcp les photos en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:10

C'est celles de ma tite soeur, elle fait la belle avec son gros appareil de quasi pro Mes prestataires... ils sont super !! Lol Mais ça rend bien service! Je compte lui demander de venir faire quelques photos de notre reportage à la plage, si elle a des idées autres que celles du photographe, ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:11

ha oui je pense que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:41

Ah oui je voulais aussi vous parler d'une copine à moi qui crée pas mal de petits objets et en particulier des figurines pour les pièces montées à notre éfigie, voici les nôtres:

Mes prestataires... ils sont super !! Dscn7610

Demandez moi en MP si ça vous intéresse, je pourrais vous mettre en contact avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:10

Mes prestataires... ils sont super !! 0061 Mes prestataires... ils sont super !! 0061
rigolo les sujets!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:34

Et le DJ ?

Mes prestataires... ils sont super !! Smiley_1 Mais dit moi fannyZZ, comment tu es arrivés ICI ?

On te connait pas ? Toi tu as fais l'inverse, tu viens t'inscrire après ton mariage ! Bravoooo !!! et tu as l'air de bien maitriser le Forum et l'informatique en général !!!! je me trompe ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:35

on l'a deja harcelee de questions hier!! la pauvre!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:23

Christian a écrit:
Et le DJ ?

Mes prestataires... ils sont super !! Smiley_1 Mais dit moi fannyZZ, comment tu es arrivés ICI ?

On te connait pas ? Toi tu as fais l'inverse, tu viens t'inscrire après ton mariage ! Bravoooo !!! et tu as l'air de bien maitriser le Forum et l'informatique en général !!!! je me trompe ??????


Alors pour le DJ, c'est Philippe Duval, un ami à ma grande soeur, très sympa, mais je ne connais pas ses tarifs vu que c'est ma soeur qui nous a tout offert I love you !!

Alors comment je suis arrivée ici... En fait j'étais déjà tombée sur le site en faisant mes recherches sur le net pour ma préparation. Ne m'en voulez pas de ne pas m'être inscrite sur le forum, j'avais envie de partager mes préparatifs, mais plus avec des copines de dates que des copines (ou copains lol! ) de région. Alors j'ai créé un forum pour les mariées d'août 2007, ceci explique pourquoi je maîtrise le forum et l'informatique... Et si je suis venue ici c'était déjà pour mes noeuds et confettis Mes prestataires... ils sont super !! Smiley_2 puis pour recommander nos prestataires, car j'ai envie de leur faire un peu de pub et enfin car j'ai passé une super année de préparatifs et que j'aimerais bien aidé des futures mariées avec mon expérience, voililou!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:30

fannyzz a écrit:
Alors j'ai créé un forum pour les mariées d'août 2007, ceci explique pourquoi je maîtrise le forum et l'informatique...

Ben tu pourrais filer l'adresse pour que l'on voit ca !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:35

Certes mais vous ne verrez pas grand chose car j'ai verrouillé les inscriptions suite aux demandes de mes membres et les forums sont visibles que par les membres ... silent Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous en montrer plus...

http://augustines2007.forumotion.com/login.forum?connexion

A savoir j'en suis très fière, nous avons 49 membres dont une vingtaine vraiment active et 35687 messages cheers que des bavardes!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:36

Heu je peux avoir un accés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:38

ben tu tombes sur la page de connexion mais après tu peux rien faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:38

fannyzz a écrit:
ben tu tombes sur la page de connexion mais après tu peux rien faire non?

Ben non... je m'inscrit alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:39

Mes prestataires... ils sont super !! E2 Les administrateurs ont interdit l’inscription de nouveaux membres.

Ben c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:40

a quoi sert un forum pour des mariés de 2007 si personnes ne peut plus s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:41

Désolée, en concertation avec les membres, on a arrêté les inscriptions, il n'y aura plus de préparartifs de mariées d'août 2007 de toute façon, maintenant c'est un forum quasi-privé pour discuter entre copines...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:43

Meme pas un petit accés pour l'administrateur du 1er Forum sur le Mariage en Languedoc roussillon ????

Bon en concertation avec mes membres on va t'interdire de forum

Mes prestataires... ils sont super !! Big_emot Mes prestataires... ils sont super !! Big_emot Mes prestataires... ils sont super !! Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
minniemousse
Novice
Novice
minniemousse


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : ...au travail!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:43

Quel dommage de ne pouvoir voir vos preparatifs....Moi ça m'aurai interesser pour les idées...
Mes prestataires... ils sont super !! Ouin Mes prestataires... ils sont super !! Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:45

Ben pour voir nos préparatifs, bon nombre d'entre nous avons créé un album, si tu veux je te les fait passer en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:47

J'ai une idée, pourquoi tu ne nous crée pas UN seul et un SEUL acces pour nous les membres du forum

Login => Forum Annuaire Mariage
et je te file mon adresse mail
et on te donne un mot de passe que je communique UNIQUEMENT aux membres de mon forum qui souhaite ce connecter...

comme ca tu passes a 50 membres cheers et tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





Mes prestataires... ils sont super !! Empty
MessageSujet: Re: Mes prestataires... ils sont super !!   Mes prestataires... ils sont super !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prestataires... ils sont super !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chinois sont les meilleurs
» Aide pour Choix DJ...
» Point Mariage (Lattes)
» Page perso web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Autres prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser