Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A quelle heure avez-vous ouvert le bal

Aller en bas 
+13
Maritournelle
Elise
Speedy Lux
loutris
angy
yanath
kriss.music
melo
Babysheep
Christian
delph
Nazca
Séve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: ouverture du bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:42

En ce qui me concerne, je rejoins kiki, il vaut mieux ouvrir le bal au trou normand ou avant la viande, ce qui permetde commencer les danses de salons pour ceux qui aiment et qui partent en premier. De toute façon celà ne rallonge pas le repas car le traiteur a besoin à ce moment là d'un petit délai.
En plus un repas sans danser au milieu, c'est long, long.


Kriss
Revenir en haut Aller en bas
yanath
Prestataire
Prestataire
yanath


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:38

je n'ai jamais eu l'occasion de voir un mariage dans lequel les maries ouvraient une partie dansante apres le cocktail
ca me laisse pensif car la plupart du temps il faut admettre que le timing est hyper serrer
les invites arrivent au compte goutte et le cocktail commence souvent en retard.
Généralement je conseille aux maries d'être présent dans la salle pour 21h mais si il arrive en retard et que le cocktail dure 2 bonnes heures (globalement), que la première partie dansante dure 20 minutes (pour moi c'est un minimum sinon elle n'a pas vraiment d'intérêt) cela fait commencer le repas vers 21h30. ce n'est pas un problème en soit mais si de nombreuses animations prevu par les convives doivent ponctuer le repas, elles risquent de le faire tarder et amener les conséquences que chacun sait (sans compter les possibles retards du traiteur)
De plus, les invites sont ils "chaud" pour danser a ce moment
Comme il est souligne plus haut, le meilleur moment reste avant la viande
Revenir en haut Aller en bas
http://yanndb.forumactif.org
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:59

je viens sur ce post car je me pose aussi la question??à ceux qui sont déjà par là et aux animateurs:

vous dites avant la viande mais les surprises des temoins et amis à ce moment là vous les caser quand?avant, ou apres avoir ouvrir le bal, ou avant et après??
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:03

heu j'ai rien compris a ta question angy lol!
mais je dirais que les surprises des témoins je les ferrais au début avant l'entrée
demande a ton animateur ils ont l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:12

delph a écrit:
heu j'ai rien compris a ta question angy lol!
mais je dirais que les surprises des témoins je les ferrais au début avant l'entrée
demande a ton animateur ils ont l'habitude

ben en general ya plusieurs surprises: au moins 2 ; alors on va pas les enchainer avant de commencer à manger sinon on commencera jamais!! lol! les surprises ça se fait entre les plats non?? donc du coup l'ouverture avant la viande c'est peut etre un peu tôt??
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:21

angy a écrit:
delph a écrit:
heu j'ai rien compris a ta question angy lol!
mais je dirais que les surprises des témoins je les ferrais au début avant l'entrée
demande a ton animateur ils ont l'habitude

ben en general ya plusieurs surprises: au moins 2 ; alors on va pas les enchainer avant de commencer à manger sinon on commencera jamais!! lol! les surprises ça se fait entre les plats non?? donc du coup l'ouverture avant la viande c'est peut etre un peu tôt??
ben ça dépend combien de surprise tu as et combien de plats
si tu as entrée/viande/poisson
tu peux faire surpris1/entrée/surprise2/viande/ouverture de bal/ poisson
si tu as entrée/viande/fromage/dessert
tu peux faire surpris1/entrée/surprise2/viande/ouverture de bal/fromage/dessert
mais celon la durée des surprises ça peut faire une ouverture de bal assez tard
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:24

angy a écrit:
delph a écrit:
heu j'ai rien compris a ta question angy lol!
mais je dirais que les surprises des témoins je les ferrais au début avant l'entrée
demande a ton animateur ils ont l'habitude

ben en general ya plusieurs surprises: au moins 2 ; alors on va pas les enchainer avant de commencer à manger sinon on commencera jamais!! lol! les surprises ça se fait entre les plats non?? donc du coup l'ouverture avant la viande c'est peut etre un peu tôt??


par contre si ta surprise c le pot de chambre Hu ! Hu ! ne t'attend pas à l'avoir entre le fromage et le dessert A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:33

je pense qu'on ouvrira le bal soit entre le fromage et les desserts, soit après les desserts, parce que de toute manière on peut pas faire autrement What a Face donc je dirais vers minuit/1h

mais j'ai souvent entendu dire au milieu du repas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 43
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:33

Je ne me souviens plus bien, mais il me semble qu'on a ouvert le bal juste avant le dessert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 37
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:35

Pareil on a ouvert le bal avant le dessert... par contre, te dire l'heure.... je ne saurais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Ciel_dAmour
Novice
Novice
Ciel_dAmour


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/01/2010

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:45

Au dernier mariage où je suis allée, le bal a été ouvert après le dessert vers minuit et demi. C'était la premier fois que je voyais cela... Il est vrai que nous n'avons pas dansé longtemps et que certaines personnes commençaient déjà à partir.

Par contre pendant le repas, un magicien passait de table en table.
C'était une super idée, on a bien rigolé Laughing Laughing

Je pense que cela dépend aussi si tes invités aiment danser, sinon il est préférable de prévoir quelques jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-mangas.fr/
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:13

loutris a écrit:
angy a écrit:
delph a écrit:
heu j'ai rien compris a ta question angy lol!
mais je dirais que les surprises des témoins je les ferrais au début avant l'entrée
demande a ton animateur ils ont l'habitude

ben en general ya plusieurs surprises: au moins 2 ; alors on va pas les enchainer avant de commencer à manger sinon on commencera jamais!! lol! les surprises ça se fait entre les plats non?? donc du coup l'ouverture avant la viande c'est peut etre un peu tôt??


par contre si ta surprise c le pot de chambre Hu ! Hu ! ne t'attend pas à l'avoir entre le fromage et le dessert A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Lol

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Smiley_2 A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:24

Christian a écrit:
Generalement on ouvre le bal avant la viande !

je suis d accord ......

et pour repondre a angy nous au mariage ou on a assisté on a avait casé nos surprise avt le fromage et le dessert.......
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 44
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:05

Ns avons ouvert le bal avant la viande comme l'a dit kiki!

puis 2eme pause avant les desserts

puis soirée dansante aprés les desserts.....


L'ouvrir aprés les desserts, je trouve que ça fait trop tard!

Faire des coupures entre le repas, ça permet en plus de digerer Razz
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 39
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:19

cyrisan a écrit:


L'ouvrir aprés les desserts, je trouve que ça fait trop tard!


moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure avez-vous ouvert le bal   A quelle heure avez-vous ouvert le bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure avez-vous ouvert le bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eglise ou pas ?
» A quelle table placez vous les prestataires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Questions de timing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser