Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bouquet de la mariée

Aller en bas 
+46
Méla
Bibouille34
kracotte
prunenico
johanna
coko
pauline-anto
Loulou34
fantou
loutris
Frédéric (Kawa)
isabelle
mag_pi
Céline & Feelip
Maritournelle
Maya
Nolly
Speedy Lux
Elise
cyrisan
Tigrou
sophie
Val-R
delph
nini
juliedu30
Valérie
ptitcoeur34
htartine
Laeti
Marie
sandie
kayoulena
Louloute
ema
kakaouette
aurel12
emiliefred
trmc / Alan et Florence
Biboun
melo
minniemousse
nini34
Séve
Didine
Babysheep
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:28

Le bouquet de la mariée - Page 11 Smilies2 Le bouquet de la mariée - Page 11 Smilies2 Le bouquet de la mariée - Page 11 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Méla


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Rédange- frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2008

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:36

très très joli bouquet Le bouquet de la mariée - Page 11 0061
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:28

Je reviens sur le prix des bouquets lyophilisés, le mien me coûte 80€ c'est plus cher que la normal, puisque le même en fleur normal coûte 20€, mais le site donné la page précédente est super cher What a Face
Des fois il vaut mieux voir avec la fleuriste du coin même pour des fleurs lyophilisées.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:54

Méla a écrit:
très très joli bouquet Le bouquet de la mariée - Page 11 0061

oui il me plait bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:46

Waena a écrit:
Je reviens sur le prix des bouquets lyophilisés, le mien me coûte 80€ c'est plus cher que la normal, puisque le même en fleur normal coûte 20€, mais le site donné la page précédente est super cher What a Face
Des fois il vaut mieux voir avec la fleuriste du coin même pour des fleurs lyophilisées.

j'ai revu ton bouquet sur tes prépas, et effectivement, ça le fait !! flower flower
quel est le fleuriste que tu as choisi ?
Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:46

Fil en Fleur à Saint Matthieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:04

Waena a écrit:
Fil en Fleur à Saint Matthieu Smile

Merki !!! Merki !!! merci beaucoup ! Merki !!! Merki !!!
et dommage que ce soit un peu loin pour moi... mais ça donne une idée de prix raisonnable flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:09

coko a écrit:
Waena a écrit:
Fil en Fleur à Saint Matthieu Smile

Merki !!! Merki !!! merci beaucoup ! Merki !!! Merki !!!
et dommage que ce soit un peu loin pour moi... mais ça donne une idée de prix raisonnable flower flower

Tu m'étonnes!!!
ça me rassure car j'ai failli avoir une attaque sur la page précédente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:27

Je me joins à vous sur ce sujet vu que je suis enfin lancée à réfléchir pour mon bouquet de mariée Wink

J'hésite entre un petit bouquet au poignet et un bouquet aumônière, je voudrais éviter le bouquet classique.
Au départ je pensait bouquet éventail mais même avec des recherches approfondies je n'en ai pas trouvé un dont la forme me convienne.

Le souci pour le bouquet au poignet c'est que j'aurais un bolero à manches longues sur ma robe (selon la chaleur), et du coup ça ne rendrait pas comme il faut avec.
Pour le bouquet aumônière je les trouve à chaque fois trop ronds, je cherche encore d'autres images.

Au niveau des couleurs, notre thème étant la piraterie et ma robe étant noire et blanche rayée, je voudrais un bouquet noir et rouge.
Je me suis renseignée et j'ai vu qu'il existe des roses rouges très sombres, presque noires, les black baccara, mais je ne sais pas si ce sont des fleurs difficiles à trouver ou très coûteuses.
je souhaiterais un bouquet avec des roses rouges au rouge profond en alternance avec des roses noires, ou sinon juste les roses rouges sombres accessoirisées avec des fausses plumes noires.
J'avais trouvée une photo mais je ne sais plus du tout où je l'ai rangée
scratch

Je souhaite avoir également un bouquet dans les mêmes couleurs pour faire le lancer de bouquet à la demande insistante de l'une de mes témoins Hu !

Pour le fleuriste, j'ai repéré au lu de vos sujets De Fil en fleur via Tigrou (et Waena depuis Wink) et également Lilys Fleurs .

J'essaierais de mettre ce soir des photos de ce qui me plait pour avoir vos avis Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:30

moi avec ta robe je verai plus un bouquet aumoniere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:39

oui c'est ce que je me dis aussi, ça ferait complètement dans le style 19ème/victorien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:47

Ghostcat a écrit:
oui c'est ce que je me dis aussi, ça ferait complètement dans le style 19ème/victorien I love you

Carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:03

Ghostcat a écrit:
Je me joins à vous sur ce sujet vu que je suis enfin lancée à réfléchir pour mon bouquet de mariée Wink

J'hésite entre un petit bouquet au poignet et un bouquet aumônière, je voudrais éviter le bouquet classique.
Au départ je pensait bouquet éventail mais même avec des recherches approfondies je n'en ai pas trouvé un dont la forme me convienne.

Le souci pour le bouquet au poignet c'est que j'aurais un bolero à manches longues sur ma robe (selon la chaleur), et du coup ça ne rendrait pas comme il faut avec.
Pour le bouquet aumônière je les trouve à chaque fois trop ronds, je cherche encore d'autres images.

Au niveau des couleurs, notre thème étant la piraterie et ma robe étant noire et blanche rayée, je voudrais un bouquet noir et rouge.
Je me suis renseignée et j'ai vu qu'il existe des roses rouges très sombres, presque noires, les black baccara, mais je ne sais pas si ce sont des fleurs difficiles à trouver ou très coûteuses.
je souhaiterais un bouquet avec des roses rouges au rouge profond en alternance avec des roses noires, ou sinon juste les roses rouges sombres accessoirisées avec des fausses plumes noires.
J'avais trouvée une photo mais je ne sais plus du tout où je l'ai rangée
scratch

Je souhaite avoir également un bouquet dans les mêmes couleurs pour faire le lancer de bouquet à la demande insistante de l'une de mes témoins Hu !

Pour le fleuriste, j'ai repéré au lu de vos sujets De Fil en fleur via Tigrou (et Waena depuis Wink) et également Lilys Fleurs .

J'essaierais de mettre ce soir des photos de ce qui me plait pour avoir vos avis Merki !!!

excellente idée le bouquet aumonière dans tes couleurs flower flower

alors alors ? tu as retrouvé la photo ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:18

je viens de regarder rapidement ce qui se fait en rouge et noir : voici ce que j'ai pu trouver :

Le bouquet de la mariée - Page 11 Fleur110

Le bouquet de la mariée - Page 11 Fleurs11

et en remplaçant le blanc par du rouge :

Le bouquet de la mariée - Page 11 Fleurs10

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:33

J'ai regardé aussi et apparemment de ce que j'ai lu, les black baccaras sont assez chères (10 € la rose) mais le mieux est de demander confirmation à une fleuriste.

Sinon il existe des callas noirs aussi, les fleurs sont assez petites...

Demande s'il est possible de faire faire un bouquet aumônière dans tes teintes et style aumônière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:40

Coko: oooh les photos que tu as trouvées sont très belles, merci beaucoup Merki !!!
Pour les plumes noires c'est tout à fait ce qui me plait, mon bouquet idéal serait un mix des 3 en aumonière I love you
Je n'ai pas retrouvée la photo, je crois que je ne l'avais pas enregistrée, mais le bouquet était de toute façon moins bien que ceux sur les photos que tu viens de me montrer, vraiment merci cheers

Isabelle: oui c'est le tarif que j'ai trouvé également pour les black baccara silent
Je ne connais pas les callas, ce sont les fleurs un peu profondes que je vois sur nombre de vos bouquets de mariés?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:44

Les callas ressemblent aux arums mais la fleur est plus petite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:23

Ghostcat a écrit:
Coko: oooh les photos que tu as trouvées sont très belles, merci beaucoup Merki !!!
Pour les plumes noires c'est tout à fait ce qui me plait, mon bouquet idéal serait un mix des 3 en aumonière I love you
Je n'ai pas retrouvée la photo, je crois que je ne l'avais pas enregistrée, mais le bouquet était de toute façon moins bien que ceux sur les photos que tu viens de me montrer, vraiment merci cheers

Isabelle: oui c'est le tarif que j'ai trouvé également pour les black baccara silent
Je ne connais pas les callas, ce sont les fleurs un peu profondes que je vois sur nombre de vos bouquets de mariés?

ben de rien ! c'est fait pour ça le fofo !! Wink Wink Wink
contente d'avoir pu te donner 2.3 pistes ! j'attends avec impatience de voir TON bouquet maintenant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:01

coko a écrit:
Ghostcat a écrit:
Coko: oooh les photos que tu as trouvées sont très belles, merci beaucoup Merki !!!
Pour les plumes noires c'est tout à fait ce qui me plait, mon bouquet idéal serait un mix des 3 en aumonière I love you
Je n'ai pas retrouvée la photo, je crois que je ne l'avais pas enregistrée, mais le bouquet était de toute façon moins bien que ceux sur les photos que tu viens de me montrer, vraiment merci cheers

Isabelle: oui c'est le tarif que j'ai trouvé également pour les black baccara silent
Je ne connais pas les callas, ce sont les fleurs un peu profondes que je vois sur nombre de vos bouquets de mariés?

ben de rien ! c'est fait pour ça le fofo !! Wink Wink Wink
contente d'avoir pu te donner 2.3 pistes ! j'attends avec impatience de voir TON bouquet maintenant bounce bounce bounce

Moi aussi!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bouquet de la mariée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquet de la mariée   Le bouquet de la mariée - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouquet de la mariée
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» le lancer de bouquet
» Le lancer de bouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser