Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)

Aller en bas 
+8
loutris
juliedoll
cyrisan
Christian
caroline34
sandie
Marie
kriss.music
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:02

juliedoll a écrit:
C'est fait!!
merci pour le conseil!!

Merki !!! à toi
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:18

juliedoll a écrit:
merci c'est fait, c'est une grande première sur un forum pour moi!! Smile


Bravoooo !!! Bravoooo !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choup'Inette
Avancé(e)
Avancé(e)
Choup'Inette


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Agde
Date d'inscription : 19/09/2009

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:42

juliedoll a écrit:
merci c'est fait, c'est une grande première sur un forum pour moi!! Smile

t'inquietes, ça va aller tout seul !! Laughing
je crois avoir vu des choses au sujet de ce domaine.. il faut fouiller un tit peu
Revenir en haut Aller en bas
Choup'Inette
Avancé(e)
Avancé(e)
Choup'Inette


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Agde
Date d'inscription : 19/09/2009

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
juliedoll
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:07

Merci c'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:27

Nous allons nous y marrier le 02 Juillet 2011!!!!!
On a réservé il y a une 20aine de jours et il ne restait plus que cette date pour un samedi de Juillet...très demandé donc effectivement!!

Avec ma copine on est tombé amoureux du site: très vaste, de la pelouse, entouré de champs, vu sur l'eau et sur le Mont Saint Clair...et en tant que sétois, ça a beaucoup compté!!!!! Laughing

Pour la salle, le proprio nous a dit 150 personnes environ...
Proprio très très sympa d'ailleurs qui te donne l'impression d'être à ton écoute...

Et puis il y a une suite nuptiale juste à côté de la salle avec une mini-piscine privée!!!! Ca c'est chouette aussi!!!

Bon par contre, le point négatif.....c'est pas donné/donné.... Mais pour avoir visité pleins d'autres sites, c'est incomparable!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliedoll
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:44

Merci pour tes infos!!! Nous ce serait plus en avril ou mai 2011!!! J'espere qu'on aura encore des dates!!! Cela fait un peu peur de voir que plus d'1 an à l'avance c'est déjà réservé!!! Et c quoi lesconditions de reservation?? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:46

juliedoll a écrit:
Et c quoi les conditions de reservation?? Merci!

Quand tu as choisis ta date, tu signes le contrat de réservation sur place, tu verses un chèque de 1.300 euros (qui sera encaissé) et un autre de 1.500 euros (qui ne sera pas encaissé) comme caution.

Voilààààààà.....
Revenir en haut Aller en bas
juliedoll
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 2:50

merci pour les précisons!!!! Mais pour le moment on est coince a Paris et on peut pas descendre pour visiter le domaine!!!
si je flashe vraiment et vu que je marche au coup de coeur , je prendrais la date qu'il restera!!!
Le principal c'est de me marier avec mon chéri d'amour que j'aime trop!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:55

D'accord avec vous le domaine des moures est un très beau domaine, avec de nombreux atouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
juliedoll
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:02

Je me demande si je peux poser une option a distance pour bloquer une date quitte a annuler si apres la visite je suis pas convaincue!! Ce qui m etonnerait!!! Bonne journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:31

Peut être...

Nous avions fait une première visite et c'est là que le patron nous a dit qu'il ne restait plus qu'un samedi en juillet 2011...

Comme il nous fallait réfléchir, il nous a bloqué la date pendant 1 semaine...

Peut être pourra t il vous arranger aussi??
Revenir en haut Aller en bas
juliedoll
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:01

Le seul hic c'est que mon chéri a l'impression que la salle est petite..C'est vrai que sur les photos elle fait pas grande.
Toi qui la vu en vrai qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:17

juliedoll a écrit:
Le seul hic c'est que mon chéri a l'impression que la salle est petite..C'est vrai que sur les photos elle fait pas grande.
Toi qui la vu en vrai qu'en penses tu??

Juliedoll,

Je me marie au mois de Juin prochain au Domaine des Moures et nous avons 130 invités au total et je peux te dire que tout le monde rentre sans problème! La salle est tres grande! Il y a 150 tables de 153cm et une de 180cm qui sont disposées dans toute la pièce sans que personne ne se marche dessus et/ ou se cogne.

Le propriétaire est tres sympa, parle avec lui si tu veux plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliedoll
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:19

Merci beaucoup pour cette réponse!! Ca me rassure car moi j ai flashe!
Comme on vit à Paris pour le boulot du coup on peut pas descendre tout de suite pour visiter!
J'espere que quand on pourra y aller il y aura encore des dates de dispo!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:24

juliedoll a écrit:
Merci beaucoup pour cette réponse!! Ca me rassure car moi j ai flashe!
Comme on vit à Paris pour le boulot du coup on peut pas descendre tout de suite pour visiter!
J'espere que quand on pourra y aller il y aura encore des dates de dispo!!
queen

C'est vrai que nous on a eu pas mal de soucis avec les dates car c'est un endroit tres prisé! Nous on se marie un vendredi et franchement l'idée nous plait. Maintenant Attention pour avoir discuter avec le proprio il y 1 semaine je peux deja t'informer qu'il ne reste plus grand chose en samedi pour 2011. Appelle le vite, tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliedoll
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:30

J ai deja eu des contacts avec lui, je peux pas mettre d'option à distance sans avoir visite!!
Mais comme on veut se marier au printemps, il reste des dates à ce jour en Avril et Mai!! Faut juste esperer que d'ici là cela ne se remplisse pas!
C'est vrai que de se marier un vendredi c'est sympa, ma meilleure amie fait ça cet été et je suis témoin!
Tu dois être hyper heureuse de te marier dans pas longtemps. C'est trop chouette!!
Quand on se sera décidé, est ce que je pourrais te demander des conseils ?
Merci

julie
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:37

juliedoll a écrit:
J ai deja eu des contacts avec lui, je peux pas mettre d'option à distance sans avoir visite!!
Mais comme on veut se marier au printemps, il reste des dates à ce jour en Avril et Mai!! Faut juste esperer que d'ici là cela ne se remplisse pas!
C'est vrai que de se marier un vendredi c'est sympa, ma meilleure amie fait ça cet été et je suis témoin!
Tu dois être hyper heureuse de te marier dans pas longtemps. C'est trop chouette!!
Quand on se sera décidé, est ce que je pourrais te demander des conseils ?Merci

julie

Avec plaisir Julie Wink Il faudra que tu m'envoies un MP afin de ne pas "polluer" les post. Et puis des que tu es décider ça nous fera toutes tres plaisir de t'acceuillir dans la section des post de prépas! J'ai vraiment hate que tu ailles voir le Domaine et que tu nous dise ce que tu en pense cheers cheers Tiens nous toutes au courant Wink Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Bisous Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
juliedoll
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2010

Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:41

Merci, j'en prend note!
C'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)   Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des Moures (Villeneuve lès Maguelones)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domaine des moures/chateau de flaugergues/chateau du pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser