Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Empty
MessageSujet: question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables   question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:06

comment avez vous fait pour mettre sur les tables toutes vos déco? nom de tables etc? car le traiteur ne monte la table qu'a 15 heure et je serais entrein de dire OUI


a cette heure ci Hu !
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Empty
MessageSujet: Re: question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables   question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:17

moi j'ai posée le matin sur chaque table la déco,bon les ballons on les a gonflés nous meme et posé là ou je les voulais les marques places et les dragées devant chaque chaise et c'est le traiteur qui a tout fait l'aprés-midi aprés lui avoir expliqué ce que je voulais
en arrivant a la salle le soir je suis allez voir si tout allait bien et c'était parfait cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Empty
MessageSujet: Re: question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables   question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:52

ben nous on a vu le traiteur la veille on lui a expliqué la disposition des tables et de tous et il a tous fait,
déco de la salle air déco
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Empty
MessageSujet: Re: question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables   question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:20

nous on a tout apporté une semaine avant chez le traiteur....j'avais une déco avec des bougies collées sur des assiettes rectangulaires et au fond, il fallait mettre du gros sable rose....je pensais le faire mais le traiteur a tout disposé selon nos instructions....

Il faut savoir déléguer et pas stresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Empty
MessageSujet: Re: question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables   question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:58

nos tables n'étaient pas décorées
le nom des tables ainsi que les menus ont été déposés par ma belle soeur quand nous sommes arrivés pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Empty
MessageSujet: Re: question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables   question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:19

nous on a la salle la veille donc je vais aller disposer les tables avec mon homme, et je poserai les marques place et les centres de table aux bonnes places, ils auront plus qu'à les lever, mettre les nappes et reposer.

le matin du mariage j'aurais rien le temps de faire vu que la mairie est à 14h, j'ai rdv à 9h pour le coiffeur et l'estheticienne donc ensuite impossible de repasser par la case "salle" je veux pas que mon cher et tendre me voit.

ceci dit, je pense que je vais peu dormir donc autant je vais trouver le moyen d'aller à la salle tot le matin pour les derniers details lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Empty
MessageSujet: Re: question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables   question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux mariées ou avoir le tps de décorer les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom des tables et de la table d'honneur
» La disposition des tables
» PLAN DE TABLES
» deco tables d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Questions de timing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser