Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 p'tite nouvelle

Aller en bas 
+8
amewill
julia
Séve
Fabrice
delph
htartine
nanou34
jadore34000
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:27

Moi c erika et mon cherie c marc on se marient le 28 juin 2008 a séte mais on habitent a montpellier!!
voila les présentations sont faites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:29

Bienvenue

Mais tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça lol! lol! on veut plus de détail : la salle si vous l'avait choisie, la robe, les alliances, les faires part si vous avez des idées ect ...

On est des grands curieux ici lol! lol!

à bientot p'tite nouvelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:29

p'tite nouvelle Bienven2
p'tite nouvelle 52
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Merci   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:37

Alors la salle on pensaient aller au patio del sol mais finalement je pense qu on va réserver le mas guilhem mais on va le visiter alors mardi alors je serais que mardi Embarassed
ensuite la robe je l ai commander sur ebay et je vient juste la recevoir dans l ensemble je suis contente mais il y a des retouches a faire au bustier, les alliance on les a déja commander comme ca nous permet de l ai payer en plusieur fois voila aprés pour le reste j ai plein d idées mais rien de concret mais je pense que le mariage sera en rouge et balnc alors les faire part aussi Laughing !!
ensuite question deco tout sera rouge et blanc mais pense essentiellement qu il y aura des appillons et des plumes.....
affaire a suivre

Si vous avez des idées je suis evidament preneuse!! p'tite nouvelle Bisous p'tite nouvelle Bisous p'tite nouvelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:39

jadore34000 a écrit:
Alors la salle on pensaient aller au patio del sol mais finalement je pense qu on va réserver le mas guilhem mais on va le visiter alors mardi alors je serais que mardi Embarassed
ensuite la robe je l ai commander sur ebay et je vient juste la recevoir dans l ensemble je suis contente mais il y a des retouches a faire au bustier, les alliance on les a déja commander comme ca nous permet de l ai payer en plusieur fois voila aprés pour le reste j ai plein d idées mais rien de concret mais je pense que le mariage sera en rouge et balnc alors les faire part aussi Laughing !!
ensuite question deco tout sera rouge et blanc mais pense essentiellement qu il y aura des appillons et des plumes.....
affaire a suivre

Si vous avez des idées je suis evidament preneuse!! p'tite nouvelle Bisous p'tite nouvelle Bisous p'tite nouvelle Bisous
nous aussi c'est papillon et plume!! Wink tu peux aller voir notre album si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Je sais pas comment on fait!!   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:46

comment je fait pour voir ton album Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:50

pour voir les albums ta va dans préparer votre mariage rubrique nos photos et ensuite tu choisis la personne que tu veux voir p'tite nouvelle 0061
sinon bienvenue sur le forum
t'es déjà bien avancée en tout cas bravo p'tite nouvelle 0061
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:52

dans le menu principal tu vas dans "preparer, organiser votre mariage" et là tu as une rubrique "vos albums" le nôtre c'est "Karine et Phil"

félicitations au fait, vous avez bien avancé déjà p'tite nouvelle 0061
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:53

Merci mais c pas evident c un vrai casse tête chinois!!! lol!
Moi g pas l impression d avancer au contraire p'tite nouvelle Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:53

p'tite nouvelle Bienven2 parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:55

Félicitations et bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:38

jadore34000 a écrit:
Merci mais c pas evident c un vrai casse tête chinois!!! lol!
Moi g pas l impression d avancer au contraire p'tite nouvelle Sourires

oui mais tu verra que dès que tu aura réservé la salle, et le traiteur si besoin, tu y verra plus clair Smile puis il te reste plus d'un an p'tite nouvelle 0061

par contre pour le repas, je te déconseille le patio del sol...on y a fait nos fiançailles, et on a été énormément déçu...au niveau des prestations de mariage, je sais pas ce qu'ils valent, mais Christian n'avait pas l'air d'avoir aimé non plus No

Au niveau des salles il y en a pas mal, ça dépend jusqu'ou vous pouvez aller :)Tu peux regarder dans la rubrique prestataires, Christian a fait une récap des prestataires avec des appréciations Smile

Je continue sur ma lancée de questions Laughing :
c'est quel style les alliances ? Vous les avez prises ou ?
Vous les avais faites gravées ?
Vous vous marier dans quelle mairie (et l'église si vous faites à l'église) ?
Vu que tu as reçu la robe, on pourrait avoir une petite photo Hu ! Hu ! ????
rhoooooooooo que je suis une vilaine petite curieuse p'tite nouvelle Lol p'tite nouvelle Lol
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:02

Pourtant le patio del me paraissais pas mal comme quio il ne faut pas tro se fier au aparances Evil or Very Mad

Nos alliances son trés simple c un anneau d'or jaune c tou, gravé avec nos nom et et la date. On a pris le même tou les deux ( on l a pris trés simple car ma bague de fiancialle est vraiment trés belle voir tro lol! alors pour pouvoir mettre l alliance a coté il fallait quelque chose de simple pour faire resortir autant l une que l autre!!)
On les a prises à séte a Jad'or c les meilleur amis a mes parents alors on a eu un prix en plus je l aient payen en plusieurs foid p'tite nouvelle Smiley_2

On se marient à la mairie de Séte et a l'église de Séte également c se que souhaite mon pére(véritable Sétois!!! Laughing ) il ne l imagine pas autrement!!par contre le nom de l eglise g un doute je sait pas si c saint louis ou saint Joseph!!
ensuite pour la robe je mettrais bien une photo mais je sais comment on fait Embarassed
Mais tés prochainement j espere!!
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: .   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:47

Bienvenue et félicitations!!

Nous aussi on va faire ça au Mas Guilhem, mais on a pas encore la date car on attend de voir ce qui est encore libre (mais à priori ce sera le 2 aout).

On va surement se croiser mardi, on a aussi rdv!!! A quelle heure tu y vas?? Tu as déjà visité? J'adore vraiment cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:51

Félicitation et p'tite nouvelle Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:54

Je n ai jamais visiter le mas gilhem g rdv a 11h mardi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:02

Bienvenue et félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:30

jadore34000 a écrit:
Je n ai jamais visiter le mas gilhem g rdv a 11h mardi et vous?

Il doit nous rappeler pour confirmer l'heure car il ne se rappelait plus si il avait deja rdv.. Apparemment ce sera 10h si vous y allez à 11h!
Il t'a déjà expliqué ce qui est compris ds le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:26

Coucou jadore34000....

Bienvenue sur le Forum.... Heu il y a juste une question qui me chagrinne !!!

Pourquoi le Patio del Sol ou le Mas Guilhem ???? Rien a voir entre les deux lieux......

Soit tu cherches un lieu pas cher car petit budget et le patio del sol correspond a tes recherches, mais au niveau prestation, c'est pas le top (c'est mon point de vue), 3 mariages en même temps et coté repas... bof !!! ou soit tu cherches un super lieu et la par contre le Mas Guilhem, c'est bien plus classe !!!!!

Il y a d'autres aussi d'autres lieux dont les prestations sont comprises entre tes deux choix....

Maintenant ce n'est que mon analyse !!!

On reste a ta disposition pour repondre a tes questions.

Amicalement

Christian - Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:56

p'tite nouvelle Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:35

bonsoir christian,
En fait effectivement le patio del sol correspondait plus a notre budget mais sur le forum g vu kil avait d avis pas trés favorable!! et pas hasard g découvert que si j avancais la date du mariage de un mois et demi pour le meme budget que le patio del sol je pouvais avoir le mas guilhem c juste parceka cette période la c pas la haite saison alors le prix baisse plus que de moitier ce qui rentre dans mon budget!!

En fait on a un budget de environ 50euros par pers et on environ 120/130
il me prose le mas à 1500e animation comprise comme je compter mettre a peut prés 500/600e pour l animation c comme si la location du mas nous revenait a 1000edonc voila je pourquoi du comment Toc toc toc !!!


Par contre je suis à la recherche d un traiteur pas trop cher alors si tu a quelles adresses je suis preneuse!! p'tite nouvelle Bisous


Et merci a tout le monde pour leur acceuil p'tite nouvelle Bisous p'tite nouvelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:38

Je suis en retard mais.....bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:40

j aimerais savoir si vous pouriez me donner vos avis ur certains traiteurs?
Delice des Princes?
Traiteur du Peyrou?
Pied de Cochon?
Traiteur des Garrigues?
Clos Rignac?

Ou si vous en ,connaissez d autre je suis preneuse
merci p'tite nouvelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: ..   p'tite nouvelle Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:05

Nous on a choisi le "traiteur des halles" de lunel.

On les a rencontré, sympas, et la prestation a l'air bien poour le prix. Tu peux voir des exemples sur leur site.

Pour le MAS Guilhem, on était partis sur la mm réflexion (moins cher en basse saison ou le vendredi) et finalement on y va demain réserver pour un week-end entier début aout!! Un caprice quoi! tongue

Pour le traiteur, il y a aussi "délices traiteur" qui n'est pas cher du tout.

Bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:29

bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle   p'tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SUR LE FORUM
» Nouvelle Photographe
» une nouvelle scrappeuse
» nouvelle mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Bienvenue sur le 1er Forum du Mariage et du PACS dans le SUD :: Annoncez votre mariage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser