Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)

Aller en bas 
+23
Nolly
pauline-anto
jmeve
metaphore
isabelle
delph
squi
lolo34
fred
Tigrou
kakaouette
Speedy Lux
ben
Waena
loa
arnaud
daoudi
Biboun
ema
Christian
Valérie
Marion
Acsse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:37

Lors d'un mariage au Mas on avait dormis sur place (le lieu est franchement top I love you )

Sinon au niveau de l'annonce aux invités, pour notre part, on a reçu le faire part et une petite feuille en plus avec justement le plan pour aller sur place et le tarif par personne, perso ça ne nous a pas choqué. S'il y a des gens en camping car ils peuvent loger sur place dedans (du moins il y a 2 ans c'était possible).

Appelle Arnaud il est vraiment gentil. Par contre il ne loue pas pour un mariage pendant la Haute saison sauf le premier week end de juillet et le dernier de Aout, le reste de l'année c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:41

Waena a écrit:
S'il y a des gens en camping car ils peuvent loger sur place dedans (du moins il y a 2 ans c'était possible)..

Merci pour ton retour d'experience Smile

En revanche je ne suis pas sure de comprendre ce que tu as voulu dire au dessus?

Vous avez essayé quoi là bas? buffet froid? buffet chaud? cocktail dinatoire (c ets quoi ca d ailleurs exactement?)?
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:50

Agnès et Alexandre se marient au domaine de la Vière à St Thibéry, le week-end de Pentcôte.
Je suis la maman d' alexandre, je précise parce que tu es nouvelle sur le forum.
Nous avons réservé la salle et nous pouvons aussi réserver des chambres et des gites, en tout pour 60 à 70 personnes.
Nous avons également dit au propriétaire que nous lui réserverions probablement tous ses hébergements.
On lui donnera le nombre quelques semaines avant.
Au début, nous pensions payer l'hébergement à la famille parisienne, de notre côté, pour 3 nuits., 80 personnes, nous sommes 145 au mariage.
Nous pensions qu'il était difficile de demander aux personnes venant de loin de payer leur hébergement compte-tenu des frais qu'ils avaient à faire pour le déplacement et le mariage.
En fin de compte, nous avons annoncé le mariage par téléphone, aux amis et à la famille en leur disant que nous avions prévus les hébergements.
Et surprise, pratiquement tous nous ont demandé le prix et nous ont dit qu'ils payeraient leur chambre.
Gros soulagement, parce que le budget houlala, il en prenait un coup !!
Tu peux faire comme nous, appelle tous ceux qui doivent être hébergés.
Nous allons joindre au faire-part une annexe demandant le nombre couchages, enfants et adultes et le nombre de nuits souhaitées.
Et nous donnerons notre réponse exact au propriétaire en même temps qu'au traiteur.
Nous avancerons probablement un acompte et nous ferons rembourser le lendemain du mariage ou au moment du départ des invités.
mais certains nous ont déjà dit que si on voulait, ils nous enverrait l'argent, sympa non ? !
Revenir en haut Aller en bas
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:57

Ah merci beaucoup jmeve! ca m a l'air très flexible donc super!!!

Donc dans l'idéal et dans un monde parfait Very Happy ca serait chouette que je puisse reserver la salle maintenant et les logements en confirmant le nombre de convives d'ici 2mois disons.
J'aimerais bien aussi avoir la possibilité d'avoir le lieu le dimanche pour organiser un brunch le dimanche aprem histoire d'en profiter un peu plus!!!
Vous sauriez le cout que ca serait à peu près sur 2jours? 840 pour une journée si j'ai bien compris, ca serait chouette que ca ne double pas pour als econde.

Ou alors le mieux serait de pouvoir reserver sous un format "24H" du style du samedi 17h au dimanche 17H comme ca on arrive a faire l'apero-repas le jour du mariage et le brunch le dimanche de 13 a 16H puis les gens repartent!

Ca serait le toooop!!! cheers Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 0061
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:03

squi a écrit:
Ah merci beaucoup jmeve! ca m a l'air très flexible donc super!!!

Donc dans l'idéal et dans un monde parfait Very Happy ca serait chouette que je puisse reserver la salle maintenant et les logements en confirmant le nombre de convives d'ici 2mois disons.
J'aimerais bien aussi avoir la possibilité d'avoir le lieu le dimanche pour organiser un brunch le dimanche aprem histoire d'en profiter un peu plus!!!
Vous sauriez le cout que ca serait à peu près sur 2jours? 840 pour une journée si j'ai bien compris, ca serait chouette que ca ne double pas pour als econde.

Ou alors le mieux serait de pouvoir reserver sous un format "24H" du style du samedi 17h au dimanche 17H comme ca on arrive a faire l'apero-repas le jour du mariage et le brunch le dimanche de 13 a 16H puis les gens repartent!

Ca serait le toooop!!!



L'endroit dont je te parle n'est pas le même que le Mas dont les filles te parlaient avant.
Si ça t'intéresse je te donne l'adresse.
Nous, c'est une salle sans traiteur, 2100 e pour le samedi + 300 e pour le dimanche, si tu veux garder la salle pour un brunch..
Les chambres et les gites 25 e par personne et par nuit, les enfants peuvent venir avec leur lit et ils acceptent aussi des tentes supplémentaires à intaller à l'extérieur sans supplément.
Mais, il faut que tu trouves ton traiteur et pour les petits-déjeuners des chambres, il faut que tu prévoit toi-même.
pour les gites, il y a des cafetières.
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:10

squi a écrit:
Waena a écrit:
S'il y a des gens en camping car ils peuvent loger sur place dedans (du moins il y a 2 ans c'était possible)..

Merci pour ton retour d'experience Smile

En revanche je ne suis pas sure de comprendre ce que tu as voulu dire au dessus?

Vous avez essayé quoi là bas? buffet froid? buffet chaud? cocktail dinatoire (c ets quoi ca d ailleurs exactement?)?

On a été invité pour un mariage qui s'y déroulait.
On a eu au Vin d'honneur tout un tas de verrines, au repas les mariés avaient choisit animation de plancha. En fait tu choisit avec Arnaud ce que tu veux.
Le lendemain matin on avait un super pti dej ! brioches, lait, café, thé, confitures ... et pleins d'autres choses.
Après pour le midi il y avait barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:15

Le Mas de Luziere est tout de même apparemment moins cher maintenant il faut que tu vois le prix des repas.
Les salles qui font aussi les repas sont toujours moins chères, ,c'est normal. C'est assimilé à un restaurant, certaines même ne facturent pas la salle.
Mais tu peux leur demander, si ils accepterais de pratiquer la même chose que nous pour les hébergements.
Si, ils ne privatisent pas le Domaine, ils devraient accepter.
Nous, c'est le cas.
Par contre, certaines lorsqu'ils privatisent leur domaine, t'obligent à réserver la totalité de leurs chambres.
Le mieux, c'est que tu les appellent.
Revenir en haut Aller en bas
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:25

Ah oui jmeve la salle est bien bien plus chere du coup!!

Waena: ca a l air genial ce que tu dis, plancha ptit dej (inclus dans le prix de la chambre que chacun se paie je pense?) et barbec le midi!! trop ce dont on reve!

en plus on vient de réaliser qu'on aura 3annifs a feter ce w-e là! Celui de beau papa, celui d un cousin et le tout premeir de ma fille puisqu'elle ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez Very Happy Donc vraiment que de bonnes raisons que d'investir dans un chouette brunch/barbec le dimanche pour feter tout ca après le mariage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:55

Je sais pas si les 25€ comptait le pti dej a vrai dire ... ou si c'est les mariés qui payaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:22

squi a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponses!

Oui c'est ptet pas cher mais bon 2000€ de salle et hebergement sans traiteur c'est deja un ptit budget Rolling Eyes
Je ne doute pas qu en regardant à coté je trouverai bien plus cher...

Est ce que vous savez si il y a un camping pas loin où les gens pourraient aller? ca me parait difficile de payer le gite pour 50personnes en fait Sad

oui camping à 5min ou 10 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:24

squi a écrit:
Oui merci, après tite recherche sur internet ca a l air de bien se faire en fait!!!
En plus 25€/personne c'est vraiment pas cher!!
Connaitriez-vous leur capacité d'hébergement?
J'appellerais Arnaud lundi dans tous les cas.

Bon ensuite le truc est d'arrivée à bien tourner la chose aux gens pour leur dire qu'ils doivent payer l'hebergement... et je ne sais pas si on peut reserver pour tel w-e et dire le nombre de personnes qui restent dormir dans 2 mois... (le temps d'avoir la reponse des invités)

capacité d'hébergement entre 40 et 50 pers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:28

squi a écrit:
Ah merci beaucoup jmeve! ca m a l'air très flexible donc super!!!

Donc dans l'idéal et dans un monde parfait Very Happy ca serait chouette que je puisse reserver la salle maintenant et les logements en confirmant le nombre de convives d'ici 2mois disons.
J'aimerais bien aussi avoir la possibilité d'avoir le lieu le dimanche pour organiser un brunch le dimanche aprem histoire d'en profiter un peu plus!!!
Vous sauriez le cout que ca serait à peu près sur 2jours? 840 pour une journée si j'ai bien compris, ca serait chouette que ca ne double pas pour als econde.

Ou alors le mieux serait de pouvoir reserver sous un format "24H" du style du samedi 17h au dimanche 17H comme ca on arrive a faire l'apero-repas le jour du mariage et le brunch le dimanche de 13 a 16H puis les gens repartent!

Ca serait le toooop!!! cheers Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 0061

j'aurais du faire une réponse groupée Wink (cependant, tu aurais eu toutes les réponses en appelant directement Arnaud... qui es adorable! tu verras!!)
840€ pour le samedi et dimanche. Possibilité de poser la déco le vendredi après-midi
dans les 25€ le brunch du lendemain n'est pas compris. Le vin n'est pas compris.
je pense que tout compris pour 80 pers. On sera à 5000€. Donc vraiment pas cher pour une salle hyper jolie et un proprio très sympa et des aliments de qualité! Sachant que certaines salles sur Montpellier sont entre 7000€ et 8000€ sans traiteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:48

c'est sur que sa vaut le coup Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 0061
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:53

pauline-anto a écrit:
c'est sur que sa vaut le coup Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 0061

le truc négatif c'est la route! s'il fait beau, pas de soucis, c'est magnifique (surtout en passant par Notre Dame de Londres) mais un peu long.. S'il pleut, ça va être une autre histoire... en même temps on coupera par St Martin et on gagnera facilement 30min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:07

Ah merci beaucoup pour tes reponses!!!

Bon je languis d'être à lundi pour appeler le fameux Arnaud Very Happy

C'est à combien de voiture de Montpellier? je voyais pas si loin en fait Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Smiley_1

Et trop bien le camping pas loin pour ceux qui préfèrent flower (mais bon si c'est en octobre à leur place j hesiterais pas sur les 25€ pour etre pepere sur place!!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:08

oui effectivement c'est pas tout prés de montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:54

squi a écrit:
Ah merci beaucoup pour tes reponses!!!

Bon je languis d'être à lundi pour appeler le fameux Arnaud Very Happy

C'est à combien de voiture de Montpellier? je voyais pas si loin en fait Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Smiley_1

Et trop bien le camping pas loin pour ceux qui préfèrent flower (mais bon si c'est en octobre à leur place j hesiterais pas sur les 25€ pour etre pepere sur place!!) jocolor

ben en tant que chambre d'hotes, le week-end Arnaud répond aussi au téléphone Wink sinon envoie-lui un mail

de Montpellier? par la voie rapide 45min, par la voie touristique 1h20
environ hein, parce que s'il pleut, le cortège ne tarde pas trop... s'il fait beau tu peux admirer le paysage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:20

Speedy Lux a écrit:
je pense que tout compris pour 80 pers. On sera à 5000€. Donc vraiment pas cher pour une salle hyper jolie et un proprio très sympa et des aliments de qualité! Sachant que certaines salles sur Montpellier sont entre 7000€ et 8000€ sans traiteur...

Qu'est ce que je disais cheers

et puis la bas c'est ma 2eme maison Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:12

Christian a écrit:
Speedy Lux a écrit:
je pense que tout compris pour 80 pers. On sera à 5000€. Donc vraiment pas cher pour une salle hyper jolie et un proprio très sympa et des aliments de qualité! Sachant que certaines salles sur Montpellier sont entre 7000€ et 8000€ sans traiteur...

Qu'est ce que je disais cheers

et puis la bas c'est ma 2eme maison Merki !!!



pas toutes qd même.....je pense pas qu'il y ai bcp de salles entre 7OOO et 8OOO euros!

5OOO euros...mais le week end entier?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:32

cyrisan a écrit:
Christian a écrit:
Speedy Lux a écrit:
je pense que tout compris pour 80 pers. On sera à 5000€. Donc vraiment pas cher pour une salle hyper jolie et un proprio très sympa et des aliments de qualité! Sachant que certaines salles sur Montpellier sont entre 7000€ et 8000€ sans traiteur...

Qu'est ce que je disais cheers

et puis la bas c'est ma 2eme maison Merki !!!



pas toutes qd même.....je pense pas qu'il y ai bcp de salles entre 7OOO et 8OOO euros!

5OOO euros...mais le week end entier?

j'ai reçu un devis de traiteur 25000€...
sinon, 5000€ tout compris pour nous oui Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:08

Et et bien j'viens d'avoir quelques prix Very Happy

C'est un poil plus cher qu'annoncé ici mais pas beaucoup.
Pour octobre salle 900€ du samedi aprem au dimanche aprem avec possibilité de venir décorer le vendredi aprem (très sympa ca!!)
Bon en gros: salle + apero (qui a l air très bon) + traiteur le samedi soir (menu le moins cher 30€/pers mais le menu a l air top!) + ptit dej et brunch le dimanche midi pour 50personnes disons = 3725€
Le logement 28€/pers (mais ça ça sera à la charge de chacun).

Donc bon en gros 4000€ pour une jolie salle avec apero, repas, ptit dej et brunch pour 50personnes.
Si vous voulez payer le logement c'est 1200-1400€ de plus.

C'est sur c'est un certains budget lorsqu'on en voit qui se marie pour 3000€ tout compris (sais pas comment ils font quand meme Rolling Eyes ) mais ce n'est pas excessifs car il y a là le plus gros des dépenses (bon reste le DJ, robes costumes etc mais bon des choix economiques peuvent etre fait là aussi.

speedylux: dans tes 5000€ t'inclut le logement pour les invités?
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:37

Speedy Lux a écrit:
cyrisan a écrit:
Christian a écrit:
Speedy Lux a écrit:
je pense que tout compris pour 80 pers. On sera à 5000€. Donc vraiment pas cher pour une salle hyper jolie et un proprio très sympa et des aliments de qualité! Sachant que certaines salles sur Montpellier sont entre 7000€ et 8000€ sans traiteur...

Qu'est ce que je disais cheers

et puis la bas c'est ma 2eme maison Merki !!!



pas toutes qd même.....je pense pas qu'il y ai bcp de salles entre 7OOO et 8OOO euros!

5OOO euros...mais le week end entier?

j'ai reçu un devis de traiteur 25000€...
sinon, 5000€ tout compris pour nous oui Hu !



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 25OOO Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:07

25 000 €???

La vache!!! Ca doit être avec des verres en or massif et des toast sertis de pierres précieuses Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:14

Maya a écrit:
25 000 €???

La vache!!! Ca doit être avec des verres en or massif et des toast sertis de pierres précieuses Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Smiley_2



grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:57

Maya a écrit:
25 000 €???

La vache!!! Ca doit être avec des verres en or massif et des toast sertis de pierres précieuses Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Smiley_2

nappes, couverts et repas... j'ai halluciné en recevant le devis... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Contenu sponsorisé





Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clos Saint-Martin (Frontignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser