Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 costume homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mich34
Invité




costume homme Empty
MessageSujet: costume homme   costume homme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:39

Bonjour à tous, je me marie le 4 août 2007 et j'ai peur d'avoir chaud avec un costume classique vu que les collections mariage ne font pas de différence entre hiver et été. Je cherche donc une solution plus légère mais toujours aussi classe.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

costume homme Empty
MessageSujet: Re: costume homme   costume homme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:49

Bonjour et bienvenue Wink

tu as regarder dans des magasins pour homme...il y a peut être de très jolis costumes très légers pour l'été ... non?

heu les garçons qui se sont marié en été, zêtes ou?????????????? affraid lol! Nous on en est pas encore à choisir son costume donc je peux pas t'aider Embarassed

Bon ce serait bien que nous en dise plus : le lieu, le traiteur, le DJ, les alliances (si vous les avez déjà commander), les faire part, ect ... bref nous sommes tous très curieux, on veut tout savoir Hu ! Hu !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

costume homme Empty
MessageSujet: Re: costume homme   costume homme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:46

mich34 a écrit:
Bonjour à tous, je me marie le 4 août 2007 et j'ai peur d'avoir chaud avec un costume classique vu que les collections mariage ne font pas de différence entre hiver et été. Je cherche donc une solution plus légère mais toujours aussi classe.
Merci pour votre aide

on s'est mariés le 31 juillet et il faisait très chaud sunny sunny

perso, j'avais pris des couleurs claires...mais à part ça, je vois que le bermuda Wink mais c'est pas top classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

costume homme Empty
MessageSujet: Re: costume homme   costume homme Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:47

j'oubliais : n'hésite pas à t'inscrire en tant que membre, tu auras accès à plus de rubriques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costume homme Empty
MessageSujet: Re: costume homme   costume homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
costume homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» costume pour homme
» Boutiques de Costume mariage homme
» Un homme intelligent
» Adresses pour costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser