Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 spectacle tahitien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marrie34
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:40

bonjour

ns ns marions le 07 juillet 2007 et voudrions savoir si quelqu'un connait une association ou autre qui fait des petits spectacles pour les mariages, par ex accueil des mariés et des invités et petit spectacle ensuite, pas long car nous avons notre super animateur christian qui s'occupe de la soirée

merci à tous

christophe et marie
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: Re: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:47

je remonte car ça m'interesse aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
marrie34
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:39

bonjour

si j'ai des infos je te les passerai, si tu en as aussi merci de me les passer

à bientot

marie
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: Re: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:07

j'ai trouvé ça sur le net

http://tahitienfrance.free.fr/associations/assoetudiants/aepf_montpellier.htm

c une assos d'étudiants tahitiens à Montpellier....et ils font des spectacles...y'en a justement un le 31 mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
marrie34
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: Re: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:28

merci à toi, je vais aller voir leur site

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Novice
Novice
Jed


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 10/12/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: Re: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:01

Séve a écrit:
je remonte car ça m'interesse aussi!!

à bon spectacle tahitien Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: Re: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:35

Jed2386 a écrit:
Séve a écrit:
je remonte car ça m'interesse aussi!!

à bon spectacle tahitien Reflexio

spectacle tahitien E2 spectacle tahitien E2 spectacle tahitien E2 spectacle tahitien E2
ben oui
Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: Re: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:40

Séve a écrit:
Jed2386 a écrit:
Séve a écrit:
je remonte car ça m'interesse aussi!!

à bon spectacle tahitien Reflexio

spectacle tahitien E2 spectacle tahitien E2 spectacle tahitien E2 spectacle tahitien E2
ben oui
Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!!

spectacle tahitien Smiley_2 spectacle tahitien Smiley_2 spectacle tahitien Smiley_2 spectacle tahitien Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
marrie34
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:51

coucou

alors j'ai eu des infos pour le spectacle tahitien, j'ai eu la présidente qui est aussi la personne qui s'occupe des spectacles, vraiment super sympa, donc nous qui voulions un petit spectacle car ensuite nous avons la chance d'avoir christian comme animateur, elle ns a proposé :

. Accueil des invités avec chants et musiques au ukulele(15 min)

.25 minutes de show

. initiation à la danse pour les filles et les garçons (avec des hakas)
(15 min)

4 intervenants minimum

En tout, près d'une heure de show pour 80 e par personne. Sachant que les danseurs sont tous sur montpellier, le trajet devra être à votre charge , en supplément au tarif annoncé.Si ils sont 4, ils viendront à une voiture, si ils sont 6 à 8 ils prendront 2 voitures( a cause des costumes). Donc les frais seraient pour une ou deux voitures. Après, il faudra nous préciser si la prestatiion est dans l'après midi ou dans la soirée.

Mlle Vanessa TEMATARU

Présidente de l'AEPF de Montpellier

Tèl: 06.62.95.24.43

elle est vraiment très sympa, je suis restée un long moment au tel pour qu'elle m'explique un peu comment ils fonctionnent, ce sont des étudiants

voila toutes les infos que j'ai eu, moi ca y est j'ai réservé pour le 7 juillet prochain, et c'est une surprise mon homme n'est pas au courant

j'espere que les infos que je vs ai communiqués vs seront utiles, pour plus de renseignements appelez la

à bientot biz à tous

marie (christophe et marie le 07 juillet 2007 sérignan) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: Re: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:49

génial!
Je retiens merci!!
Revenir en haut Aller en bas
marrie34
Novice
Novice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

spectacle tahitien Empty
MessageSujet: Re: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:13

coucou

alors pour le spectacle tahitien j'ai d'autres infos, la nomada le resto ou ns allons faire notre repas était super intérressé par des spectacles tahitien donc je leur ai donné les coordonnées et ils organisent une soirée tahitienne le 29 juin 2007, donc si vs etes intéressés allez y, ca se passe au resto de la nomada à vendres plages juste à coté de valras (près de béziers)

moi j'y serai comme ca, ca me donnera une idée de ce qu'ils feront pour notre mariage

bizzzzzz à tous

christophe et marie bientot mariés le 07 juillet 2007 spectacle tahitien Amour34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle tahitien Empty
MessageSujet: Re: spectacle tahitien   spectacle tahitien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle tahitien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: L'animation : musique, bal, jeux, discours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser