Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...

Aller en bas 
+23
Bibouille34
pillie34
Cindy
Poisson d Avril
Heaven
marlene30800
marinette
perth24
fantou
Fufu
kannelle
Elise
Karine (gaiakd)
Christian
luciole
Tigrou
loutris
angy
kracotte
nini
choca
Speedy Lux
jmeve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:17

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Big_emot

On se croierait au bureau ou meme a la maison des fois Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:54

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Big_emot

pour etre serieux

moi je ne concois pas un mariage sans enfants donc je suis ravie qu'ils viennent

apres cela n'engagent que moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:09

Moi ça ne me dérange pas du tout non plus tant qu'ils ne s'ennuient pas.

En ce qui me concerne, j'ai choisi un lieu où TOUT le monde à la place de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:51

Bonjour

Bon, je vais mettre mon grain de sel et meme celui de Maman....

Si on peut eviter quelques enfants a notre mariage, nous serons contents!!!!

Pourquoi :

Invités : 133 adultes
Enfants : 45!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

La, c est vraiment trop car 45 enfants, c st au moins 5 nounous + autant de menus enfants!!!

Donc, pour commencer, sur les invits, a part pour la famille, nous n avons pas rajouté "et leurs enfants"...

2/J ai fait passer le mot que ce serait une soiree d aldulte et que donc si les enfants restaient a la maison, ce serait bien!!!

3/ Je suis invitée a 3 mariages cette année et a part un mariage de la famille, j ai bien dit que je viendrais sans Camille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Amis gourmands, amis gourmets, on trouve tout sur le web !
» A la recherche de beaux papillons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser