Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reponses des invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

reponses des invités Empty
MessageSujet: reponses des invités   reponses des invités Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:29

nous avions mis un carton réponse lors de l'envoie des faire parts, la date limite est passée de 3 semaines mais il nous manque encore 58 réponses !!!!
je ne sais pas comment faire pour que les gens nous répondent enfin. il s'agit de ma belle famille que je ne connais aps donc je n'ose pas appeler comme pour la mienne (je les ai limite harcelés pour certains) et mon homme ne veut pas appeler non plus.

comment avez vous géré ce probleme de non-reponse et de "je te dis ça bientot" ??
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

reponses des invités Empty
MessageSujet: Re: reponses des invités   reponses des invités Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:31

emmalala92 a écrit:
nous avions mis un carton réponse lors de l'envoie des faire parts, la date limite est passée de 3 semaines mais il nous manque encore 58 réponses !!!!
je ne sais pas comment faire pour que les gens nous répondent enfin. il s'agit de ma belle famille que je ne connais aps donc je n'ose pas appeler comme pour la mienne (je les ai limite harcelés pour certains) et mon homme ne veut pas appeler non plus.

comment avez vous géré ce probleme de non-reponse et de "je te dis ça bientot" ??

à part leur téléphoner, je vois pas...
mais peut-être soit plus ferme, si tu n'obtiens pas de réponse, dis leur que tu considères qu'ils ne viennent pas, ils se bougeront un peu... scratch

ceci dit pour le 5 juin demander une réponse pour le début mars c'est hyper tôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

reponses des invités Empty
MessageSujet: Re: reponses des invités   reponses des invités Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:55

moi il me manquait pas mal de réponse jusqu'à il y a qq jours alors j'ai demandé a ma belle mère d'appeller ses invités Wink

du coup j'ai eu les réponses,il me manque que 2 ou 3 réponses.

Moi le delai c le31 mars alors il reste qq jours encore!
Revenir en haut Aller en bas
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

reponses des invités Empty
MessageSujet: Re: reponses des invités   reponses des invités Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:53

la moitié de notre famille vit à plus de 800km et à l'etranger, il fallait donc les réponses assez tot pour trouver des solutions d'hebergement et de transport. mais aussi pour qu'ils puissent reserver leur train au plus tot pour avoir les meilleurs tarifs.

mais bon on tourne en rond vu qu'il manque pleins pleins pleins de réponses, ceux la se debrouilleront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponses des invités Empty
MessageSujet: Re: reponses des invités   reponses des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponses des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser