Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui a testé les couches lavables?

Aller en bas 
+3
Fufu
Elise
Séve
7 participants
AuteurMessage
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:57

C'est mon envie depuis qlq temps.
Une copine m'en a filé 10 taille naissance pr voir si ca me va, et ca me motive trop.

J'aimerai savoir quelles st les marques que vs avez choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:01

on y avait réfléchi mais on a laissé tomber l'affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:03

Séve quand tu va voir le nombre de léssives que tu va faire quand tu aura bébé, je pense que tu ne voudra pas en rajouter Razz
Enfin c'etait mon avis Laughing
Mais si tu es trésss motivé pourquoi pas Wink
Bon j ai pas repondu a la question Rolling Eyes Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:07

je fais une machine un jour sur 2 alors, ca me gene pas d'en faire 1 par jour et de rajouter 10 couches dedans
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:10

Séve a écrit:
je fais une machine un jour sur 2 alors, ca me gene pas d'en faire 1 par jour et de rajouter 10 couches dedans


euh à mon avis les couches tu ne les laves pas avec tes fringues mais plutôt à part à haute température ....


En fait, je connais pas mal de personnes autour de moi qui se sont laissés tenter ... à la fin elles sont plutôt utiles en complément, c'est à dire qu'elles utilisent à la fois des jetables et des lavables ... les seules qui ont utilisés pendant au moins 3 mois les lavables ne travaillaient pas


Voilà pour ma contribution cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:11

Séve a écrit:
je fais une machine un jour sur 2 alors, ca me gene pas d'en faire 1 par jour et de rajouter 10 couches dedans


mais avec bébé tu va en fait bcp plus Hu !
Mais sinon les couches ça se lave avec le linge? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:14

nini a écrit:
Séve a écrit:
je fais une machine un jour sur 2 alors, ca me gene pas d'en faire 1 par jour et de rajouter 10 couches dedans


euh à mon avis les couches tu ne les laves pas avec tes fringues mais plutôt à part à haute température ....


En fait, je connais pas mal de personnes autour de moi qui se sont laissés tenter ... à la fin elles sont plutôt utiles en complément, c'est à dire qu'elles utilisent à la fois des jetables et des lavables ... les seules qui ont utilisés pendant au moins 3 mois les lavables ne travaillaient pas


Voilà pour ma contribution cheers cheers
celles que je veux se lavent avec le linge qd il y a un voile qui "recoltent" et qui se jete ds les toilettes

enfin, je verrai bien et ps j'ai le tps
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:05

tiens seve si ça peut t'aider va voir par là

http://www.bulledecoton.org/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=105

en fait je sais qu'il existe des associations ecolos qui viennent te chercher tes couches et te les lavent!!
à Narbonne il me semble que ça s'appelle le Lavandin mais je sais pas quel est leur secteur d'acitivités!j'ai decouvert ça trop tard on y avait renoncé!!

mais sache que ça existe alors si t'es motivée et ben ça peut aider!!Qui a testé les couches lavables? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:14

nous on y pense pour des raisons surtout économiques, parce que vu le prix du paquet de couches jetable et le nombre de paquet qu'on va devoir utiliser avec les triplés... on va peut être essayer les lavables (peut être mixer les deux), mais en tout cas pour celles qui ont la motivation ça semble être très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:54

Fufu a écrit:
Séve quand tu va voir le nombre de léssives que tu va faire quand tu aura bébé, je pense que tu ne voudra pas en rajouter Razz
Enfin c'etait mon avis Laughing
Mais si tu es trésss motivé pourquoi pas Wink
Bon j ai pas repondu a la question Rolling Eyes Hu !
Même avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a testé les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les couches lavables?   Qui a testé les couches lavables? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé les couches lavables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ebay et couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser