Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mas de saporta? des infos?

Aller en bas 
+3
delph
nanou34
mouche32
7 participants
AuteurMessage
mouche32
Novice
Novice
mouche32


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/02/2007

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:21

là je suis à saturation! on se marie le 1er septembre 2007, Mon chéri à fait sa demande le 14 février ( mas de saporta? des infos? Bisous ), alors du coup on est completement à la bourre...

Hier je suis allée faire quelques essayage à concept mariage cortège ( St jean de vedas) et la vendeuse m'a mis une grosse pression en me disant que je devais commander ma robe dernier délai le samedi qui vient sinon c'était cuit! Je suis dépitée je n'ai pas envie de choisir à la va vite, c'est quand même important la robe, non?!

Bref, pour la salle c'est pareil, on hésite contre du "tout compris" au clos des oliviers (ça nous à bien plût!), et un endroit (on ne sait pas encore lequel du reste...) plus bucolique comme le mas de calage mais avec une salle plus grande.

On m'a parlé de SAPORTA, quelqu'un peut m'en dire plus (tarif, superficie de la salle, prestations), je ne trouve rien sur le net.

Merci de votre aide: je suis toute dépitée mas de saporta? des infos? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:32

Alors là je ne connais pas du tout le mas saporta...je ne peux vraiment pas t'aider ...
Tu as visité le domaine de Fondespierre a Castries? la salle est prévue pour 120 personnes, et il y a une terrasse pour le vdh. c'est assez joli, j'ai quelques photos si ça t'interesse, mais je sais pas si c'est dans ton coin Embarassed

Sinon, si vous êtes trop juste au niveau de timing, pourquoi vous n'essayez pas de le reporter au printemps 2008 ? vous aurez peut être plus de choix au niveau des salles...et surtout plus de temps, parce que c'est vrai que tout faire vite (surtout le choix de la robe) c'est pas génial pale
Revenir en haut Aller en bas
mouche32
Novice
Novice
mouche32


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/02/2007

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:37

nanou34 a écrit:
Alors là je ne connais pas du tout le mas saporta...je ne peux vraiment pas t'aider ...
Tu as visité le domaine de Fondespierre a Castries? la salle est prévue pour 120 personnes, et il y a une terrasse pour le vdh. c'est assez joli, j'ai quelques photos si ça t'interesse, mais je sais pas si c'est dans ton coin Embarassed

Sinon, si vous êtes trop juste au niveau de timing, pourquoi vous n'essayez pas de le reporter au printemps 2008 ? vous aurez peut être plus de choix au niveau des salles...et surtout plus de temps, parce que c'est vrai que tout faire vite (surtout le choix de la robe) c'est pas génial pale

fondespierre ça nous fait trop loin: on cherche plus sur montpellier nord.
ben oui, pour ce qui est de reporter la date, c'est peut-être ce qui serait le plus raisonnable, mais... nous ne sommes pas des gens raisonnable geek !
Et puis 2008 ca semble tellement loin...
Ca va être chaud mais on va y arriver flower
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:44

moi je connais le mas de saporta mais pas par rapport aux mariages mais les labos organisent souvent des receptions flower
Alors je peux pas te dire les prix mais qu'on y mange trés bien et que les vins sont bons aussi,les salles sont trés jolies en pierres et poutres apparentes la plus grande salle a meme une terrasse attenante
voila désolé de pas pouvoir t'en dire plus mas de saporta? des infos? 52
pour ta robe ne te decide pas trop vite tu as raison de vouloir reflechir et a st jean de vedas elle m'avait aussi mis la pression je pense que c'est pour s'assurer des commandes ou alors elles sont payer a la commission lol!
prend le temps et au pire elles peuvent toujours prendre une robe de leur stock pour la mettre a ta taille alors ne te met pas trop la pression mas de saporta? des infos? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:44

Saporta, j'ai visité et j'ai pas aimé, je sais pas, je trouve que ça manque d'ame malgré les pierres et ts le reste. A votre place, je prendrai le clos des oliviers avant qu'il ne vs passe sous le nez.

Sinon, pr les robes, tu peux essayer chez Eva elle a une boutique à Beziers (Aux bonheurs des Mariés) et sinon, je sais qu'à Complicité rue du jeu de paume ou à Pronuptia, tu es encore ds les temps. cheers

Et ensuite, comme Nanou, l'a dit, vs pouvez peut-etre reporter à 2008. Car il vaut mieux un mariage bien fait avec ce qu'il ns plait... qu'un mariage à la va vite. Et ps qd on a attendu des années, on est plus à qlq mois près!!! flower

Et aussi, tu t'es pas présentée ds la rubrique, vs etes ens depuis qd, vs faites quoi... lol!


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:49

mouche32 a écrit:

fondespierre ça nous fait trop loin: on cherche plus sur montpellier nord.
ben oui, pour ce qui est de reporter la date, c'est peut-être ce qui serait le plus raisonnable, mais... nous ne sommes pas des gens raisonnable geek !
Et puis 2008 ca semble tellement loin...
Ca va être chaud mais on va y arriver flower

mas de saporta? des infos? Smiley_2 mas de saporta? des infos? Smiley_2 mas de saporta? des infos? Smiley_2 je sais que c'est loin 2008 mas de saporta? des infos? Ouin

bon de toute façon vous trouverez, mais c'est juste que vous risquez de payer plus cher, parce que les moins chers seront déjà pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:49

Coucou

Moi je suis pas d'accord avec Séve, le Mas de Saporta c'est pas mal et on y mange bien ! par contre c'est un peu grand !

La ou je rejoint Séve, je prefere aussi le Clos des oliviers car Saporta c'est au Sud de Montpellier !

Courage vous allez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:04

Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
mouche32
Novice
Novice
mouche32


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/02/2007

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:26

merci vos messages m'ont bien remonté le moral!! mas de saporta? des infos? Smilies2

vous avez été plusieurs à me conseiller le Clos, et en plus, hier (attention on ne rigole pas -->) quand je faisais mes essayages, mon chéri a discutté avec un futur marié qui va faire son mariage en Juin au CLOS DES OLIVIERS: alors je me dis que ça doit être un signe. oui oui! je m'accroche au moindre petit signe microscopique Embarassed

Allez, c'est décidé, j'abandonne le plan saporta, et demain j'appelle le Clos pour réserver: YOUPI!

Merci, Merci, MERCI! vous m'avez bien aidé je suis super contente mas de saporta? des infos? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mouche32
Novice
Novice
mouche32


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/02/2007

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:31

Séve a écrit:
Saporta, j'ai visité et j'ai pas aimé, je sais pas, je trouve que ça manque d'ame malgré les pierres et ts le reste. A votre place, je prendrai le clos des oliviers avant qu'il ne vs passe sous le nez.

Sinon, pr les robes, tu peux essayer chez Eva elle a une boutique à Beziers (Aux bonheurs des Mariés) et sinon, je sais qu'à Complicité rue du jeu de paume ou à Pronuptia, tu es encore ds les temps. cheers

Et ensuite, comme Nanou, l'a dit, vs pouvez peut-etre reporter à 2008. Car il vaut mieux un mariage bien fait avec ce qu'il ns plait... qu'un mariage à la va vite. Et ps qd on a attendu des années, on est plus à qlq mois près!!! flower

Et aussi, tu t'es pas présentée ds la rubrique, vs etes ens depuis qd, vs faites quoi... lol!

j'ai envie que nous soyons des mariés 2007! lol! alors on va mettre le turbo et ce sera une journée magnifique!

pour te répondre, non nous ne nous sommes pas présenté (pas très poli tout ça, hein??!).
Alors, lui 29 ans moi 28, on se connait depuis à peu près 10 ans (au lycée), c'était mon meilleur ami.... et puis ça a dérappé lol! POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE comme on dit!!

sinon c'est où qu'on se présente "officiellement"?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:26

mouche32 a écrit:

j'ai envie que nous soyons des mariés 2007! lol! alors on va mettre le turbo et ce sera une journée magnifique!

pour te répondre, non nous ne nous sommes pas présenté (pas très poli tout ça, hein??!).
Alors, lui 29 ans moi 28, on se connait depuis à peu près 10 ans (au lycée), c'était mon meilleur ami.... et puis ça a dérappé lol! POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE comme on dit!!

sinon c'est où qu'on se présente "officiellement"?

Et bien ns ferons tous pour t'aider!!!! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:34

mouche32 a écrit:
Séve a écrit:
Saporta, j'ai visité et j'ai pas aimé, je sais pas, je trouve que ça manque d'ame malgré les pierres et ts le reste. A votre place, je prendrai le clos des oliviers avant qu'il ne vs passe sous le nez.

Sinon, pr les robes, tu peux essayer chez Eva elle a une boutique à Beziers (Aux bonheurs des Mariés) et sinon, je sais qu'à Complicité rue du jeu de paume ou à Pronuptia, tu es encore ds les temps. cheers

Et ensuite, comme Nanou, l'a dit, vs pouvez peut-etre reporter à 2008. Car il vaut mieux un mariage bien fait avec ce qu'il ns plait... qu'un mariage à la va vite. Et ps qd on a attendu des années, on est plus à qlq mois près!!! flower

Et aussi, tu t'es pas présentée ds la rubrique, vs etes ens depuis qd, vs faites quoi... lol!

j'ai envie que nous soyons des mariés 2007! lol! alors on va mettre le turbo et ce sera une journée magnifique!

pour te répondre, non nous ne nous sommes pas présenté (pas très poli tout ça, hein??!).
Alors, lui 29 ans moi 28, on se connait depuis à peu près 10 ans (au lycée), c'était mon meilleur ami.... et puis ça a dérappé lol! POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE comme on dit!!

sinon c'est où qu'on se présente "officiellement"?

oh! c'est trop rigolo, nous c'est pareil!!! (la rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:38

re-coucou

j'ai assisté a un mariage à Saporta (animé par Kiki!!!), et c'est vrai que c'est grand (à moins de 150 personnes on se perd un peu je crois).
Par contre la salle n'était pas chère à l'époque (en 2005, ma cousine l'avait eu à 600 euros) et les repas très bien aussi (40 € tout compris)
Mais c'est très très grand, et il parait que le parking craint carrément...

voila voila, le clos des oliviers ça a l'air super par contre.
sinon, nous on se marie au domaine de la pompignane, et je trouve que c'est trop trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:27

marili34 a écrit:
j'ai assisté a un mariage à Saporta (animé par Kiki!!!), et c'est vrai que c'est grand (à moins de 150 personnes on se perd un peu je crois).

Non, serieux ! ta cousine c'est Elodie ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit !!!! mas de saporta? des infos? Reflexio

Elle m'avait bien dit l'été dernier lors d'un repas ensemble que je devrais etre contacté !!!! mais soit tu n'as pas été assez rapide, soit mon animation ne t'as pas convenu mas de saporta? des infos? Big_emot

Alors ta réponse !!!!

En tout ca pourquoi tu avais caché cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:40

Christian a écrit:
marili34 a écrit:
j'ai assisté a un mariage à Saporta (animé par Kiki!!!), et c'est vrai que c'est grand (à moins de 150 personnes on se perd un peu je crois).

Non, serieux ! ta cousine c'est Elodie ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit !!!! mas de saporta? des infos? Reflexio

Elle m'avait bien dit l'été dernier lors d'un repas ensemble que je devrais etre contacté !!!! mais soit tu n'as pas été assez rapide, soit mon animation ne t'as pas convenu mas de saporta? des infos? Big_emot

Alors ta réponse !!!!

En tout ca pourquoi tu avais caché cela !!!!
hé hé!!! je suis une petite cachotière Wink

pour le choix du DJ, ben c'est qu'on avait rdv avec Gilles fin aout, et comme on vient pas souvent à Montpellier et que Gilles nous a plus, ben on a dit oui de suite... bé ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:55

marili34 a écrit:
Christian a écrit:
marili34 a écrit:
j'ai assisté a un mariage à Saporta (animé par Kiki!!!), et c'est vrai que c'est grand (à moins de 150 personnes on se perd un peu je crois).

Non, serieux ! ta cousine c'est Elodie ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit !!!! mas de saporta? des infos? Reflexio

Elle m'avait bien dit l'été dernier lors d'un repas ensemble que je devrais etre contacté !!!! mais soit tu n'as pas été assez rapide, soit mon animation ne t'as pas convenu mas de saporta? des infos? Big_emot

Alors ta réponse !!!!

En tout ca pourquoi tu avais caché cela !!!!
hé hé!!! je suis une petite cachotière Wink

pour le choix du DJ, ben c'est qu'on avait rdv avec Gilles fin aout, et comme on vient pas souvent à Montpellier et que Gilles nous a plus, ben on a dit oui de suite... bé ouais...

Et vous avez bien fait car Gilles il est mas de saporta? des infos? 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:54

[quote="Christian"][quote="marili34"][quote="Christian"]
marili34 a écrit:


Et vous avez bien fait car Gilles il est mas de saporta? des infos? 0061

tant mieux!!!! mas de saporta? des infos? 0061 mas de saporta? des infos? 0061 mas de saporta? des infos? 0061 mas de saporta? des infos? 0061 mas de saporta? des infos? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mas de saporta? des infos? Empty
MessageSujet: Re: mas de saporta? des infos?   mas de saporta? des infos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mas de saporta? des infos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dj
» Help des infos !!! Marie-France et Christophe
» infos sur mariage dans les iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser