Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)

Aller en bas 
+7
Biboun
sf
Elise
loutris
Christian
perth24
joede7
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 4:50

Bonjour tout le monde!!!

Alors, comme promis dans mon post de présentation, je me permets de poster un nouveau message pour implorer votre aide!!! pale

Nous nous marions, ma copine et moi, en Juiller 2011 (ça va, on prend le temps..), église et Mairie de Sète (ça c'était O-BLI-GA-TOIRE car je suis sétois!!! Wink )..

Soucis pour la salle:
- Invités: environ 150 pour le repas...
- "Exigences" (ça fait un peu "gars chiant" non? Laughing ):
. avoir une partie pelousée sympa...comme il devrait y avoir pas mal de gamins, j'aimerais que tout ce petit monde gambade joyeusement!!!
. je préfererais une salle "pleine", pas coupée..que tout le monde se voit quoi!!!
. si on pouvait ne pas être em...dé pour le son du DJ.... Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Dj
. quelque chose qui me déplaît aussi: l'obligation de devoir arrêter la musique à une heure précise.....quite à payer un supplément par heure..
- le budget: je sais pas trop....bon Verchant on va oublier hein!!! Mad

J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le forum....par exemple:
- Mas de Saporta: le manque de pelouse à l'extérieur me gène vraiment;
- Domaine de l'Argentière: ça a l'air sympa mais une grosse interrogation sur la forme de la salle: en "L"..ça veut dire que tout le monde ne se verrait pas? Et c'est pas un peu loin de Sète??
- Chateau la Banquière: à priori ils font pas en juillet...
- Mas Saint Gabriel: chez Loulou!! visiblement cher pour ce que c'est...
- Golf de Massane: ça a l'air chouette mais à voir avec mes "exigences": y'a t il un coin pelouse que l'on peut utiliser? Limite d'heure? de son?
- Chateau de Flaugergues: idem;
- Domaine des Moures: idem.....

Si vous pouviez me conseiller à l'aide de vos expériences pour tous ces lieux......en tenant compte de mes "exigences"...et oui, les hommes sont rares sur ce forum alors je peux me permettre d'être pénible non???? lol!

Je vous remercie beaucoup par avance!!! Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) 0061
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:39

es-tu limité à un secteur géographique particulier?
parce que si non, il y a bien le chateau bas d'Aumelas
aucune restriction horaire, et il y a bien un terrain vaste pour les gamins en contre bas (nous y avions posé une maison gonflable)
dis moi si ça te fais pas trop loin, je t'enverrai quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:35

Chateau de Flaugergues..... il y a un grand Parc mais pas a cote de la salle
Domaine des Moures... pas un grand espace pelouse mais les enfants peuvent jouer dehors....
Domaine de l'Argentiere si tu mets les enfants dans le L tout le monde peut se voir (non ?) et la salle est assez grande pour rentrer 150 P
Apres as tu regardé du coté du Mas des Rives et du Mas Auroux Wink
Sinon tu m'as l'air bien exigeant oui en effet Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol
Quelle distance de Sete max ? Apres beziers tu as aussi des salles correspondants a tes attentes (je pense au Domaine de l'Ale par Ex) ou Domaine de la Viere... A mon avis c'est aussi loin que d'aller sur Montpellier !!!!

Bon ben bon courage..... mais tu vas trouver faut pas s'affoler.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:41

tu as egalement sur frontignan le mas allegria ...par contre au niveau pelouse Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Reflexio Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Reflexio

http://www.masalegria.com/ -

ou le mas saporta ( lattes )

http://www.lescuisiniersvignerons.com


sinon il te restera l'option du stade de la mediterranée ou la mosson mais la va falloir prevoir des tentes Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol

bon je cherche Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:42

loutris a écrit:
tu as egalement sur frontignan le mas allegria ...par contre au niveau pelouse Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Reflexio Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Reflexio

http://www.masalegria.com/ -

ou le mas saporta ( lattes )

http://www.lescuisiniersvignerons.com


sinon il te restera l'option du stade de la mediterranée ou la mosson mais la va falloir prevoir des tentes Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol

bon je cherche Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_arrow

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Smiley_2 Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Smiley_2 Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:34

bon j'ai encore trouver des petites choses ....

http://www.chateau-la-banquiere.com/
- ( mauguio)


http://www.bessilles.fr/ - ( montagnac )


http://www.chateau-de-pouget.com ( Verargues )


à defaut d'avoir de la pelouse ...tu as l'option sable et plage

http://www.lepoissonrouge34.fr ( frontignan ) quoique peut etre la capacité Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Reflexio Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Reflexio Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Reflexio





bon il t'en faut encore ??? ne dis pas oui !!!!!! Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol

Revenir en haut Aller en bas
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:15

Alors avant tout, un grand merci pour toutes vos réponses!!!!
Eh oui, j'avais prévenu que j'étais assez chiant exigeant!!!

- Pour la distance, en fait on pensait au maximum 3/4 d'heure de la Mairie de Sète et pas trop vers Beziers car beaucoup de nos amis sont de Montpellier...du coup ça risque de faire loin pour rentrer!!!!

- Mas Alegria: surtout pas!!! j'y étais allé pour un repas d'entreprise et non seulement c'était pas terrible mais le serveur n'était pas du tout sympa!!!!

- Le Poisson Rouge: je connais bien, la patronne est une bonne copine!! Seulement je crains que ce ne soit trop petit pour 150 personnes....

- Chateau d'Aumelas: tiens, je connais pas...Perth 24, si tu pouvais me montrer quelques photos ce serait vraiment sympa!!!! Wink

- Mas de saporta: comme j'ai dit dans mon 1er message, on pas aimé l'exterieur...

- La Banquière: à priori pas de mariage en juillet non??

- L'Argentière: quand tu dis que les 150 rentrent dans la salle, tu veux dire dans la même partie de la salle?? (tous les adultes peuvent se voir donc??)

Encore merci pour toutes vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:19

je l'aime bien le petit Setois.... Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol

Il va se faire plein de copines ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:20

oh punaise il est pire que moi Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_razz Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_razz Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_razz

Citation :
j'étais assez chiant exigeant!!!


quoique je suis plus chiante qu'exigeante Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:07



Dernière édition par loutris le Ven 18 Nov 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:27

Alors vivant à balaruc et ayant visité de nombreuses salles tu as eventuellement la mienne(domaine de massillan au crès) car nous aussi on préférait trouver vers montpellier à cause des amis.
En ce qui concerne le domaine de l'argentière nous on ne l'avait pas retenu car j'y été allée avec ma maman un samedi après-midi et à 16h les tables n'était tjrs pas dressées et il y avait un repas d'entreprise qui se finissait tjrs dans la même salle alors qu'un mariage était prévu vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:17

Encore merci pour toutes ces infos!!!

- Merci Loutris pour les photos de Perth...effectivement ça à l'air chouette!! Néanmoins je préfèrerais vraiment un extérieur pelousé.....

- Merci aussi SF!!!! Mais le Domaine de Massilia ne m'emballe pas plus que celà au vue de leur site internet..... Crying or Very sad

- Pour l'Argentière: je suis toujours avide d'infos dessus (merci encore à SF, même si c'est un avis négatif, c'est aussi le bienvenu!!!)

- Pour la Banquière: sur leur site internet on peut voir qu'ils sont ouverts jusqu'à mi-juillet...alors que j'ai pu lire sur ce forum qu'ils ne faisaient pas de mariage du tout en juillet...en savez vous plus??? (mais je peux aussi les appeler hein!!! Wink )

Encore merci pour toutes vos infos/remarques/suggestions!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:43

au plaisir Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_wink Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_wink Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_wink

et oui vaut mieux appeler pour confirmation pour la BANQUIERE Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) 0061

et pour l'argentière je te chercher qq'un qui connait bien car elle s'est mariée la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:55

La personne qui s'est mariée à l'Argentière, c'est moi What a Face

et je me permets avant toute chose de dire un truc IMPORTANT (pardon joede7, ça tombe sur toi, ça aurait pu tomber sur quelque d'autre).......

Arrow pourquoi poster un message du genre "help aidez moi" et parler de 156.000 salles AVANT MÊME d'aller lire tous les topics existant sur chaque salle concernée ? hein ?

non, je dis ça, je dis rien, mais quand même, c'est presqu'usant de répéter tout le temps les mêmes trucs alors qu'il SUFFIT d'aller un peu lire ce qui a déjà été posté...

Alors pour ce qui est de l'Argentière, je me "contenterai" de te donner les liens... Hu !


Sur ce, je vais chercher les liens Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:00

Fait pas gaffe elle a ses ragnagna en ce moment Hu ! Hu !

(sinon tu peux utiliser "rechercher" en haut et c'est vrai que tu trouveras peut etre des infos sur les salles d'ont tu aurais le nom)

Apres quand on connais le forum par coeur comme nous, c'est vrai que ca peut etre "usant" de repeter les memes choses, mais c'est aussi cela le role d'accueil......

Biboun ? tu veux une crepe ? au sucre ou au nutella ? Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:04

Christian a écrit:
Fait pas gaffe elle a ses ragnagna en ce moment Hu ! Hu !

(sinon tu peux utiliser "rechercher" en haut et c'est vrai que tu trouveras peut etre des infos sur les salles d'ont tu aurais le nom)

Apres quand on connais le forum par coeur comme nous, c'est vrai que ca peut etre "usant" de repeter les memes choses, mais c'est aussi cela le role d'accueil......

Biboun ? tu veux une crepe ? au sucre ou au nutella ? Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Bisous

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Express027Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Express027Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Express027

oui, c'est du boulot d'accueil mais faut pas pousser mémé dans les orties quand elle est en short....

OK, au temps pour moi, y'a un temps d'adaptation pour comprendre le fonctionnement du fofo...mais alors, pourquoi poster durant ce temps d'adaptation plutôt que d'essayer de trouver un peu les choses ?


Hu ! Hu ! Hu !

bon, j'ai rien dit, je me zénifie Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Acupuncture-9302 Hu ! Hu !

(et non, j'ai pas de pb d'anglais et de crèpes Grrrr !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:50

Houla...........effectivement c'est peut être pas la bonne période du mois... Laughing

Alors je préciserais simplement que je sais utiliser la fonction "rechercher" du forum, que j'ai déjà consulté TOUTES les pages relatives aux salles qui m'interessent...
J'ai posté mon tout premier message à 2h50 du mat', à votre avis j'ai fait quoi avant???

Pour la salle de l'Argentière par exemple j'ai posé quelques questions comme: "le fait que salle soit en "L" signifie-t-il que certains soient "cachés" par rapport à d'autres pour 150 invités" ou encore "y'a t-il des contraintes de son ou d'heure de fin de soirée...et ça je n'ai pas forcemment trouvé ma réponse dans TOUS les sujets traitant de cette salle...

Je ne me suis pas contenté de demander: "vous pensez quoi de telle ou telle ou telle salle" mais mon message initial (quand même assez long) explique toutes les questions que me pose pour toutes ces salles...
Et j'ai recherché TOUS les sujets pour TOUTES ces salles sans forcemment trouver mes réponses....

Maintenant, si Biboun veut pas répondre à mes interrogations sur la salle où elle s'est mariée, il n'y a pas de prôblème, tout comme Biboun peut "pousser une gueulante" aux forumeurs qui postent sans chercher..alors ça tombe sur moi mais je pense que je ne le mérite pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 43
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:56

euh alors moi je dirais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:21

joede7 a écrit:
Houla...........effectivement c'est peut être pas la bonne période du mois... Laughing

Alors je préciserais simplement que je sais utiliser la fonction "rechercher" du forum, que j'ai déjà consulté TOUTES les pages relatives aux salles qui m'interessent...
J'ai posté mon tout premier message à 2h50 du mat', à votre avis j'ai fait quoi avant???

Pour la salle de l'Argentière par exemple j'ai posé quelques questions comme: "le fait que salle soit en "L" signifie-t-il que certains soient "cachés" par rapport à d'autres pour 150 invités" ou encore "y'a t-il des contraintes de son ou d'heure de fin de soirée...et ça je n'ai pas forcemment trouvé ma réponse dans TOUS les sujets traitant de cette salle...

Je ne me suis pas contenté de demander: "vous pensez quoi de telle ou telle ou telle salle" mais mon message initial (quand même assez long) explique toutes les questions que me pose pour toutes ces salles...
Et j'ai recherché TOUS les sujets pour TOUTES ces salles sans forcemment trouver mes réponses....

Maintenant, si Biboun veut pas répondre à mes interrogations sur la salle où elle s'est mariée, il n'y a pas de prôblème, tout comme Biboun peut "pousser une gueulante" aux forumeurs qui postent sans chercher..alors ça tombe sur moi mais je pense que je ne le mérite pas.. Wink

j'ai pas dit que ça tombait sur toi et que j'étais désolée mais que ça valait pour tous les autres aussi ? Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Smiley_2

bon allez on reprend du bon pied...c'est juste que trouver pleins de topic intitulés "help recherche de salle" ou "aidez moi salle de réception", je trouve ça énervant en tant que modo...mais parce que je me mets à la place d'un nouvel arrivant qui voudrait un tant soit peu d'info...s'il est obligé de se taper la lecture de tous ces topics, ben c'est pas très avenant....voilou

Alors tes questions:

- le fait que la salle soit en L : je peux pas te répondre, nous étions environ 80 lors de notre mariage, donc on n'a pas eu à occuper le petit côté du L Hu ! maintenant, durant le repas, et selon l'animateur que tu prends, les gens placés dans cette petite partie ne vont pas forcément ressentir une impression de rejet ou d'exclusion....tout réside dans l'animation de la soirée et les passages des mariés...je pense....maintenant, une salle comme ça, où places tu l'animation si tu occupes tout le L pour les tables ? Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Reflexio tu fais ça dehors ?

- la question du son, je crois me souvenir (c’était il y a 3 ans, j’ai eu 30 ans entre temps…..j’ai oublié What a Face ) qu'il y a un réducteur de son (ça fait réducteur de tête, Christian et les autres animateurs sauront mieux t'en parler que moi....Christian était notre animateur))...et une limite d'heure (4 h). Après, il faut te renseigner auprès des proprios parce qu'il est possible que l'heure change selon la saison (je me suis mariée en mars)....ou que les conditions aient changé depuis trois ans...

Ici

https://annuairemariage.forumpro.fr/vos-prestataires-f110/domaine-de-l-argentiere-t781.htm?highlight=l+argenti%e8re

Arrow Aurel 12, dans les premiers post (le 5ème exactement), parle aussi d'un horaire de fin de soirée et d'un supplément en cas de dépassement (tu n'as pas tout bien lu petit coquin Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol )

Arrow et au 13ème post de ce même topic, il s'avère que j'ai répondu très précisément à ta question

Citation :
La salle se loue jusqu'à 4 heures 30 du matin avec possibilité de louer jusqu'à 5 h 30 avec un supplément de 50 euros pas 1/2 heure...(donc 100 euros de plus).

What a Face What a Face

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:09

Un grand coup de coeur entre biboun et joede7.... un peu comme moi avec Kawa Hu ! et dans 15jours ils mangerons ensemble et se feront des Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Bisous sur le fofo Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol

Ca demmarre toujours comme ca avec les membres qu'on aime bien Hu !

Ne lache pas le morceaux Mr de Sete, Biboun est ADORaaaaaBLE.... et ton explication montre que tu as cherché... effectivement le coup de la salle en L !

Allez pour la peine je modifie ton titre en : Besoin de conseil sur les differentes salles que vous connaisser Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:12

Elle va s'excuser car elle va relire ton premier message et s'appercevra de sa boulette Hu !

Apres si tu as besoin de liens tu dis ! Help Biboun Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:04

Hu !

Christian a raison.

Il a toujours raison d'ailleurs lol!

je le ménage parce que c'est

1. notre DJ/ animateur ;
2. parce que le Kawa en question c'est mon futur, qu'ils ont commencé par se "foutre sur la gueule" et effectivement maintenant ce sont des Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Bisous et des "mon Kawa" et des "mon Kiki" (je suis jalouse je l'avoue Razz ) et que le Kawa il est devenu modo Hu !

Ceci dit :

Biboun est adorable, toi t'as l'air sympa, alors y'a pas de raisons que ça se passe mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:24

Pardon de m'être un petit peu enflammé...et déjà merci Biboun pour tes explications et eclaircissements!!!

Faut dire que j'ai justement vachement cherché pour toutes ces salles toute la soirée (et une partie de la nuit) d'hier car, pour fréquenter de nombreux forums, je sais bien qu'il n'y a rien de plus pénible que les nouveaux forumeurs qui postent en tant qu'invité leur question sans aucune recherche...

Et puis mon post initial ne portait pas que sur l'Argentière mais sur d'autres salles que je cite ou pas!! Wink
J'ai préféré faire un topic global plutôt que d'en ouvrir 50 sur 50 salles ou bien remonter des topics ultra vieux.. Very Happy

Donc pour l'Argentière, je ne me rends pas encore bien compte de la taille de la salle...

De toute manière, on va la visiter ce vendredi!!! Du coup je vais aussi essayer d'aller visiter le Domaine des Moures et la Chateau de la Banquière....

Je vous tiens au courant!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:46

Et mon titre il est pas mieux ? Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) E2 Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) E2

Bon ok j'ai pas la poitrine de Biboun mais quand meme Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Ouin Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Ouin

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Smiley_2 Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant autour de Sete
» vous connaissez mechouidulanguedoc?
» Vous connaissez le Mas de Couran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser