Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kali Style COIFFURE A DOMICILE

Aller en bas 
+8
coko
Heaven
Christian
christy
angy
Speedy Lux
loutris
perth24
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali Style COIFFURE A DOMICILE   Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:18

c'est vrai qu'elle capte vite ce dont tu as envie : notre 1er rdv a été le bon aussi pour moi cheers cheers

et le maquillage ? tu en es où ?
peut-être, d'ailleurs, Cyrielle de kali style pourra te donner des coordonnées de personnes dont elle a vu le travail ? ça coute rien de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali Style COIFFURE A DOMICILE   Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:00

J'ai oublié de dire ici que le 2ème RV avec Cyrielle c'est vraiment bien passé Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 0061
On a fait un premier essai coiffure et après quelques tâtonnements histoire de comprendre vraiment de ce que voulais et d'arriver à dompter mes cheveux trop lisses, elle a trouvé parfaitement ce qui me plaisait et je suis très satisfaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliiie
Novice
Novice
juliiie


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Lyon mais mariage dans ma ville d'origine:Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali Style COIFFURE A DOMICILE   Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:53

Ghostcat a écrit:
J'ai oublié de dire ici que le 2ème RV avec Cyrielle c'est vraiment bien passé Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 0061
On a fait un premier essai coiffure et après quelques tâtonnements histoire de comprendre vraiment de ce que voulais et d'arriver à dompter mes cheveux trop lisses, elle a trouvé parfaitement ce qui me plaisait et je suis très satisfaite cheers

cheers cheers Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 0061 Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali Style COIFFURE A DOMICILE   Kali Style COIFFURE A DOMICILE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali Style COIFFURE A DOMICILE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» erminio et cilvia vous annoncent leur mariage le 25/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser