Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Domaine de l'argentière

Aller en bas 
+5
nini34
melo
aurel12
nanou34
aigledusud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aigledusud
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:09

Bonjour a tous quelqu'un aurait il des critiques concernant le domaine de l'argentière, pas mal de monde a l'air de dire que c'est cher...Mais combien environ??
Sinon ça l'air vraiment bien.
Merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:20

Coucou

Bienvenue parmis nous, n'hésite pas à te présenter et à nous en dire plus Wink, on veut tout savoir : la date, ou vous en êtes dans les préparatifs, robe, costume, déco, FP, tout tout lol!

Pour le domaine de l'Argnetière, tout dépend de ce que tu recherche, les menus commencent à un peu plus de 50€ (je n'ai plus le montant exact en tete), mais tout est compris, l'apéritif, le vin, tu n'as que le champagne à fournir.

La ou c'est plus ou moins cher, c'est au niveau de la salle, le prix varie en fonctrion de la saison.

Je n'ai plus les prix je suis désolée, mais vois avec biboun, elle se marie la bas à la fin du mois Wink

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
aigledusud
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:34

Salut,
Nous sommes de beziers , et je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de mec qui prepare comme moi leurs mariages, je trouve ça vachement bizarre , j'est tellement envie de lui donner un jour parfais!
La robe ma copine l'a deja, mais je l'est pas vu c'est celle que ça mère a porter et a ce qui parait elle est splendide.Notre style de mariage sera du style debut 1900.Par contre la date est pas mal éloigné on fera ça en septembre 2008 mais tous ce qui y a faire me fais tellement flipper que je prefere m'y prendre de bonheur.
On est allé hier faire un tour a l'argentière et ça nous a vraiment plus quand tu parle de menus a environ 50 euros, mais rassure moi tu ne paye pas la salle en plus?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:57

moi aussi c'est septembre 2008, le 13... cheers

Je trouve ça cool que tu t'occupe de tout aussi longtemps à l'avance, c'est rare pour les mecs Domaine de l'argentière 0061 Domaine de l'argentière 0061

En tout cas, n'hésite pas à aller dans la rubrique mariés de 2008, et à nous donner vos prénoms et la date si vous l'avez, qu'on vous rajoute à la récap Domaine de l'argentière 0061 Domaine de l'argentière 0061

Si tu veux, envoie un mp à biboun pour le domaine de l'Argentière, elle te donnera les tarifs Wink Wink La salle est en supplément, et le prix de la salle varie en fonction de la période ou tu te marie...

Et n'hésite pas à nous dire ce que tu cherches exactement (style, nombre de personnes, couchage sur place ou non) et à quel prix, on a des prestataires près de Béziers qui pourront te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:22

Domaine de l'argentière Bienven2
enfin un homme qui s'occupe de la préparation du mariage Domaine de l'argentière 0061
je vais montrer tes messages à mon chéri Hé hé hé !!!
Nous c'est pour juillet 2008, et il trouve que c'est trop tôt pour tout préparer No
Le domaine de l'Argentière est très beau Very Happy , et il a l'avantage de ne pas être trop loin de Béziers... par contre il me semble qu'il y a un horaire de fin pour la soirée ( 3 ou 4h du matin),et tu payes en supplément si tu dépasses...
Mais Biboun te renseignera mieux que moi..
Hu !
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:49

salut et bienvenue a toi...
c'est super que tu sois motivé pour votre mariage, je donnerai n'importe quoi pour que mon homme sois comme toi.
Je ne connais pas le domaine de l'argentière mais dans le secteur de Beziers tu as le chateau de Raissac qui est très sympa....
Revenir en haut Aller en bas
aigledusud
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: argentiere   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:29

Pour ce qui est raissac il est a 2000 euros et c'est jusqu'a 6h00 du mat' le chateau est vraiment bien , mais c'est deja un budget élevé!
Je vous joint une petite liste que je me suis fait en prospectant un peu...

Chateau de Raissac :2000
Domaine de la galinière:1000
Chateau d'Agel:1600
Domaine du mas dieu:1200
Mas de la proudomette:850
Bergerie de la vernede:2200
Domaine de la vière:1500
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:21

bonjour et bienvenue parmis nous !!!

Ah enfin un homme qui s'occupe du mariage Very Happy .

Pour la salle tu as aussi le domaine de l'ale à capestang qui est à 1200 euros pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:35

aigledusud a écrit:
Salut,
Nous sommes de beziers , et je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de mec qui prepare comme moi leurs mariages, je trouve ça vachement bizarre , j'est tellement envie de lui donner un jour parfais!
Domaine de l'argentière Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:31

aigledusud a écrit:
Pour ce qui est raissac il est a 2000 euros et c'est jusqu'a 6h00 du mat' le chateau est vraiment bien , mais c'est deja un budget élevé!
Je vous joint une petite liste que je me suis fait en prospectant un peu...

Chateau de Raissac :2000
Domaine de la galinière:1000
Chateau d'Agel:1600
Domaine du mas dieu:1200
Mas de la proudomette:850
Bergerie de la vernede:2200
Domaine de la vière:1500

Tu peux aussi te renseigner auprès des mairies, desfois il y a des petits domaines qui appartiennent à la mairie, et c'est moins cher...

Par exemple à Castries (un peu loin pour toi, mais c'est pour l'exemple) ils ont une salle communale vraiment très jolie, avec une terrasse, un grand parking, un cadre magnifique, et ils la louent 534€ pour la soirée Domaine de l'argentière 0061 Domaine de l'argentière 0061

Sinon tu peux aussi regarder les restaurants, ils ne font pas tous payer la salle, et certains font des formules avec vin d'honneur compris et desfois ça revient moins cher que + traiteur + salle + alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:46

Youpi, un homme, un vrai qui ose poster ! Bravo et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:09

aigledusud a écrit:
Bonjour a tous quelqu'un aurait il des critiques concernant le domaine de l'argentière, pas mal de monde a l'air de dire que c'est cher...Mais combien environ??
Sinon ça l'air vraiment bien.
Merci de vos reponses!

Nous nous marions au Domaine de l'Argentière à la fin du mois....donc je connais un peu les tarifs.

Pour les menus, cela va de 50 euros environ à 70 euros (je fais ça de mémoire), avec possibilité d'adapter, etc.

La location de la salle est en plus et le tarif dépend de la saison du mariage......Par contre, j'ai les tarifs de cette année mais ils changeront peut-être pour 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:06

Pour le Domaine de l'Argentière, le prix de la location de la salle varie en fonction de la période et du jour du mariage...de 390 euros à 1700 euros.

La salle se loue jusqu'à 4 heures 30 du matin avec possibilité de louer jusqu'à 5 h 30 avec un supplément de 50 euros pas 1/2 heure...(donc 100 euros de plus).

Le traiteur est "imposé".

Suppléments pour les housses des chaises.

Les menus vont de 56 à 69 euros, vin d'honneur, vins du repas et service compris (sauf champagne pour le dessert mais pas de droit de bouchon)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Novice
Novice
Valou


Nombre de messages : 11
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/01/2007

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:52

Salut!

Après mûre réflexion, je pense qu'on va se marier en octobre 2008 (et non en mai 2008 comme on avait prévu initialement).
Nous aussi, on a visité le domaine de l'Argentière qui nous a vraiment bcp plu. Je te remercie vivement pour tes commentaires sur ton mariage, tu étais vraiment très belle et ton mari aussi! cheers

Je voulais savoir si la qualité du traiteur était bien (repas et vin) parce que comme on peut pas gouter, on hésite un peu... Vous aviez choisi quelle catégorie de menu?
Pour l'animation DJ, on nous a dit qu'il y avait une limite d'intensité de son, ça vous a gêné?
Et on se demande aussi si c'est possible de bruncher le lendemain midi... Vous avez fait comment?

Domaine de l'argentière Bisous

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:26

Valou a écrit:


Je voulais savoir si la qualité du traiteur était bien (repas et vin) parce que comme on peut pas gouter, on hésite un peu... Vous aviez choisi quelle catégorie de menu?
Pour l'animation DJ, on nous a dit qu'il y avait une limite d'intensité de son, ça vous a gêné?
Et on se demande aussi si c'est possible de bruncher le lendemain midi... Vous avez fait comment?

Je vais te répondre rapidement de mémoire car toutes mes infos sont chez moi...

Pour la qualité et le goût, nous on a trouvé ça nikel ! Mes parents (et notamment mon papa) qui sont plutôt "difficiles" ont trouvé ça extra.

Le vin d'honneur a fait l'unanimité (même si je n'ai pas vu grand chose, toute à ma tâche de mariée auprès des invités) et le repas aussi.

Pour le repas, nous avions pris en entrée une salade gourmande (mélange de salades vertes, magrets de canard, noix et je ne sais plus quoi d'autre de très fin), puir le filet mignon marie-thérèse qui est un filet mignon de veau entouré de brioché, sauce au morilles et légumes de saison (dont un fagot de haricots verts croquant enrobé de poitrine fumée), fromage et desserts (cascade de choux...ils ont fait l'unanimité aussi...deux par personne) et Délice d'Homère (gateau au marc de raisin dé-li-cieux)...et nous avions rajouté des gateaux de soirée pour le café....

Bref, tout a été très très bon. Nous avions pris un menu à 59 euros je crois mais comme on n'a pas voulu prendre de poisson et de trou normand, ça l'a ramené à 55 euros.

Pour les vins, le choix était impeccable(encore une fois, je m'en rapporte à ce qu'on m'a dit parce que je n'ai pas vu grand chose)

En ce qui concerne le lendemain, y'a possibilité d'avoir la salle et de demander une paëlla ou un buffet pour environ 20 euros par personne....Nous avions prévu un éventuel pique nique mais vu le temps, ça a été annulé.....

Je me rends compte que je n'ai pas fait si court que ça, mais si tu veux d'autres renseignements plus précis, n'hésite pas. Et pour le goût des plats, tu peux demander à Christian et Nicolas qui étaient là aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:10

Coucou

Oui, nous aussi on a trouvé comme d'habitude a L'Argentiere le repas de qualité. Une précision sur le vin d'honneur, je trouve que c'etait encore mieux qu'avant !!!.

Bref, le cadre est sympa, la nourriture TRES correcte un lieu sympa et convivial pour les mariages......

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Valou
Novice
Novice
Valou


Nombre de messages : 11
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/01/2007

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:13

Salut!

Merci beaucoup pour ces précisions!! C'est clair que c'est pas facile de choisir le lieu de son mariage! Surtout quand le traiteur est imposé!
Il ne nous que qqes salles à voir (entre autres, domaine de coussergues et la pasquière) et après on choisit!!
Mais j'avoue que mon copain et moi avons craqué qd on a vu le domaine de l'argentière!!!

A bientôt
Domaine de l'argentière Bisous

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:16

je me rends compte que le sujet, c le domaine de l'Argentière, et y'a pas de photo....

Déjà, le site http://www.traiteur-largentiere.com/

Lors de notre visite....avec une déco pour un autre mariage.
Domaine de l'argentière Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Novice
Novice
Valou


Nombre de messages : 11
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/01/2007

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:58

Salut!

Ca y est, on se lance! On a réservé pour le samedi 27 septembre 2008 à l'Argentière!! cheers Et faut dire que ce domaine est réservé super tôt pour septembre!! Ct la dernière date du mois!
Enfin bon, là, on est super content !! Very Happy
Y a juste le coup de flip qui suit : déjà, ça y est, on a une date( drunken ) et puis, apparemment on peut pas mettre la musique à fond... Ct suffisant pour vous?

Domaine de l'argentière Bisous

Valou
Future mariée du 27 septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:40

Valou a écrit:
Salut!

Ca y est, on se lance! On a réservé pour le samedi 27 septembre 2008 à l'Argentière!! cheers Et faut dire que ce domaine est réservé super tôt pour septembre!! Ct la dernière date du mois!
Enfin bon, là, on est super content !! Very Happy
Y a juste le coup de flip qui suit : déjà, ça y est, on a une date( drunken ) et puis, apparemment on peut pas mettre la musique à fond... Ct suffisant pour vous?

Domaine de l'argentière Bisous

Valou
Future mariée du 27 septembre 2008

t'inquiète pas, c'était suffisamment fort ! et les invités ce sont éclatés (bon, kiki dira qu'on a été un mariage très tranquille..... Wink ) Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:41

je te mettrais des photos de la salle le soir du mariage (avec la cheminée....)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Novice
Novice
Valou


Nombre de messages : 11
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/01/2007

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:29

Salut!

Merci bcp pour ces précisions! et je suis preneuse de photos de ta soirée de mariage!

C bizarre comme, de fixer une date, ça fait prendre conscience de tt ce qu'il reste à faire avant le jour J...

Mais bon, je suis sûre que grâce à vous tt ira bien!!

A bientôt

Valérie et Julien
Futurs mariés du 27 septembre 2008
Domaine de l'argentière Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:58

La salle du Domaine...Au fond, derrière les deux "portes" et "l'arcade", la "salle" où se déroule le vin d'honneur.....

Domaine de l'argentière S7000210
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:00

Du côté de la piste de danse...la place de l'animateur, sur la droite, la cheminée, et c'est aussi l'endroit où sont amenés les desserts....

Domaine de l'argentière S7000310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:17

place de choix pour kiki Domaine de l'argentière 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de l'argentière Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'argentière   Domaine de l'argentière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de l'argentière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle autour de Gignac
» Mas de Galoffre vs Domaine de Fontbespierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser