Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 date du mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibou
Invité




date du mariage Empty
MessageSujet: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:22

j'ai oublié de vous dire que je me marie le 19 Aout 2006 à Meyrueis en Lozère pays de mon futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date du mariage Empty
MessageSujet: Re: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:56

Félicitation à vous 2 et bon préparatifs

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

date du mariage Empty
MessageSujet: Ah   date du mariage Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:15

Ah mince !!!!

Je me demandais qui etait Bibou !!!! Je croyais qu'il y avait enfin une nouvelle venue qui allait nous parler d'un nouveau DJ !!!!!

Zut !!!!

Merci Bibou et bises aux b'tchous et au futur Marié...

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
bibou
Invité




date du mariage Empty
MessageSujet: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:01

et oui Christian, les pseudo cachent des choses Very Happy
Je ne peux pas vous parler du DJ, mais d'aprés ce que j'ai lu sur le forum , celui que nous avons retenu est super, alors vive la fête;
A+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lailimpe
Invité




date du mariage Empty
MessageSujet: Re: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:08

CHERCHER l'intrus Sad
Ceux qui n'ont pas pu kidnapper le Christian le 29/07/2006 !!! bouu

bisou à tous
Laïla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date du mariage Empty
MessageSujet: Re: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:12

coucou tout le monde

et oui ça fait un petit moment que je n'ai pas pu passer vous voir, mais là c'est la dernière ligne droite.

Nous sommes à 28 jours du grand saut. Donc je cours de partout pour finir les détails, plus le travil, j'ai pas une minute à moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valsnoopy
Novice
Novice
valsnoopy


Nombre de messages : 13
Localisation : béziers-narbonne
Date d'inscription : 16/03/2006

date du mariage Empty
MessageSujet: Re: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:13

Anonymous a écrit:
coucou tout le monde

et oui ça fait un petit moment que je n'ai pas pu passer vous voir, mais là c'est la dernière ligne droite.

Nous sommes à 28 jours du grand saut. Donc je cours de partout pour finir les détails, plus le travil, j'ai pas une minute à moi

gros bisous


c'était moi, j'ai zappé la connexion, je suis complètement à côté de mes chaussures lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




date du mariage Empty
MessageSujet: Re: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:48

courage à toi pour la derniere ligne droite
il faut rester zen, tout se passera bien et tout le monde sera content d'etre a ce jour
bye
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




date du mariage Empty
MessageSujet: ah Meyrueis   date du mariage Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:18

Ma famille est originaire de Meyrueis et tu as de la chance de te marier dans ce superbe village de la Lozère.

Very Happy J'espère que tu as pris un super photographe pour immortaliser ton mariage car il y a des lieux magiques à Meyrueis notamment les deux chateaux (quoi que je ne sais pas si celui du chateau de l'Ayre vous donnera l'autorisation vu que c'est un super hotel).

Il y a aussi des hameaux magiques avec vieilles pierres, je pense a
u hameau qui se situe juste après l'Aven Armand.

BREF, Je te souhaite du bonheur pour ce jour merveilleux
Laughing
Sandrine

Au fait tu fais la fête ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




date du mariage Empty
MessageSujet: Re: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:54

c'est vrai que Meyrueis est un joli village, mon beau frere fera les photos et nous avons un voisin qui était cameraman pour la tele, il nous fera donc un joli film ,je pense.Nous ferons nos photos au chateau de Requodol, nous avons l'autorisation du parc naturel.
nous faisons l'aperitif chez les grands parents du futur marié et le repas à la salle des fetes.
Je pense que ce sera une belle journée en espérant que le soleil sera de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

date du mariage Empty
MessageSujet: Re: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:55

bibou a écrit:
c'est vrai que Meyrueis est un joli village, mon beau frere fera les photos et nous avons un voisin qui était cameraman pour la tele, il nous fera donc un joli film ,je pense.Nous ferons nos photos au chateau de Requodol, nous avons l'autorisation du parc naturel.
nous faisons l'aperitif chez les grands parents du futur marié et le repas à la salle des fetes.
Je pense que ce sera une belle journée en espérant que le soleil sera de la partie!

Le soleil le 19 août en Lozère, ça devrait aller...

Un mois plus tard, fallait prévoir les doudounes mais en Août, pas de souci sunny

Bons préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date du mariage Empty
MessageSujet: Re: date du mariage   date du mariage Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:33

Malheureusement on ne peut pas prévoir le temps...

Nous, c'était le 27 aout 2005...
On s'est levé il y avait un orage, il s'est vite calmé et à laissé place à la pluie.
Coiffeur et esthéticienne avec un parapluie, séance photo avec un parasol pour ce déplacer... Moment qu'on ne pourra jamais oublier Laughing
La pluie c'est calmé à notre retour des photos (15h30)...

L'important c'est que l'on est pu faire tous ce qu'on voulais faire (vin d'honneur extérieur, ect...)

et comme on dit "mariage pluvieux-mariage heureux"

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date du mariage Empty
MessageSujet: Re: date du mariage   date du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie Grammont
» Date des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser