Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ade => copine d'Heaven ET Lilith

Aller en bas 
+12
isabelle
Bibouille34
Elise
angy
pauline-anto
FAFA
Heaven
fantou
Ciel_dAmour
Christian
Bene30
ade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:42

ade a écrit:
faudrait m expliquer comment faire car je ne me trouve pas, comment creer un sujet préparation EVc??

merci pour tes reponses!! Very Happy


boudiou .....


Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Reflexio Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Reflexio

je t'ai mis les liens ci dessus ...

le 2eme ( en gras )concerne justement les prépas d' EVC
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:45

Pfffffff! T'es nulle!

Cool pour la nouvelle!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ade
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:47

excuse moi mais moi je ne passe pas mes journée sur le forum et j'ai un peu de mal mais je te demanderai deux trois tt truc car c pas facile et je pense que je vais m enerver!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous


Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Smiley_1 Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Smiley_1 Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Smiley_1 Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Smiley_1 Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Novice
Novice
lilith


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2009

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:08

Yes c'est ma "témoine" lol!
Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:27

On dit temouine Lilith lol!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:27

Heaven a écrit:
On dit temouine Lilith lol!

enfin c pas mieux temouine ....enfin moi j'aime pas des masses mais on s'en fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:56

super nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:12

loutris a écrit:
Heaven a écrit:
On dit temouine Lilith lol!

enfin c pas mieux temouine ....enfin moi j'aime pas des masses mais on s'en fou lol!

mais c'était pour rire! Rhooooo! Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:09

ade a écrit:
je m'étais inscrite en tant qu'amie qui soutien ses amies dans les préparatifs de leur mariage et bien j'ai un nouveau statut depuis aujourd'hui...... oui lilith m'a demandé d'être son témoin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_cheers Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_cheers Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_cheers

elle m'a plus que surpris je ne m'y attendais pas et je suis super contente!!! j'ai juste un peu plus de pression maintenant!!!! Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Lol Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Lol Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Lol

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_cheers Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_cheers Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Novice
Novice
lilith


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2009

Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:19

lol!
Tiens ça m'apprendra à mal écrire! Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 E2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ade => copine d'Heaven ET Lilith   Ade => copine d'Heaven ET Lilith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ade => copine d'Heaven ET Lilith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Bienvenue sur le 1er Forum du Mariage et du PACS dans le SUD :: Présentation des membres "Temoins des futurs Mariés"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser