Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand "les anglais débarquent" le jour J!!

Aller en bas 
+18
marinette
pauline-anto
Maritournelle
Karine (gaiakd)
cyrisan
jmeve
fantou
lulue
Waena
Séve
Cindy
loutris
delph
Fufu
choca
Christophe et Amandine
isabelle
angy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:48

isabelle a écrit:
Waena a écrit:
Pfff moi je peux même pas calculer Neutral

Pourquoi? tu es "déréglée"? Neutral

Ouais ... et je ne prend pas de contraception non plus ... là ca faisait 2 mois et demi que j'avais rien, franchement c'est top, mais bon pour le mariage ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:43

Waena a écrit:
isabelle a écrit:
Waena a écrit:
Pfff moi je peux même pas calculer Neutral

Pourquoi? tu es "déréglée"? Neutral

Ouais ... et je ne prend pas de contraception non plus ... là ca faisait 2 mois et demi que j'avais rien, franchement c'est top, mais bon pour le mariage ... Neutral

Waena, même si c'est cool de ne pas être embêtée, ce n'est pas normal à ton âge.
Je ne veux pas te faire peur mais tu devrais consulter et te faire suivre pour ne pas avoir de souci par la suite lorsque tu décideras d'avoir des enfants.

Souvent, quand on est stressée c'est là que ça débarque à l'improviste, même si on est bien règlée, comme par exemple quand on part en vacances !

Personnellemnt, je ne vous conseille pas de prendre 2 plaquettes successives, ça abîme la santé. Croisez les doigts, je dirais plutôt et avoir ses règles n'a jamais rien empêché. C'est vrai que ce n'est pas très confortable, un peu ragoutant et qu'on évite, mais c'est la vie et ce jour-là est exceptionnel et quand on s'aime, on peut faire avec !
C'est une vieille qui parle quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Smiley_2

Au début, pilule comme tout le monde surtout à l'époque c'était génial avant il n'y avait rien mais ensuite j'ai eu beaucoup de soucis avec elle : dérèglement hormonal, infection urinaire et j'en passe... Il faut dire qu'elles étaient moins perfectionnées que maintenant.
Pour le stérilet, je suis pour, après mon 3ème enfant j'en ai fait poser un et j'ai conserver cette contraception pendant 25 ans, même lorsque je l'ai fait retirer pour avoir Alexandre.
J' en ai fait reposer un ensuite et je n'ai jamais eu aucun souci et si bien qu'on oublie qu'on en a un et c'est quand même plus naturel à mon avis que la pilule qui reste un médicament.
Mais comme toujours, aucune femme n'est faite pareil donc à essayer avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:30

jmeve a écrit:
Waena a écrit:
isabelle a écrit:
Waena a écrit:
Pfff moi je peux même pas calculer Neutral

Pourquoi? tu es "déréglée"? Neutral

Ouais ... et je ne prend pas de contraception non plus ... là ca faisait 2 mois et demi que j'avais rien, franchement c'est top, mais bon pour le mariage ... Neutral

Waena, même si c'est cool de ne pas être embêtée, ce n'est pas normal à ton âge.
Je ne veux pas te faire peur mais tu devrais consulter et te faire suivre pour ne pas avoir de souci par la suite lorsque tu décideras d'avoir des enfants.


Souvent, quand on est stressée c'est là que ça débarque à l'improviste, même si on est bien règlée, comme par exemple quand on part en vacances !

Personnellemnt, je ne vous conseille pas de prendre 2 plaquettes successives, ça abîme la santé. Croisez les doigts, je dirais plutôt et avoir ses règles n'a jamais rien empêché. C'est vrai que ce n'est pas très confortable, un peu ragoutant et qu'on évite, mais c'est la vie et ce jour-là est exceptionnel et quand on s'aime, on peut faire avec !
C'est une vieille qui parle quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Smiley_2

Au début, pilule comme tout le monde surtout à l'époque c'était génial avant il n'y avait rien mais ensuite j'ai eu beaucoup de soucis avec elle : dérèglement hormonal, infection urinaire et j'en passe... Il faut dire qu'elles étaient moins perfectionnées que maintenant.
Pour le stérilet, je suis pour, après mon 3ème enfant j'en ai fait poser un et j'ai conserver cette contraception pendant 25 ans, même lorsque je l'ai fait retirer pour avoir Alexandre.
J' en ai fait reposer un ensuite et je n'ai jamais eu aucun souci et si bien qu'on oublie qu'on en a un et c'est quand même plus naturel à mon avis que la pilule qui reste un médicament.
Mais comme toujours, aucune femme n'est faite pareil donc à essayer avant de juger.

Non mais je suis d'accord Jmeve, en fait, avec le surpoid je fais un dérèglement hormonal, ça passera en maigrissant.
Je ne prend plus la pilule car nous avons essayé de faire un bébé pendant plus de deux, et qu'au bout d'un an dans les analyses de sang, il y avait encore des traces de la pilule dans mon organisme.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:13

Citation :
. C'est vrai que ce n'est pas très confortable, un peu ragoutant et qu'on évite, mais c'est la vie et ce jour-là est exceptionnel et quand on s'aime, on peut faire avec !

le truc est que pour moi, comme je l'ai dit j'ai des pertes hyper abondantes et je me vois mal le jour de mon mariage aller aux toilettes toutes les 2 heures!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:19

Séve a écrit:
j'ai enchainé 2 plaquettes de pilules, ni vu ni connu!

pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:55

moi, il fautq ue je calcule, quand est-ce que je vais arrêter ma pilule, pour ne pas que ça tombe ni pendant le mariage, ni pendant le voyage, l'idéal, c'est les avoir juste avant le mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:05

cyrisan a écrit:
Séve a écrit:
j'ai enchainé 2 plaquettes de pilules, ni vu ni connu!

pareil pour moi Wink

Moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:31

alors moi je n'ai pas calculé, maais si sa devait arriver, j'enchainerai 2 plaquettes de pillule
j'en avait deja parlé a mon gygy et il m'a dit que sa risquait rien si on ne le faisait pas plus de 2 fois par an Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je l'ai deja fait et cela ne m'a jamais causé de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:34

[quote="pauline-anto"]alors moi je n'ai pas calculé, maais si sa devait arriver, j'enchainerai 2 plaquettes de pillule
j'en avait deja parlé a mon gygy et il m'a dit que sa risquait rien si on ne le faisait pas plus de 2 fois par an Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je l'ai deja fait et cela ne m'a jamais causé de souci Wink[/quote]

oui pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:43

[quote="cyrisan"]
pauline-anto a écrit:
alors moi je n'ai pas calculé, maais si sa devait arriver, j'enchainerai 2 plaquettes de pillule
j'en avait deja parlé a mon gygy et il m'a dit que sa risquait rien si on ne le faisait pas plus de 2 fois par an quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin
je l'ai deja fait et cela ne m'a jamais causé de souci quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink[/quote]

oui pareil quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink

pareil aucun soucis apres ha si peut etre un peu plus de douleurs au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:42

[quote="fantou"]
cyrisan a écrit:
pauline-anto a écrit:
alors moi je n'ai pas calculé, maais si sa devait arriver, j'enchainerai 2 plaquettes de pillule
j'en avait deja parlé a mon gygy et il m'a dit que sa risquait rien si on ne le faisait pas plus de 2 fois par an quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin
je l'ai deja fait et cela ne m'a jamais causé de souci quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink[/quote]

oui pareil quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink

pareil aucun soucis apres ha si peut etre un peu plus de douleurs au ventre...

super alors je pense que je ferai pareil même si chéri n'est pas d'accord hier je me suis faite engueulée quand je lui ai dit!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:45

Tu abandonnes l'idée du stérilet alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:48

non je le ferai poser après le mariage ;d'ailleurs faut que je rappelle le gygy, yavait pas sa secrétaire hier et j'en parlerai avec lui, je verrai ce qu'il me conseille
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:03

angy a écrit:
non je le ferai poser après le mariage ;d'ailleurs faut que je rappelle le gygy, yavait pas sa secrétaire hier et j'en parlerai avec lui, je verrai ce qu'il me conseille

Oui, c'est le mieux de lui poser directement la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:26

[quote="fantou"]
cyrisan a écrit:
pauline-anto a écrit:
alors moi je n'ai pas calculé, maais si sa devait arriver, j'enchainerai 2 plaquettes de pillule
j'en avait deja parlé a mon gygy et il m'a dit que sa risquait rien si on ne le faisait pas plus de 2 fois par an quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin
je l'ai deja fait et cela ne m'a jamais causé de souci quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink[/quote]

oui pareil quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink

pareil aucun soucis apres ha si peut etre un peu plus de douleurs au ventre...

moi c ce que j'ai fait, et me suis fait grillée lol! !! et paf, pdt le mariage et paf : pdt le voyage de noces !! What a Face What a Face What a Face les boulesssssssssssssssssssssss What a Face What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:29

pour le sterilet, il y a 2 modèles : celui en cuivre : qui ne fait pas grossir mais qui rend les règles plus abondantes, et celui a la progesterone qui fait un peu grossir mais qui rend les pertes beaucoup moins abondantes. (ça c la généralité)
après cela n'est pas vérifié pour toutes les femmes ! ca dépend des corps de chacunes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:03

[quote="la dinde"]
fantou a écrit:
cyrisan a écrit:
pauline-anto a écrit:
alors moi je n'ai pas calculé, maais si sa devait arriver, j'enchainerai 2 plaquettes de pillule
j'en avait deja parlé a mon gygy et il m'a dit que sa risquait rien si on ne le faisait pas plus de 2 fois par an quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin
je l'ai deja fait et cela ne m'a jamais causé de souci quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink[/quote]

oui pareil quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink

pareil aucun soucis apres ha si peut etre un peu plus de douleurs au ventre...

moi c ce que j'ai fait, et me suis fait grillée lol! !! et paf, pdt le mariage et paf : pdt le voyage de noces !! What a Face What a Face What a Face les boulesssssssssssssssssssssss What a Face What a Face Rolling Eyes


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:43

[quote="la dinde"]
fantou a écrit:
cyrisan a écrit:
pauline-anto a écrit:
alors moi je n'ai pas calculé, maais si sa devait arriver, j'enchainerai 2 plaquettes de pillule
j'en avait deja parlé a mon gygy et il m'a dit que sa risquait rien si on ne le faisait pas plus de 2 fois par an quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_biggrin
je l'ai deja fait et cela ne m'a jamais causé de souci quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink[/quote]

oui pareil quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_wink

pareil aucun soucis apres ha si peut etre un peu plus de douleurs au ventre...

moi c ce que j'ai fait, et me suis fait grillée quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Lol !! et paf, pdt le mariage et paf : pdt le voyage de noces !! quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Fresse quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Fresse quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Fresse les boulesssssssssssssssssssssss quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Fresse quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Fresse quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_rolleyes

ha mince !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:09

Il n'y a aucun risque à enchaîner 2 plaquettes de pilule, certains gynécologues et médecins le conseille même quand par exemple on doit partir en voyage dans un pays ou le manque d'hygiène ou d'eau peut s'avérer problématique en cas de règles.
Revenir en haut Aller en bas
juliiie
Novice
Novice
juliiie


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Lyon mais mariage dans ma ville d'origine:Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2010

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:20

Bien sur! Risque 0. J'ai pas fais le calcul pour moi d'ici 2011 mais si ça m'arrive, j'opterai sans réflechir pour cette option.
Déjà fais quand je suis partie en voyage...aucun problème! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:15

moi j'arrete pas d'y penser à ça, on est en essai bb2 donc plus de pilule et le jour du mariage je me suis rendue compte que j'allais etre en plein dans ma periode rouge, si j'ai mes regles .... la cata pour moi qui ne supporte pas les tampons. ce que je souhaite le plus au monde? troquer mes regles contre un bébé pour le jour j lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:23

calcul fait : règles pendant le voyage de noce Evil or Very Mad
je vais arrêter ma prochaine plaquette de pillule au milieu pour décaler mon cycle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:26

moi aussi calcul fait
regles pendant le mariage pfffffffffffffffffff

il y aura continuation de la pillule quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:57

Ghostcat a écrit:
Il n'y a aucun risque à enchaîner 2 plaquettes de pilule, certains gynécologues et médecins le conseille même quand par exemple on doit partir en voyage dans un pays ou le manque d'hygiène ou d'eau peut s'avérer problématique en cas de règles.

Exact! et parfois pour raisons médicales même Wink
Pareil j'ai enchainé 2 plaquettes et aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand "les anglais débarquent" le jour J!!   quand "les anglais débarquent" le jour J!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand "les anglais débarquent" le jour J!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et voila..... c'est le jour "J"
» Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?
» faire-parts "depuis que les poules ont des dents"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser