Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE SUR LE FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
bibou
Invité




NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:15

Bonjour à tous et à toutes Very Happy
je suis nouvelle sur ce forum , je viens me renseigner pour la décoration d'une salle je ne sais pas par quoi commencé
Revenir en haut Aller en bas
lailimpe
Invité




NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: DECO salle   NOUVELLE SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:04

Bienvenue bibou sur ce forum, tu vas voir, on est bien ici => il fait chaud, on nous donne des conseils, on nous fait rêver... sunny

Pour la déco de la salle, je ne peux pas t'aider parce que je ne la décore pas scratch ,... c'est tellement joli, qu'il n'y a pas besoin (Domaine de Jarras) !!!

A+ bibou
Laïla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:08

Salut bibou,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum...

Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu en dise plus...
As-tu un thème? Tu ne sais pas par où commencé au niveau de la salle même ou au niveau de la déco des tables?
Nous nous avions choisi une déco ballon à l'hélium pour la salle et j'ai fait moi-même la déco des tables c-à-d marques-places, menu, noms des tables, ect...
Sinon tu te marie quand et où ???

à+

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:19

merci de me répondre;
nous avons choisis le thème "champetre", apres avoir surfer sur le net j'ai quelques idées mais il y en a tellement! je vais faire des bougeoirs avec des pots de confiture "bonne maman" avec du raffia et comme chaque table aura un nom ( romarin,roses etc...)je décorerai chaque bougeoir avec un élément qui rappelera la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:02

A quel sujet dis tu que tu ne sais pas par où commencer ?
Dans la description des choses que tu souhaites faire? où dans tes recherches qu'il te reste à faire?

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
valsnoopy
Novice
Novice
valsnoopy


Nombre de messages : 13
Localisation : béziers-narbonne
Date d'inscription : 16/03/2006

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:20

bonjours,

moi aussi je suis nouvelle sur le forum.

Je me maries le 6 mai 2006 dans mon village entre béziers et narbonne.

nous avons pratiquement tout, la déco est terminée, il ne nous reste plus qu'à faire faire le certificat prénuptial (semain prochaine) et aller voir le notaire.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Invité




NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:30

Bonjour,
je vois que tu vas aller voir un notaire pour contracter je suppose un contrat de mariage.
Peux-tu me conseiller sur les contrats de mariage ? et quel notaire tu vas voir car moi aussi je suis de Béziers ? Et combien ça coûte aussi ?
Merci et à bientôt.
Nazca.
Revenir en haut Aller en bas
valsnoopy
Novice
Novice
valsnoopy


Nombre de messages : 13
Localisation : béziers-narbonne
Date d'inscription : 16/03/2006

NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:08

coucou Nazca

alors, vu que nous sommes artisan, nous contractons un contrat de séparation de bien, avec donation mutuelle en cas de décès de l'un de nous deux.
Personnellement je vais voir le notaire qui se trouve à Quarante (petit village à côté de Béziers) il nous prend 220€ pour établir notre contrat.

voili voilou
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite nouvelle
» nouvelle mode
» Nouvelle Photographe
» une nouvelle scrappeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser