Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les uv

Aller en bas 
+13
pauline-anto
Séve
fantou
Tigrou
Bibouille34
kracotte
kakaouette
Cindy
cyrisan
loutris
Elise
angy
ELSEVE34
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:43

Cindy a écrit:
Le truc c'est que j'ai une peau très blanche et j'ai du mal à bronzer donc faut que j'arrive à bien gérer. Surtout que je ne sais même pas comment ça fonctionne lol. Je ne connais personne qui en fait ! Ha si ma future belle-mère... mouais je connais personne quoi. lol!

Moi aussi j'ai la peau tres blanche je n'ai jamais vraiment bronzé et la quand j'ai fait des uv j'ai pas pu sortir de chez moi pendant 3 jours j'ai pire qu'une ecrevisse pourtant je n'y suis restée que 10min.
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:47

metaphore a écrit:
Cindy a écrit:
Le truc c'est que j'ai une peau très blanche et j'ai du mal à bronzer donc faut que j'arrive à bien gérer. Surtout que je ne sais même pas comment ça fonctionne lol. Je ne connais personne qui en fait ! Ha si ma future belle-mère... mouais je connais personne quoi. les uv - Page 2 Lol

Moi aussi j'ai la peau tres blanche je n'ai jamais vraiment bronzé et la quand j'ai fait des uv j'ai pas pu sortir de chez moi pendant 3 jours j'ai pire qu'une ecrevisse pourtant je n'y suis restée que 10min.
les uv - Page 2 Affraid les uv - Page 2 Affraid


ha mince !!!!!!!!!!!!

tu as dérougis en combien de temps? a la fin c etait bronzé???
Revenir en haut Aller en bas
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:50

fantou a écrit:
metaphore a écrit:
Cindy a écrit:
Le truc c'est que j'ai une peau très blanche et j'ai du mal à bronzer donc faut que j'arrive à bien gérer. Surtout que je ne sais même pas comment ça fonctionne lol. Je ne connais personne qui en fait ! Ha si ma future belle-mère... mouais je connais personne quoi. les uv - Page 2 Lol

Moi aussi j'ai la peau tres blanche je n'ai jamais vraiment bronzé et la quand j'ai fait des uv j'ai pas pu sortir de chez moi pendant 3 jours j'ai pire qu'une ecrevisse pourtant je n'y suis restée que 10min.
les uv - Page 2 Affraid les uv - Page 2 Affraid


ha mince !!!!!!!!!!!!

tu as dérougis en combien de temps? a la fin c était bronzé???

Non j'ai fait environ 8/10 séances et sur ma peau ça na pas marché ca m'a abimé la peau plus qu'autre chose!
Après ce n'est que ma peau d'autre réagissent très bien ( ex: ma maman qui au bout de 5 séances est super bronzée) mais faut faire attention les premières sont toujours réactives puis faut étaler sur plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:30

Moi j'ai une terrible allergie solaire car mon capital solaire est bousillé Crying or Very sad Donc certainement pas d'UV pour moi par contre j'opterai pour l'huile de Nuxe. Elle donne un teint sublime et en plus ça brille drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:08

metaphore a écrit:
Cindy a écrit:
Le truc c'est que j'ai une peau très blanche et j'ai du mal à bronzer donc faut que j'arrive à bien gérer. Surtout que je ne sais même pas comment ça fonctionne lol. Je ne connais personne qui en fait ! Ha si ma future belle-mère... mouais je connais personne quoi. lol!

Moi aussi j'ai la peau tres blanche je n'ai jamais vraiment bronzé et la quand j'ai fait des uv j'ai pas pu sortir de chez moi pendant 3 jours j'ai pire qu'une ecrevisse pourtant je n'y suis restée que 10min.
affraid affraid

10 min pour une première fois? affraid
Je n'en avais jamais fait non plus, en tout j'en ai fait 10 et le temps a augmenté au fur et à mesure, 5 min pour la première fois et 20 min la dernière séance. Après il faut voir comment ta peau réagis, tu n'es pas obligée de faire les 10 séances!
Pour la peur, j'étais un peu angoissée la première fois et en fait on s'y habitue très bien, je m'endormais même à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:13

Elise a écrit:
metaphore a écrit:
Cindy a écrit:
Le truc c'est que j'ai une peau très blanche et j'ai du mal à bronzer donc faut que j'arrive à bien gérer. Surtout que je ne sais même pas comment ça fonctionne lol. Je ne connais personne qui en fait ! Ha si ma future belle-mère... mouais je connais personne quoi. lol!

Moi aussi j'ai la peau tres blanche je n'ai jamais vraiment bronzé et la quand j'ai fait des uv j'ai pas pu sortir de chez moi pendant 3 jours j'ai pire qu'une ecrevisse pourtant je n'y suis restée que 10min.
affraid affraid

10 min pour une première fois? affraid
Je n'en avais jamais fait non plus, en tout j'en ai fait 10 et le temps a augmenté au fur et à mesure, 5 min pour la première fois et 20 min la dernière séance. Après il faut voir comment ta peau réagis, tu n'es pas obligée de faire les 10 séances!
Pour la peur, j'étais un peu angoissée la première fois et en fait on s'y habitue très bien, je m'endormais même à la fin Wink

C'est vrai que c'est hyper relaxant!!
Oui 10min le monsieur m'avait dit "5 min ca sert a rien" mais bon je peux vous dire que le lendemain je l'ai appellé et il en a pris plein la tete Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:23

en j'ai trouvé encore - cher .....12 seances à 50euros.... toulours sur narbonne a eveil et sens....

ps désole si je suis ds le theme photoss et vidéo....c'est que j'ai beauco^p de mal à naviguer sur ce site à vrai dire.... les uv - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:29

et en plus j'ai fais plein de fautes........ study ...............PERSONNE A VU ... les uv - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:29

lulue a écrit:
Moi j'ai une terrible allergie solaire car mon capital solaire est bousillé les uv - Page 2 Icon_cry Donc certainement pas d'UV pour moi par contre j'opterai pour l'huile de Nuxe. Elle donne un teint sublime et en plus ça brille les uv - Page 2 Drunken_smilie les uv - Page 2 Drunken_smilie

huile de nuxeles uv - Page 2 Reflexio a essayé je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:53

lulue a écrit:
Moi j'ai une terrible allergie solaire car mon capital solaire est bousillé Crying or Very sad Donc certainement pas d'UV pour moi par contre j'opterai pour l'huile de Nuxe. Elle donne un teint sublime et en plus ça brille drunken drunken

Je n'en avais pas fais non plus, je ne suis pas très fan des UV pour de nombreuses raisons... mais j'avais utilisé une huile de jojoba fine mariée à des huiles essentielles pour une super peau un peu matifiée (ma tante m'avait fais le mélange) et j'en étais très contente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:41

ELSEVE34 a écrit:
en j'ai trouvé encore - cher .....12 seances à 50euros.... toulours sur narbonne a eveil et sens....

ps désole si je suis ds le theme photoss et vidéo....c'est que j'ai beauco^p de mal à naviguer sur ce site à vrai dire.... les uv - Page 2 Reflexio

c'est ou eveil et sens?
Revenir en haut Aller en bas
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:00

eveil et sens
7 Rue de la Major
11100 Narbonne
c'est la rue qui setrouve .....quand tu es sur la place de l'hotel de ville qui se trouve à ta droite, tu as coté gauche à l'angle une sorte de fnac et ben tu longe cette rue et c'est tout au fond....
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:03

ELSEVE34 a écrit:
en j'ai trouvé encore - cher .....12 seances à 50euros.... toulours sur narbonne a eveil et sens....

ps désole si je suis ds le theme photoss et vidéo....c'est que j'ai beauco^p de mal à naviguer sur ce site à vrai dire.... les uv - Page 2 Reflexio


oui mais bon ...... Laughing Laughing Laughing Laughing

faut pas poster n'importe ou non plus ..... Razz Razz Razz

t'imagines si on venait passer une annonce de vente de machin choses sur tes prépas ???? Suspect Suspect Suspect

je demande juste de faire attention ....et au besoin de demander moi même des fois je galère avant de trouver une rubrique Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:28

Ha mais moi aussi ça me fait clairement peur... surtout quand je lis qu'il faut faire 5 minutes la première séance, punaise ça doit être super fort ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:42

ELSEVE34 a écrit:
eveil et sens
7 Rue de la Major
11100 Narbonne
c'est la rue qui setrouve .....quand tu es sur la place de l'hotel de ville qui se trouve à ta droite, tu as coté gauche à l'angle une sorte de fnac et ben tu longe cette rue et c'est tout au fond....
c'est au bout de la rue de l'ancien courrier vers carré blanc
ils font de super massages mais pour les uvs je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:49

delph a écrit:
ELSEVE34 a écrit:
eveil et sens
7 Rue de la Major
11100 Narbonne
c'est la rue qui setrouve .....quand tu es sur la place de l'hotel de ville qui se trouve à ta droite, tu as coté gauche à l'angle une sorte de fnac et ben tu longe cette rue et c'est tout au fond....
c'est au bout de la rue de l'ancien courrier vers carré blanc
ils font de super massages mais pour les uvs je savais pas

merci j'irai voir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les uv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les uv   les uv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les uv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser