Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui connait delmas photo a ales ???

Aller en bas 
+4
photo-lr
cjoul
pauline-anto
ELSEVE34
8 participants
AuteurMessage
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:34

bonsoir à tous!!

j'aimerai avoir des avis sur le photographe delmas -photos .com qui se trouve à ales et à nimes...quelqu'un a des references ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:59

qui connait delmas photo a ales ??? Padrole_ qui connait delmas photo a ales ??? Padrole_ qui connait delmas photo a ales ??? Padrole_ qui connait delmas photo a ales ??? Padrole_ qui connait delmas photo a ales ??? Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:04

c est a dire ???? pas bien !!! ou ne connait pas???
Revenir en haut Aller en bas
cjoul
Novice
Novice
cjoul


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 14/07/2009

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:13

Je l'ai découvert au salon du mariage de Montpellier la semaine dernière et je l'ai revu à celui de Béziers ce matin.
Son travail est présenté dans un coffret en bois avec un album et l'intégralité des photos en tirage petit format dans 4 petits livrets à spirale (taille environ 10x15)
Il propose aussi des livres-albums en format panoramique.
Les photos sont jolies mais je n'ai pas été convaincue par le bonhomme: il jonglait entre 2 ou 3 couples à la fois. Lâchant l'un pour en attraper un autre qui passe devant son stand.
Ce n'est que mon avis mais je n'ai pas l'impression qu'il a prêté attention à nous. Il a enchaîné son discourt tout prêt et est passé à quelqu'un d'autre sans rien dire. (3 minutes top chrono)
C'est sûrement un bon photographe (j'ai été attirée par la présentation originale de son travail) mais le coté relationnel est très important et là je n'ai pas accroché du tout.
Ce n'est que mon avis lors des rencontres aux salons du mariage et peut-être que d'autres pourront donner leur avis sur son travail si vous l'avez choisi pour votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
photo-lr
Prestataire
Prestataire
photo-lr


Nombre de messages : 95
Age : 60
Localisation : Montpellier(Lattes)
Date d'inscription : 23/03/2007

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:15

Je ne veux surtout pas avoir l'air de le défendre mais c'est vrai que les salons sont vraiment particuliers à gérer : par moments personne ne vient et quelques minutes plus tard c'est le rush et il faudrait se couper en 3 ou 4.

L'idéal étant de prendre rendez vous le jour du salon (si bien sur le travail vous plait) avec le prestataire pour un jour postérieur au salon forcémment plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://PHOTO-LR.COM
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:06

"C'est sûrement un bon photographe (j'ai été attirée par la présentation originale de son travail)"

Attention, conseil avisé lorsque vous faites votre choix study : Ne pas confondre l'écrin et le contenu, ne regarder que les photos, seulement les photos pour vous donner une bonne idée des compétences réelles d'un photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:31

boulevartphoto a écrit:
"C'est sûrement un bon photographe (j'ai été attirée par la présentation originale de son travail)"

Attention, conseil avisé lorsque vous faites votre choix study : Ne pas confondre l'écrin et le contenu, ne regarder que les photos, seulement les photos pour vous donner une bonne idée des compétences réelles d'un photographe.

qui connait delmas photo a ales ??? 0061 Bien dit !! qui connait delmas photo a ales ??? 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:16

je suis d'acord avec le fait que le salon c est pas son studio !!! etqu il doit vendre son travail e pour cela accrocher du monde.mais y a t il quelqu'un dans ce forum qui l'a déja testé.
car coté tarif c'est intéressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:58

ca est on a valide le photographe au salon....j espere ne pas etre deçue.....et les alliances aussi....
Revenir en haut Aller en bas
cjoul
Novice
Novice
cjoul


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 14/07/2009

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:38

Ravie de savoir que le photographe a été trouvé. Alors quel est l'heureux élu? C'est Delmas Photos?
Revenir en haut Aller en bas
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:51

i delmas photo present au salon....mais impossible detrouver ds references ..sur le net...j espere que je ne serai pas décue....!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cjoul
Novice
Novice
cjoul


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 14/07/2009

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:03

Quand le mariage sera passé, n'oublie pas de laisser un avis sur ce prestataire celà pourra servir à d'autres futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:49

ELSEVE34 a écrit:
i delmas photo present au salon....mais impossible detrouver ds references ..sur le net...j espere que je ne serai pas décue....!! What a Face


C'est lui ?

http://delmas-photo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:58

oui c est bien son site...
on verra .....on a verse un acpt au salon et puis il me rapl une semaine avt le jour j pour mise au point.il ns offre les 50 cares remerciements et ns fait un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie C Photographe
Prestataire
Prestataire
Nathalie C Photographe


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier / Agde / Béziers
Date d'inscription : 08/11/2009

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:10

J'aurais aimé t'aider mais je ne le connais pas du tout.

J'espère que tu seras satisfaite de sa prestation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathaliecodant.com
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:41

ELSEVE34 a écrit:
ca est on a valide le photographe au salon....j espere ne pas etre deçue.....et les alliances aussi....

c'est qui ton bijoutier alors?
Revenir en haut Aller en bas
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:36

c est le guilde des orfevres bonnafous.on a eu 20% de remise sur les 2 alliances pour le salon...
Revenir en haut Aller en bas
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:42

on les aura pour fin janvier gravures gratuites.a la galerie de geant.
Revenir en haut Aller en bas
carouximages
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:07

Delmas photo à Alés c'est une petite"usine " ils travaillent avec 10 photographes pro et amateurs
coté tarifs attention aux mauvaises surprises ( pour les retirages !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait delmas photo a ales ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait delmas photo a ales ???   qui connait delmas photo a ales ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait delmas photo a ales ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Photo et Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser