Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blanquette de Limoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Blanquette de Limoux Empty
MessageSujet: Blanquette de Limoux   Blanquette de Limoux Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:41

Petite publicité pour ma belle-mère, qui tenait la Cave Jean Babou à Limoux.
En début d'année, elle a été vendue, et ma belle-mère s'est lancée, elle a repris la cave pour en faire une boutique de produits régionaux.
C'est le seul endroit où l'on trouve encore de la Blanquette Jean Babou (notamment l'ancestrale, ma préférée drunken ). Elle fait également les autres Blanquette de Limoux, mais aussi les vins, et donc les produits régionaux : terrines, foie gras, cassoulet, miel, confiture, nougat, le tout en partenariat avec des petits producteurs locaux.

Voilà, petit coup de pouce pour elle, si vous cherchez de la Blanquette à bon prix, allez la voir, elle est super gentille (et je dis pas ça parce que c'est ma BM lol! )...

La Cave Gourmande
(ancienne Cave Babou, Route de Chalabre)
5 ter avenue Charles de Gaulle
11300 LIMOUX



Ses tarifs pour 2009, pour avoir un ordre d'idée (c'est moi qui ai fait son dépliant, merci vistaprint lol! ) :

Blanquette de Limoux Deplia10

Blanquette de Limoux Deplia11
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Blanquette de Limoux Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de Limoux   Blanquette de Limoux Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:48

Ahhh ça a l'air top... Elle fait de la vente par correspondance pour les exilés qui ne redescendent pas dans le sud avant longtemps ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Blanquette de Limoux Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de Limoux   Blanquette de Limoux Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:10

Maritournelle a écrit:
Ahhh ça a l'air top... Elle fait de la vente par correspondance pour les exilés qui ne redescendent pas dans le sud avant longtemps ? Embarassed Embarassed Embarassed

Ouaip... Tu peux lui envoyer un mail (elle te donnera les explications)... Je comprends : on a la nostalgie du pays ? Wink

Me semble qu'à Auber, dans la gare, y'a des producteurs de la région qui viennent tenir un stand de produits régionaux, début décembre... Avec Karim, on y allait, on avait l'impression d'être un peu chez nous... on discutait avec eux juste pour parler avec des gens qui avaient l'accent ! Blanquette de Limoux Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Blanquette de Limoux Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de Limoux   Blanquette de Limoux Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:39

kayoulena a écrit:
Maritournelle a écrit:
Ahhh ça a l'air top... Elle fait de la vente par correspondance pour les exilés qui ne redescendent pas dans le sud avant longtemps ? Embarassed Embarassed Embarassed

Ouaip... Tu peux lui envoyer un mail (elle te donnera les explications)... Je comprends : on a la nostalgie du pays ? Wink

Me semble qu'à Auber, dans la gare, y'a des producteurs de la région qui viennent tenir un stand de produits régionaux, début décembre... Avec Karim, on y allait, on avait l'impression d'être un peu chez nous... on discutait avec eux juste pour parler avec des gens qui avaient l'accent ! Blanquette de Limoux Lol_smil

Oui bien sûr j'ai la nostalgie du sud... Embarassed Embarassed Embarassed
Je lui enverrai un mail bientôt et j'irais voir à Auber aussi... Merci jolie Kayou Blanquette de Limoux Bisous Blanquette de Limoux Bisous Blanquette de Limoux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Loic
Novice
Novice
Loic


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 23/06/2009

Blanquette de Limoux Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de Limoux   Blanquette de Limoux Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:25

excuses moi, comme on recherche un endroit sympa aux alentours de Pomas pour faire uniquement l'apéritif, comme Limoux n'est pas loin, as-tu 1 idée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Blanquette de Limoux Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de Limoux   Blanquette de Limoux Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:34

Loic a écrit:
excuses moi, comme on recherche un endroit sympa aux alentours de Pomas pour faire uniquement l'apéritif, comme Limoux n'est pas loin, as-tu 1 idée ? Suspect

Une idée de quoi? de lieu pour faire l'apéritif? Blanquette de Limoux Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Novice
Novice
Loic


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 23/06/2009

Blanquette de Limoux Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de Limoux   Blanquette de Limoux Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:36

oui. je sais que c'est pas trop le sujet du post... dsl
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Blanquette de Limoux Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de Limoux   Blanquette de Limoux Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:51

Loic a écrit:
oui. je sais que c'est pas trop le sujet du post... dsl


effectivement ..... Razz Razz Razz

étant donné que tu te marie en juillet 2010 .....


fait une petite présentation .... par la https://annuairemariage.forumpro.fr/faire-connaissance-avec-les-membres-f56/

on aime bien savoir à qui on parle Razz Razz Razz

et peut etre aussi un post pépas ??? pourquoi pas ????

https://annuairemariage.forumpro.fr/les-preparations-le-mariage-et-le-voyage-deposez-vos-photos-f15/


a bientot ??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanquette de Limoux Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de Limoux   Blanquette de Limoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanquette de Limoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Autres prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser