Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu soirée témoins

Aller en bas 
+2
Nolly
prunenico
6 participants
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:40

Pour animer un peu la soirée témoins prévue le vendredi 13, j'aurai voulu leur faire faire quelques jeux mais j'ai peu d'idées... Rolling Eyes

J'ai pensé à leur faire faire un noeud de voiture avec du tulle mais quoi d'autre?

Des idées pour Prunette siouplé????!!!!

Suspect

Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Re: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:42

euh Jeu soirée témoins Smiley_1 je refléchie!
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Re: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:20

tu peux leur faire ecrire chacun leur tour ce que tu representes pour eux ainsi que nico

genre definis moi en 10 adjectifs

Jeu soirée témoins Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Re: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:41

moi je prendrai les devants et je leur ferai faire un simili EVC sauf que c'est eux que tu fais souffrir !!!! par contre attends toi aux représailles Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Re: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:04

nini a écrit:
moi je prendrai les devants et je leur ferai faire un simili EVC sauf que c'est eux que tu fais souffrir !!!! par contre attends toi aux représailles Jeu soirée témoins Diaboliq Jeu soirée témoins Diaboliq Jeu soirée témoins Diaboliq

c'est pas mal ca!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Re: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:04

nini a écrit:
moi je prendrai les devants et je leur ferai faire un simili EVC sauf que c'est eux que tu fais souffrir !!!! par contre attends toi aux représailles Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!


rhooooo toi en temoin ca doit donner Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Re: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:47

nini a écrit:
moi je prendrai les devants et je leur ferai faire un simili EVC sauf que c'est eux que tu fais souffrir !!!! par contre attends toi aux représailles Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!

lol! J'ai DEJA peur alors on va éviter... ON est les derniers de tout un groupe de potes (et de foot surtout) à se marier et ils nous ont tous dit clairement qu'on allait morfler...! lol! Il y a déjà plusieurs personnes qui ont poser leur semaine du mercredi au mercredi pour notre mariage...!!!!

pale

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jeu soirée témoins Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Re: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:48

pauline-anto a écrit:
tu peux leur faire ecrire chacun leur tour ce que tu representes pour eux ainsi que nico

genre definis moi en 10 adjectifs

Jeu soirée témoins Bisous

Merki !!!

Super idée tiens...!

Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous Jeu soirée témoins Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Re: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:49

loutris (vané) a écrit:
nini a écrit:
moi je prendrai les devants et je leur ferai faire un simili EVC sauf que c'est eux que tu fais souffrir !!!! par contre attends toi aux représailles Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!


rhooooo toi en temoin ca doit donner Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!

Grave!!! Jeu soirée témoins 0061

Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu soirée témoins Empty
MessageSujet: Re: Jeu soirée témoins   Jeu soirée témoins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu soirée témoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser