Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les produits de soins pour bébé et la pharmacie

Aller en bas 
+3
delph
Louloute
nini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:38

Louloute a écrit:
loutris (vané) a écrit:
Louloute a écrit:
j ai trouvé ça sur le net Wink

http://fr.ekopedia.org/Liniment_ol%C3%A9ocalcaire

je l'avais vu aussi ....mais pffff à le faire soi me^me ???? enfin chacun fait ce qui veut .... Rolling Eyes

mais c la recette

oui, je crois que je ne vais pas être bio sucecoup là, et je vais faire augmenter le CA de Gifer Rolling Eyes


lol! lol! lol! je crois qu'ils 'attendent pas vraiment après toi non plus ... Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:40

Louloute a écrit:
j ai un cours avec ma SF sur la vie et les soins de bébé vendredi aprem, donc je reviendrai avec qques réponses Wink

comme ça, je dirai:

Like a Star @ heaven doliprane
Like a Star @ heaven advil

en suppo ou sirop scratch

Like a Star @ heaven des solutions de rehydratation en cas de diahrée (se le faire prescrire par le pédiatre de la mater)

Like a Star @ heaven de la biseptine (désinfectant non coloré)


et puis je pense pas mal d'homéopathie pour les dents, les coups et bosses, etc...

en principe,

Like a Star @ heaven le doliprane en sirop ET en suppo, c'est pratique
Like a Star @ heaven biseptine oui, elle est prescrite à la sortie de la mater, normalement
Like a Star @ heaven solutions de réhydratation, je crois que la pédiatre me l'avait marquée lors de la première visite, mais c bien d'en avoir sous la main (je vois qu'on regarde les mêmes émissions TV Razz )
Like a Star @ heaven crème bépanthen contre les rougeurs des fesses, je trouve qu'elle est super efficace

Like a Star @ heaven après, l'homopathie, c'est au début des dents (camomilla, en granulés mais aussi en petites doses buvables, peu efficaces chez Ewan mais pratique pour les petits bébés qui risquent de "s'escaner" avec un granule) , et surtout pour les bosses (arnica en granules et en gel-pommade)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:40

delph a écrit:
oui louloute c'est ça sauf que moi je déconseille les huiles essentielles chez les bébés

c'est même totalement à proscrire !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:41

Louloute a écrit:
loutris (vané) a écrit:
Louloute a écrit:
j ai trouvé ça sur le net Wink

http://fr.ekopedia.org/Liniment_ol%C3%A9ocalcaire

je l'avais vu aussi ....mais pffff à le faire soi me^me ???? enfin chacun fait ce qui veut .... Rolling Eyes

mais c la recette

oui, je crois que je ne vais pas être bio sucecoup là, et je vais faire augmenter le CA de Gifer Rolling Eyes

ça me permet de faire une petite parenthèse.....sachez que les produits BIO, a priori, ne sont "bio" qu'à 30%.....ça fait réfléchir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:42

Biboun a écrit:
delph a écrit:
oui louloute c'est ça sauf que moi je déconseille les huiles essentielles chez les bébés

c'est même totalement à proscrire !!! affraid
oui mais aprés chacun fait ce qu'il veux moi je met en garde aprés faut pas venir se plaindre si son bébé a des problémes
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:43

delph a écrit:
Biboun a écrit:
delph a écrit:
oui louloute c'est ça sauf que moi je déconseille les huiles essentielles chez les bébés

c'est même totalement à proscrire !!! affraid
oui mais aprés chacun fait ce qu'il veux moi je met en garde aprés faut pas venir se plaindre si son bébé a des problémes

pas d HE chez moi non plus Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:43

Biboun a écrit:
Louloute a écrit:
loutris (vané) a écrit:
Louloute a écrit:
j ai trouvé ça sur le net Wink

http://fr.ekopedia.org/Liniment_ol%C3%A9ocalcaire

je l'avais vu aussi ....mais pffff à le faire soi me^me ???? enfin chacun fait ce qui veut .... Rolling Eyes

mais c la recette

oui, je crois que je ne vais pas être bio sucecoup là, et je vais faire augmenter le CA de Gifer Rolling Eyes

ça me permet de faire une petite parenthèse.....sachez que les produits BIO, a priori, ne sont "bio" qu'à 30%.....ça fait réfléchir.... Rolling Eyes
oui et il a souvent beaucoup d'huiles essentilles dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:43

delph a écrit:
Biboun a écrit:
delph a écrit:
oui louloute c'est ça sauf que moi je déconseille les huiles essentielles chez les bébés

c'est même totalement à proscrire !!! affraid
oui mais aprés chacun fait ce qu'il veux moi je met en garde aprés faut pas venir se plaindre si son bébé a des problémes

j'ai entendu que dernièrement, une maman a utilisé de l'huile essentielle de je sais plus quoi pour calmer son bébé...enfin, son nourrisson...elle est partie aux urgences ! pale
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:45

Biboun a écrit:
delph a écrit:
Biboun a écrit:
delph a écrit:
oui louloute c'est ça sauf que moi je déconseille les huiles essentielles chez les bébés

c'est même totalement à proscrire !!! affraid
oui mais aprés chacun fait ce qu'il veux moi je met en garde aprés faut pas venir se plaindre si son bébé a des problémes

j'ai entendu que dernièrement, une maman a utilisé de l'huile essentielle de je sais plus quoi pour calmer son bébé...enfin, son nourrisson...elle est partie aux urgences ! pale
oui les huiles essentilles déclenches des convulsions et des problémes neurologique chez les bébés
normalement toutes les huiles essentielles sont interdites chez les enfants de moins de 3 ans et entre 3 et 6 ans seules quelques unes sont autorisées
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:37

Je donne un flacon de bioderma abc derm moussant car me fille ne le supporte pas et ça me fait mal au coeur de le jeter !.. il en reste plus de la moitié dedans.
si ça interresse quelqu un envoyez moi un mp Wink


http://www.monpharmacien.fr/catalog/images/bioderma_abc_moussant.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:29

Fufu a écrit:
Je donne un flacon de bioderma abc derm moussant car me fille ne le supporte pas et ça me fait mal au coeur de le jeter !.. il en reste plus de la moitié dedans.
si ça interresse quelqu un envoyez moi un mp Wink


http://www.monpharmacien.fr/catalog/images/bioderma_abc_moussant.jpg

j etais persuadée que tu utilisais le gel douche Klorane scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
jusenick
Avancé(e)
Avancé(e)
jusenick


Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/09/2008

Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:53

delph a écrit:
lol! oui le liniement peut etre remboursé mais a ce moment là il faut qu'il soit prescrit par ton pédiatre et surtout fabriqué par la pharmacie car celui qui est en vente libre tout pret n'est pas remboursé

punaise avec les litres que j'ai utilisé !!!!!!!!!!!!!!! Si j'avais su !!!!! Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 E2 Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 E2 Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 E2 Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 E2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits de soins pour bébé et la pharmacie   Les produits de soins pour bébé et la pharmacie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits de soins pour bébé et la pharmacie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser