Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haricots - saucisse - tomates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Haricots - saucisse - tomates Empty
MessageSujet: Haricots - saucisse - tomates   Haricots - saucisse - tomates Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:30

Bon, c'est vraiment une recette hypra simple, et que je trouve MEGA bonne (j'en ai mangé 3 fois en 3 semaines Haricots - saucisse - tomates Icon_razz ...on va dire que ce sont les envies de femme enceinte Haricots - saucisse - tomates Icon_tongue )

Il faut:

Haricots - saucisse - tomates Star3 750g de saucisse fine à griller (pas de la grosse)
Haricots - saucisse - tomates Star3 1kg ou plus de haricots verts
Haricots - saucisse - tomates Star3 2 boîtes de 400g de tomates pelées en dés au jus (ou des tomates fraiches, c'est encore mieux)
Haricots - saucisse - tomates Star3 2-3 oignons
Haricots - saucisse - tomates Star3 sel, poivre, thym, laurier

Haricots - saucisse - tomates Icon_arrow Piquer et couper la saucisse en tronçons de 20cm. Les faire revenir dans une cocotte/sauteuse pour les faire dorer

Haricots - saucisse - tomates Icon_arrow Peler et couper les oignons en lamelles. Les ajouter à la saucisse, et faire revenir le tout une dizaine de minutes

Haricots - saucisse - tomates Icon_arrow Equeuter et laver les haricots. Les mettre au dessus de la saucisse

Haricots - saucisse - tomates Icon_arrow Verser par dessus les deux boîtes de tomates

Haricots - saucisse - tomates Icon_arrow Saler, poivrer, aouter les aromates, et couvrir.

Laisser mijoter à feu doux pendant 45 minutes

Laisser refroidir...et ne manger que le lendemain, pour que toutes les saveurs se mélangent entre elles


Dernière édition par Louloute le Mer 28 Oct 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Haricots - saucisse - tomates Empty
MessageSujet: Re: Haricots - saucisse - tomates   Haricots - saucisse - tomates Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:05

hummmmmmm ça a l'air bon, je vais essayer ça ce soir tiens!!! en plus j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo!
merci Louloute Haricots - saucisse - tomates Bisous Haricots - saucisse - tomates Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Haricots - saucisse - tomates Empty
MessageSujet: Re: Haricots - saucisse - tomates   Haricots - saucisse - tomates Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:07

ohhh il me plait bien ce plat là Exclamation Exclamation je prends des notes pour le tenter cette semaine !... mais je crois pas pouvoir attendre le lendemain pour le manger lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Haricots - saucisse - tomates Empty
MessageSujet: Re: Haricots - saucisse - tomates   Haricots - saucisse - tomates Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:22

mmmmhhhhh, ça me plait ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haricots - saucisse - tomates Empty
MessageSujet: Re: Haricots - saucisse - tomates   Haricots - saucisse - tomates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haricots - saucisse - tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Gourmand :: Le Salé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser