Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thélème ( Beziers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:19

Juste un petit post pour savoir si certains "déjà mariés" l'ont choisi comme traiteur et ce qu'ils en ont pensé ou si certaines personnes l'ont déjà vu à l'oeuvre sur un ou plusieurs mariages...

Vos avis nous intéressent quoi...! Laughing

Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:09

moi je les connais pas... je connais juste le vin (à Lauret) le Mas thélème Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz c'est pas pareil je pense, je les vois pas faire traiteur Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:23

Marili34 a écrit:
moi je les connais pas... je connais juste le vin (à Lauret) le Mas thélème Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz c'est pas pareil je pense, je les vois pas faire traiteur Suspect scratch

Thélème ( Beziers) Smiley_2 Pas sûr en effet... Thélème ( Beziers) Lol
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:38

PERSONNE?????

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:45

prunenico a écrit:
PERSONNE?????

Sad Sad Sad Sad Sad Sad


si mais tu sais ce que j'en pense Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:50

loutris (vané) a écrit:
prunenico a écrit:
PERSONNE?????

Sad Sad Sad Sad Sad Sad


si mais tu sais ce que j'en pense Rolling Eyes Rolling Eyes

Vi... Mais tu l'as vu à l'oeuvre Toi ou pas?! Car il nous a fait une prop d'enfer et on a entendu du bien sur lui d'une personne mais je ne trouve pas d'autres avis... Rolling Eyes

Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:52

prunenico a écrit:
loutris (vané) a écrit:
prunenico a écrit:
PERSONNE?????

Sad Sad Sad Sad Sad Sad


si mais tu sais ce que j'en pense Rolling Eyes Rolling Eyes

Vi... Mais tu l'as vu à l'oeuvre Toi ou pas?! Car il nous a fait une prop d'enfer et on a entendu du bien sur lui d'une personne mais je ne trouve pas d'autres avis... Rolling Eyes

Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous


oui sur un seminaire sur mtp mais y a 4 ans bientot ...

et sur une prestation pour un repas pour une assoc ...et comme je te dis rien à redire ...

la son beau frère la rejoins ...cela permet de dispatcher le boulot en fonction de la demande ....donc je te dirais l'an prochain Wink Wink

le truc en plus si je peux dire c qu'il s'adapte en fonction de tes besoins, de tes envies ( et de ton budget ...nous a propsé de " mixer" differents menus au besoin si l'on en avait envie ...etc
moi j'ai rdv en janvier pour établir deja un premier menu ...on verra à ce moment ...)

au niveau de la prestation du personnel ...jusqu'a maintenant rien à redire egalement ...voial je peux pas plus pour l'instant pour toi Wink


Dernière édition par loutris (vané) le Mar 27 Oct 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:54

loutris (vané) a écrit:
prunenico a écrit:
loutris (vané) a écrit:
prunenico a écrit:
PERSONNE?????

Sad Sad Sad Sad Sad Sad


si mais tu sais ce que j'en pense Rolling Eyes Rolling Eyes

Vi... Mais tu l'as vu à l'oeuvre Toi ou pas?! Car il nous a fait une prop d'enfer et on a entendu du bien sur lui d'une personne mais je ne trouve pas d'autres avis... Rolling Eyes

Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous


oui sur un seminaire sur mtp mais y a 4 ans bientot ...

et sur une prestation pour un repas pour une assoc ...et comme je te dis rien à redire ...

la son beau frère la rejoins ...cela permet de dispatcher le boulot en fonction de la demande ....donc je te dirais l'an prochain Wink Wink

Non mais il y a de fortes chances pour qu'on le réserve de toute façon... On le sent bien... Mais les parents nous demandent des avis pour être sûrs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:00

prunenico a écrit:
loutris (vané) a écrit:
prunenico a écrit:
loutris (vané) a écrit:
prunenico a écrit:
PERSONNE?????

Thélème ( Beziers) Icon_sad Thélème ( Beziers) Icon_sad Thélème ( Beziers) Icon_sad Thélème ( Beziers) Icon_sad Thélème ( Beziers) Icon_sad Thélème ( Beziers) Icon_sad


si mais tu sais ce que j'en pense Thélème ( Beziers) Icon_rolleyes Thélème ( Beziers) Icon_rolleyes

Vi... Mais tu l'as vu à l'oeuvre Toi ou pas?! Car il nous a fait une prop d'enfer et on a entendu du bien sur lui d'une personne mais je ne trouve pas d'autres avis... Thélème ( Beziers) Icon_rolleyes

Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous


oui sur un seminaire sur mtp mais y a 4 ans bientot ...

et sur une prestation pour un repas pour une assoc ...et comme je te dis rien à redire ...

la son beau frère la rejoins ...cela permet de dispatcher le boulot en fonction de la demande ....donc je te dirais l'an prochain Thélème ( Beziers) Icon_wink Thélème ( Beziers) Icon_wink

Non mais il y a de fortes chances pour qu'on le réserve de toute façon... On le sent bien... Mais les parents nous demandent des avis pour être sûrs... Thélème ( Beziers) Icon_rolleyes


je viens de réediter ...


oui je comprends ....mais imagine que tu as 10 contents et 10 non contents ... c difficile ...

ils sont implanté depuis des années ...certes ils ne sont pas à l'abri d'une merdouille ....

je te prend l'ex tout bete de mes amis mariés le 22/08 ( traiteur dont je t'ai fait passé des infos) ils ont malheureusement fait tomber les caisses de monbazillac en dechargeant ....ben ils ont rattraper tant bien que mal et ont mis un muscat pour le foie gras ....bon les mariés etaient un peu genés et decus mais bon c pas grave non plus quoi ....

enfin bref ....Thélème ( Beziers) Bisous Thélème ( Beziers) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:38

On signe mercredi matin...!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:39

felicitation!!!!!Thélème ( Beziers) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:39

C'EST FAIT!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:40

prunenico a écrit:
C'EST FAIT!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:38

Thélème ( Beziers) Smilies2Thélème ( Beziers) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:18

Thélème ( Beziers) 0061 Thélème ( Beziers) 0061Thélème ( Beziers) 0061Thélème ( Beziers) 0061Thélème ( Beziers) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thélème ( Beziers) Empty
MessageSujet: Re: Thélème ( Beziers)   Thélème ( Beziers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thélème ( Beziers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.V. sur Beziers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Traiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser