Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salles de réception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starfish
Novice
Novice



Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2005

Salles de réception Empty
MessageSujet: Salles de réception   Salles de réception Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:27

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà fait une réception de mariage au Mas de Calage à Saint-Aunès? J'ai trouvé leur nom dans la liste des prestataires de ce site, les photos et le cadre on l'air sympas, et on dirait que le prix est plutôt abordable.

Je viens de leur demander des détails sur leurs prestations, je vous en dirai plus quand je les aurai reçues.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

Salles de réception Empty
MessageSujet: Re: Salles de réception   Salles de réception Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:34

Starfish a écrit:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà fait une réception de mariage au Mas de Calage à Saint-Aunès? J'ai trouvé leur nom dans la liste des prestataires de ce site, les photos et le cadre on l'air sympas, et on dirait que le prix est plutôt abordable.

Je viens de leur demander des détails sur leurs prestations, je vous en dirai plus quand je les aurai reçues.

A bientôt!
bonjour,
non, désolée je ne connais pas du tout... bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles de réception Empty
MessageSujet: Re: Salles de réception   Salles de réception Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:44

si tu surfes sur le forum tu devrais avoir quelques réponses, on en a souvent parlé.
pour ma part , pour être allée le visiter, c'est trés sympa.
le repas se fait dehors sous les arbres, tables rondes en bois, estrade pour la musique, le jardin est grand, la bâtisse jolie.
en revanche, il faut que tu n'aies pas trop d'invités car la salle de repli en cas de pluie est certes jolie (salle voûtée) mais trés petite.
nous n'avons pas pris le mas de Calage pour ça d'ailleurs car à 130 au repas cela aurait été trop juste.
voilà pour ce que je peux t'en dire ...
Revenir en haut Aller en bas
mouche32
Novice
Novice
mouche32


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/02/2007

Salles de réception Empty
MessageSujet: Re: Salles de réception   Salles de réception Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:11

Starfish a écrit:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà fait une réception de mariage au Mas de Calage à Saint-Aunès? J'ai trouvé leur nom dans la liste des prestataires de ce site, les photos et le cadre on l'air sympas, et on dirait que le prix est plutôt abordable.

Je viens de leur demander des détails sur leurs prestations, je vous en dirai plus quand je les aurai reçues.

A bientôt!

nous on se marie le 1er septembre 2007, on a été visiter le mas de calage: pour 1000€ tu as
- l'accès privatif au jardin (les invités se garent à l'exterieur et rentrent par un petit portail en fer forgé qui donne sur une allée bordée de buis taillés: très joli)
- la salle de 135m2 (tables rondes de 8 personnes) qui peut contenir à mon avis maxi 70 personnes si tu veux installer une sono + piste de danse.
- la soirée peut durer jusqu'à 3h du mat', ensuite tu rajoutes 80€ par heure supp.

c'est vrai que c'est très sympa, la propriétaire est très accueillante, elle te propose les vins du domaine mais ne te les impose pas.

un chouette petit coin si le temps est au beau fixe... flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Salles de réception Empty
MessageSujet: Re: Salles de réception   Salles de réception Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:01

Nous avons choisi le mas de calage! on a eu un véritable coup de foudre! C'est vrai qu'il faut qu'il fasse beau ...je serai déçue de ne pas profiter du jardin ombragé...

Allez je croise les doigts... sunny Il fera bô!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles de réception Empty
MessageSujet: Re: Salles de réception   Salles de réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles de réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche site au Nord de Montpellier
» Help!
» les salles
» je recherche..Proche de Mauguio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser