Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque

Aller en bas 
+3
jmeve
Tigrou
angy
7 participants
AuteurMessage
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:52

tout est dans le titre!

j ne vois que des couples qui vont à l'eglise ou qui n'y vont pas du tout mais je n'ai encore trouvé personne qui ai fait une ceremonie laique

y a t'il qq'un qui l'a fait ou va le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:53

fait : Elsa, Marie (Maritournelle), véro (Pillie34)

à faire, ça je ne sais plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:55

Tigrou a écrit:
fait : Elsa, Marie (Maritournelle), véro (Pillie34)

à faire, ça je ne sais plus scratch

A faire : Prune (Prunette) !
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:59

roohhh trop fortes les filles merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:03

jmeve a écrit:
Tigrou a écrit:
fait : Elsa, Marie (Maritournelle), véro (Pillie34)

à faire, ça je ne sais plus scratch

A faire : Prune (Prunette) !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:33

VI !!!
jeune mariée du 5 septembre 2009 Razz nous en garderons un souvenir exceptionnel
c'est très très émouvant Laughing
de la surprise et curiosité pour certains de nos invités qui ne connaissaient absolument pas le concept et bien pris par notre famille un peu sceptique autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque 0061

En ce qui me concerne j'ai préféré m'appuyer sur l'expérience vécue d'Elsa au travers d'échanges et des conseils qu'elle a bien voulu me donner par MP plutôt que de voir auprès de celles qui ne l'avait pas encore vécu, ça rassure et ça aide pour concevoir au mieux sa propre cérémonie
le site des laïciennes était en construction il n'y a pas si longtemps mais c'est autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque 0061 autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque 0061 pour répondre à certaines questions, sinon l'expérience des forumeuses, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:25

oui merci pillie jsui inscrite aussi sur les laiciennes et j'aurais aimé trouvé des filles ayant fait une ceremonie laique sur ce forum pour partager ça!!autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:30

angy a écrit:
oui merci pillie jsui inscrite aussi sur les laiciennes et j'aurais aimé trouvé des filles ayant fait une ceremonie laique sur ce forum pour partager ça!!autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_wink

Pour info, Johanna aussi (future mariée en 2010) en prépare une et pour en avoir parlé ensemble, elle a aussi ses petites idées sur la façon de le vivre
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:52

Bon mon wifi déconne à plein pots donc me voici d'un cyber café à recopier mon message pour la 4ème fois :

Nous on a fait une cérémonie laïque et c'était juste I love you I love you I love you c'était beau, émouvant, touchant, étonnant aussi.

On a avait divisé en 3 parties avec à chaque fois des interventions et un geste symbolique (c'est sur mon poste) et on avait demandé aux intervenants (famille et témoins) de nous faire partager leur vision de l'amour et ça a donné des choses drôles, des discours sympas, des chants (ma soeur de 13 ans qui chante un medley avec Ferrat & Muse, ma témouine qui chante l'hymne à l'amour a capella), des textes sur les étoiles et les individus, du partage... Tout le monde a été très ému parce que c'était juste nous. Nous et eux. Nos invités se sont parfaitement retrouvés dans ces témoignages parce qu'ils nous ressemblaient et qu'ils ressemblaient aussi à nos proches et ... c'est presque dur d'y repenser tant c'était fort.

Si c'est le choix que tu fais, tu vas en prendre plein les yeux, plein le coeur et ça vous marquera à vie... C'est une belle manière de faire passer une multitude de choses et c'est tellement intime !
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:56

ah oui il me semble que tu avais mis le lien video non de votre ceremonie en photos je crois? c'est bien toi??

oui c'est le choix que nous avons fait et nous avons bien avancé dans la realisation de notre ceremonie sauf sur le fait d 'avoir un maitre de ceremonie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:38

Nous aussi on a fait une cérémonie laïque et vraiment c'est un moment gigantesque !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Et oui, nous avions un maître de cérémonie, un ami proche qui a également fait la musique de la cérémonie c'était juste pareil que dans nos rêves autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Kaos autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Kaos autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Kaos
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:13

merci Elsa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Empty
MessageSujet: Re: autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque   autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre alternative que l'eglise? la ceremonie laïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Eglise, Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser