Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Animations pendant le repas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Animations pendant le repas Empty
MessageSujet: Animations pendant le repas   Animations pendant le repas Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:52

Bonjour,

Voila nos temoins vont nous preparer des animations pendant le repas mais on aimerait leur rendre l'appareil et le faire une petite blague ( oui pourquoi se serait toujours aux mariés d'avoir des surprises ).
Le hic c'est que nous ne savons pas trop quoi faire on avait pensé a un blindtest de musique de pub et pour les perdants leur faire porter des deguisement pour le reste du repas?

Qu'en pensez vous ?? si vous avez d'autres idées nous sommes preneur.

Animations pendant le repas Bisous Animations pendant le repas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Animations pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Animations pendant le repas   Animations pendant le repas Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:49

ma soeur et son (ex Rolling Eyes ) mari avait organisé un "duel" famille contre belle-famille
un blind test sur nos connaissances des jeunes mariés (manies, tocs, caractère...)

les vainqueurs ont remporté un tee shirt à l'effigie de "leur" marié : une photo transfert d'eux déguisé lors de leur EVC

j'ai encore le tee shirt avec la tête de ma soeur Animations pendant le repas Smiley_2 Animations pendant le repas Smiley_2 Animations pendant le repas Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Animations pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Animations pendant le repas   Animations pendant le repas Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:53

l'idée est sympa mais j'offrirai plutôt un petit cadeau aux gagnants qu'un gage aux perdants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Animations pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Animations pendant le repas   Animations pendant le repas Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:18

pillie34 a écrit:
ma soeur et son (ex Rolling Eyes ) mari avait organisé un "duel" famille contre belle-famille
un blind test sur nos connaissances des jeunes mariés (manies, tocs, caractère...)

les vainqueurs ont remporté un tee shirt à l'effigie de "leur" marié : une photo transfert d'eux déguisé lors de leur EVC

j'ai encore le tee shirt avec la tête de ma soeur Animations pendant le repas Smiley_2 Animations pendant le repas Smiley_2 Animations pendant le repas Smiley_2



C'est pas mal ça!!! Animations pendant le repas 0061
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Animations pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Animations pendant le repas   Animations pendant le repas Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:48

bonne idée cheers
Mais aucune idée No
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Animations pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Animations pendant le repas   Animations pendant le repas Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:01

c'est une bonne idée Animations pendant le repas 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations pendant le repas Empty
MessageSujet: Re: Animations pendant le repas   Animations pendant le repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations pendant le repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pendant le Repas
» Cherche dj...
» nounou, occupation des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Animation / DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser